Page 24 sur 26

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 17:40
par zepatko
Criscoco a écrit : 30 sept. 2021, 16:54 Un truc de fou :fou2:

Accessible pour ceux qui utilisent Facebook :

https://www.facebook.com/djina.mlr.9
Ca donne vraiment envie de s'abonner... :mrgreen:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 17:44
par Criscoco
On critique Orange mais à côté de Tadaam c’est du haut level :mrgreen:
Je suis bien placé pour le savoir côtoyant les deux services.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 17:45
par stéphane
Un baraki qui parle à un mur, c'est beau

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 17:46
par solar10
Wopinaise ! Elle a trop de patience. C'est des bouffons chez Tadaam.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 18:14
par stéphane
Après, ça sent un peu le mauvais payeur en série

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 18:58
par Criscoco
stéphane a écrit : 30 sept. 2021, 18:14 Après, ça sent un peu le mauvais payeur en série
Tu parles de la cliente ? Chez Tadaam tu n’as pas de facture, tu paies et tu as accès sinon t’as rien.
Le paiement se fait pas carte bancaire et donc pas de virement ou autre (pas de contrat non plus).
Ici on voit bien qu’elle a payé encore et encore sans résultat.

J’ai eu la même chose lors de mon tout premier paiement, il y a eu un bug et j’ai dû effectué un autre paiement et il est passé.

Ici je constate que c’est des bugs en série et le service client est en dessous de tout également.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 19:18
par stéphane
Quand le service client lui dit que ça bancontact ne passera plus, que les domiciliations ne passent pas et que la banque a seulement fait une réservation. Ca sent quand-même un peu les problèmes passés.

Après, je dis pas, la reponse de Tadaam est pas top.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 19:39
par Criscoco
L’histoire de domiciliation refusée c’est un bug chez eux, j’ai eu ce cas et mon compte n’était pas du tout à sec.

J’avais dû réouvrir un autre compte et utiliser une autre adresse mail car ils ont été incapable de corriger l’erreur sur mon profil existant ! C’est hallucinant.

Il faut aussi savoir (en lisant l’histoire de la dame) que ça fait plus d’un mois que cela dur, il y a moyen de peter les plombs.

Dans mon cas, j’ai un message resté sans réponse depuis 10 jours, j’ai donc réécris sur un autre support et miracle, j’ai eu réponse en deux jours… depuis , j’attends de nouveau depuis 2 jours et le compteur tourne (c’est le seul moyen pour les contacter, je précise).

Répondre à leur message dans la minute ne change rien au délai de réponse (on repart sur plusieurs jours à chaque fois si on a de la chance au pire jamais de réponse).

Pour rappel, je dois rentrer mon matériel et mon profil n’existe plus, ils m’ont demandé mon numéro de client et devinez où je le trouve normalement ? Dans mytadaam :grrr:

Je pense que je suis facilement parti pour 1 mois de discussion au rythme où ça va.

Ce service est vraiment en dessous de tout et je pèse mes mots !

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 30 sept. 2021, 21:58
par brebis
Criscoco a écrit : 30 sept. 2021, 18:58 Chez Tadaam tu n’as pas de facture,
Ben moi, je reçois toujours une facture (en fait, 2 documents à chaque fois : la facture et un second document qui dit que le prélèvement a bien été effectué).

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 10:35
par tntuner
Bon, c'est clair et net: à fuir absolument...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 13:47
par Mackguil
stéphane a écrit : 30 sept. 2021, 17:45 Un baraki qui parle à un mur, c'est beau
En version imagée:

:bang:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 14:30
par Criscoco
Après 3 jours, j'ai enfin eu une réponse.

Que dire de la réponse :bang: :bang: :bang:

On me dit que c'est normal que je n'ai plus accès à mon compte vu que j'ai dépassé les 6 mois de pause et que je dois me créer un nouveau compte pour reprendre un nouvel abonnement, elle est bonne celle-là :evil:

Dans le mail que j'ai reçu récemment on m'invite de faire le nécessaire via mytadaam pour réactiver ou confirmer l'annulation de mon abonnement.

Franchement plein la claque :diable:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 14:37
par tntuner
Avec eux, si je comprends bien, c'est Tadaam dans ta gu....!

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 16:13
par mistertix
Criscoco a écrit : 01 oct. 2021, 14:30 Après 3 jours, j'ai enfin eu une réponse.

Que dire de la réponse :bang: :bang: :bang:

On me dit que c'est normal que je n'ai plus accès à mon compte vu que j'ai dépassé les 6 mois de pause et que je dois me créer un nouveau compte pour reprendre un nouvel abonnement, elle est bonne celle-là :evil:

Dans le mail que j'ai reçu récemment on m'invite de faire le nécessaire via mytadaam pour réactiver ou confirmer l'annulation de mon abonnement.

Franchement plein la claque :diable:
tout ça pour pouvoir rendre ton matos?
si il n'ont plus accès a ta carte de crédit laisse tomber...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 01 oct. 2021, 18:50
par Criscoco
Tu as peut-être raison, je vais laisser tomber de toute façon j’ai les preuves d’avoir tenté de le faire (rentrer le matos).

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 02 oct. 2021, 17:45
par Criscoco
Et ça continue …

J’avais demandé comment faire pour rentrer le matériel.
En réponse, on m’envoi un lien avec une faute de frappe qui me fait atterrir sur une erreur404.

Je corrige tout et hop je bascule sur la page qui me demande de m’identifier :bang: :bang: :bang:

Si vous avez suivi l’histoire c’est se foutre de ma G …

Bref, je laisse couler maintenant.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 02 oct. 2021, 17:48
par brebis
Criscoco a écrit : 02 oct. 2021, 17:45 Et ça continue …

J’avais demandé comment faire pour rentrer le matériel.
En réponse, on m’envoi un lien avec une faute de frappe qui me fait atterrir sur une erreur404.

Je corrige tout et hop je bascule sur la page qui me demande de m’identifier :bang: :bang: :bang:

Si vous avez suivi l’histoire c’est se foutre de ma G …

Bref, je laisse couler maintenant.
Recontacte-les via Messenger, et tu auras "Nous sommes vraiment navrés". :mrgreen:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 02 oct. 2021, 18:50
par solar10
LOL. Ils doivent avoir un raccourci-clavier pcq c'est la réponse par defaut sur leur pahe FB

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 02 oct. 2021, 22:12
par StarLord
brebis a écrit : 02 oct. 2021, 17:48
Criscoco a écrit : 02 oct. 2021, 17:45 Et ça continue …

J’avais demandé comment faire pour rentrer le matériel.
En réponse, on m’envoi un lien avec une faute de frappe qui me fait atterrir sur une erreur404.

Je corrige tout et hop je bascule sur la page qui me demande de m’identifier :bang: :bang: :bang:

Si vous avez suivi l’histoire c’est se foutre de ma G …

Bref, je laisse couler maintenant.
Recontacte-les via Messenger, et tu auras "Nous sommes vraiment navrés". :mrgreen:
Excellent ! C'est vrai en plus, que ce soit pour les messages Facebook ou sur les sms, ils sont toujours "navrés"...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 03 oct. 2021, 07:05
par alloja
Navraaaam