Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Partage d'abonnements Spliiit

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

LeDam a écrit : 21 févr. 2022, 11:03 Je comprends bien la différence entre le partage public et le privé... mais pas le pourquoi.
Qu'est-ce qui t'empêche de partager ton abo à 10€/mois avec 5 personnes (au total) pour 1€/mois ?
Ou alors, c'est pour ceux qui en tirent du bénéf ?
un partage public indique que spliiit a un accord avec le fournisseur du produit et donc connais le prix par mois et le nombre de partages autorisés, dés lors il demande juste le nombre de places disponibles ... un partage public apparait sur leur site et dés lors des gens intéressés peuvent souscrire

un partage privé c'est fait ce que tu veux ( par exemple je partage un abonnement cafeyn à 0.03 € par mois ), tu peux partager des produits qui ne sont dans le catalogue, ... par contre c'est à toi de trouver des "clients" ( il y a des pages FB pour ça )

Ils refusent des prix " bradés " en public pour respecter leurs accords commerciaux ( et forcément vu qu'ils prennent un % , ça les arrange bien )

Ils ont durci les sécurités : vérification des adresses mails et, pour avoir 100% de réputation prouver qu'on est propriétaire de tout les comptent qu'on partage, plus copie de la carte d’identité et de la carte de banque si on veux rapatrier de l'argent de la cagnotte vers son compte bancaire.

Je crains qu'à terme ils ne suppriment le mode privé, on verra bien
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bugs24 pour son message :
LeDam
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
LeDam
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 365
Enregistré le : 18 avr. 2020, 08:49
A remercié : 68 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par LeDam »

OK, je comprends mieux, merci :wink:
Mais comment (par exemple) Spotify peut accepter via Spliiit ce qu'ils n’acceptent pas dans leur CGV (partage d'un abo familial) ?
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7754
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par tntuner »

Je me suis toujours posé la même question...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par andenne21 »

Bonjour,
j'ai mes trois enfants qui visionnent pas mal disney+, nous sommes cinq aussi à utiliser Netflix et spotify...
Comment puis-je avoir un abo pour ces 3 choix? Et est-ce possible de payer sans passer par une carte visa?
Merci les zamis.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

LeDam a écrit : 21 févr. 2022, 12:36 OK, je comprends mieux, merci :wink:
Mais comment (par exemple) Spotify peut accepter via Spliiit ce qu'ils n’acceptent pas dans leur CGV (partage d'un abo familial) ?
parce qu'ils n'ont aucun moyen technique de l'empêcher ... et si tu prends spotify ou deezer il y a des apk bien pire ( je vais pas en ajouter sinon le :jr: va venir, à raison, me faire des grands yeux ) donc même en partagé au moins ils touchent quelque chose ...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bugs24 pour son message :
LeDam
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

andenne21 a écrit : 21 févr. 2022, 13:22 Bonjour,
j'ai mes trois enfants qui visionnent pas mal disney+, nous sommes cinq aussi à utiliser Netflix et spotify...
Comment puis-je avoir un abo pour ces 3 choix? Et est-ce possible de payer sans passer par une carte visa?
Merci les zamis.
je ne comprends pas ce que tu veux dire :

Disney c'est max 4 personnes et spotify 6
Si vous avez chacun un profil, ça ne laisse q'une place ... tu es plutôt dans la situation de louer cette place que de chercher autant de places ( avec la marge de spliiit je ne sais même pas si tu y a intérêt ... )

Sinon,spliiit prends paypal
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par andenne21 »

bugs24 a écrit : 21 févr. 2022, 14:26
andenne21 a écrit : 21 févr. 2022, 13:22 Bonjour,
j'ai mes trois enfants qui visionnent pas mal disney+, nous sommes cinq aussi à utiliser Netflix et spotify...
Comment puis-je avoir un abo pour ces 3 choix? Et est-ce possible de payer sans passer par une carte visa?
Merci les zamis.
je ne comprends pas ce que tu veux dire :

Disney c'est max 4 personnes et spotify 6
Si vous avez chacun un profil, ça ne laisse q'une place ... tu es plutôt dans la situation de louer cette place que de chercher autant de places ( avec la marge de spliiit je ne sais même pas si tu y a intérêt ... )

Sinon,spliiit prends paypal


je veux dire par là, comme les coups augmentent, je me disais si c'est possible de diminuer le montant pour les 3 abos ( disney+ mes 3 enfants, spotify et netflix, là c'est pour nous 5 )....

