Page 2 sur 2

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 24 mai 2019, 14:09
par Torche1997
Orange en région wallone ne possède pas ce genre de restriction, certain mois ma consommation monte a +-850 Giga sans aucune limitation de vitesse.
J'étais chez Voo avant et la non plus pas de restriction certain membre avait des consomation de l'ordre de 4To sans limitation de vitesse
Le problème est peut être bien externe.
Les seul qui font de la limitation a ma connaissance c'est chez proximus et celle ci est noter en bas de leur par de présentation internet :)

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 24 mai 2019, 14:20
par romaric47
Mackguil a écrit : 24 mai 2019, 01:05
romaric47 a écrit : 23 mai 2019, 23:21
Mackguil a écrit : 23 mai 2019, 21:49 Tu utilises combien de GB par mois ?
Au moins 1to je dirais (Shadow, Netflix, ...)
Un message de faire use ?
pas appliqué chez EDPnet et jamais eu le moindre soucis ou bridage (profil 100/40)

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 24 mai 2019, 19:41
par dreamman
Torche1997 a écrit : 24 mai 2019, 14:09 Orange en région wallone ne possède pas ce genre de restriction, certain mois ma consommation monte a +-850 Giga sans aucune limitation de vitesse.
Attends toi à ce que ça change du jour au lendemain, c'était le cas sur Bruxelles et la Flandre avec Orange, et là, ils commencent à appliquer les quotas sans plus d'annonce évidement, sans doute poussé par Telenet. :mad:

Ce qui m'enrage le plus c'est que je prouve par a+b que je suis victime de cette restriction à cause du quota et ils veulent envoyer un technicien au lieu de contacter Telenet. :grrr:

Test de hier soir sur ma connexion, juste avant minuit et juste après...Si ça c'est pas clair...

Image

Image

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 25 mai 2019, 06:31
par ben007
Le service "première ligne" chez Orange est une cata. On l'impression de parler à des robots sans émotions (limite google home est plus humain)
L'idéal est d'avoir quelqu'un "plus haut" au support qui ne fait pas que lire des panneaux ou encore passer par tweeter, ils semblent plus "humain" enfin plus dégourdi via ce canal

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 25 mai 2019, 08:25
par Criscoco
On peut aussi les contacter via Facebook, ils sont généralement assez pro là-dessus.

Re: Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Message posté… : 25 mai 2019, 09:14
par Mackguil
ben007 a écrit : 25 mai 2019, 06:31 Le service "première ligne" chez Orange est une cata. On l'impression de parler à des robots sans émotions (limite google home est plus humain)
J'ai du les contacter hier soir pour un problème de roaming mobile, à part poser des questions alakons du style "le portable est il bien allumé" ou "savez vous téléphoner, envoyé des sms ou utiliser la data en Belgique", rien de bien concret pour un humain qui lit des fiches.