Page 1 sur 1

[Mobile Vikings] Application iOS

Message posté… : 22 oct. 2019, 21:08
par BelTNT
Mobile Viking a mis à jour hier son application iOS.
Le truc pénible c'est qu'il faut se ré identifier dans l'app, c'est d'un pénible, ça aurait pas pu être évité les gars?
Si non elle est vachement pratique, je viens de payer ma dernière facture avec "Mollie" (quel drôle de nom) et l'app Bancontact en quelques clics, c'est vraiment un tunnel de paiement bien réussi.
Le mois prochain j'essaie Apple Pay...

Re: [Mobile Vikings] Application iOS

Message posté… : 23 oct. 2019, 06:50
par arl0ng
Salut,

Je me demandais si le réseau mobile viking est fiable ?
Je suis chez orange et apparemment, mobile viking utilise le réseau orange.

Re: [Mobile Vikings] Application iOS

Message posté… : 23 oct. 2019, 09:04
par solar10
Mobile Vikings a basculé ses clients du réseau Base/Telenet vers Orange en début d'année pour finaliser son évolution vers du Full MVNO.
La période de transition a été très pénible pour plusieurs clients qui rencontraient énormément d'instabilités de connexion.
Il y a eu une hémorragie de clients qui sont partis principalement chez Base et Orange. Moi, j'ai été patient pendant plus de 3 mois et je me suis cassé chez Base.
Certains clients chanceux n'ont eu aucun problèmes.

Re: [Mobile Vikings] Application iOS

Message posté… : 23 oct. 2019, 16:52
par BelTNT
Moi j'y suis depuis le mois d'Aout et j'en suis très satisfait.
Juste un détail, quand on désactive la messagerie comme moi, ils gèrent pas ça très bien.
Chez Base, c'était une longue sonnerie infinie.
Chez Mobile Viking, le 'timer' est toujours là, donc au bout de 20 secondes la sonnerie s'arrête et puis elle recommence en boucle jusqu'à ce que la personne annule son appel ou qu'on décroche.
Du coup, des fois je me retrouve avec 4 appels en absence du même numéro car il a attendu 4x20 secondes avant de raccrocher.
C'est pas top, mais y'a pire.