Je cherche des solutions moins onéreuses. Suis-je plus clair?

Oui paypal, est une excellente solution.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

andenne21 a écrit :
je veux dire par là, comme les coups augmentent, je me disais si c'est possible de diminuer le montant pour les 3 abos ( disney+ mes 3 enfants, spotify et netflix, là c'est pour nous 5 )....

Je cherche des solutions moins onéreuses. Suis-je plus clair?

Oui paypal, est une excellente solution.
j'entends bien mais, en disney, pour l'instant il y a 2 * 1 place à 2.71 € place soit 4.42 € même si tu en trouve encore 1 ça te ferai 8.13 € et un abonnement 8.99 € -> tu gagnerais 0,86 € tandis qu'en mettant en location la place qu'il te reste, tu rentre 2.46 € par mois

en spotify il y a 1 * 4 places et 1 * 3 places à 3.15 € , il t'en faut 5 soit 15.75 € au lieu de 15.99 € -> 0,24 € d'économie mais en mettant ta dernière place en location tu gagnes 2.67 €

quant à netflix, je vois pas comment tu peux avoir 5 comptes vu que le max c'est 4 ...

je crois que tout vient de la notion de compte : tes 3 enfants regardent 3 programmes disney+ différents en même temps ?, vous avez 5 comptes spotify ? ( ça je peux comprendre on aime pas trop partager ses playlist ) mais 5 netflix c'est même pas possible ....
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par andenne21 »

bugs24 a écrit : 21 févr. 2022, 16:14
andenne21 a écrit :
je veux dire par là, comme les coups augmentent, je me disais si c'est possible de diminuer le montant pour les 3 abos ( disney+ mes 3 enfants, spotify et netflix, là c'est pour nous 5 )....

Je cherche des solutions moins onéreuses. Suis-je plus clair?

Oui paypal, est une excellente solution.
j'entends bien mais, en disney, pour l'instant il y a 2 * 1 place à 2.71 € place soit 4.42 € même si tu en trouve encore 1 ça te ferai 8.13 € et un abonnement 8.99 € -> tu gagnerais 0,86 € tandis qu'en mettant en location la place qu'il te reste, tu rentre 2.46 € par mois

en spotify il y a 1 * 4 places et 1 * 3 places à 3.15 € , il t'en faut 5 soit 15.75 € au lieu de 15.99 € -> 0,24 € d'économie mais en mettant ta dernière place en location tu gagnes 2.67 €

quant à netflix, je vois pas comment tu peux avoir 5 comptes vu que le max c'est 4 ...

je crois que tout vient de la notion de compte : tes 3 enfants regardent 3 programmes disney+ différents en même temps ?, vous avez 5 comptes spotify ? ( ça je peux comprendre on aime pas trop partager ses playlist ) mais 5 netflix c'est même pas possible ....
ma fille aînée a un compte qui lui coûte 20€ ,et elle le partage avec son frère et sa soeur. Donc si ma fille aînée abondonne son abo et choisi un sur splliit, est-ce que sa seour et son frère vont pouvoir en profiter?
Spotify, un abo pour nous 5
et Netflix de même...
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par andenne21 »

t'es sûr par paypal?
Je ne vois rien à ce sujet, et donc je vois uniquement par carte de crédit..
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

andenne21 a écrit : 21 févr. 2022, 16:20
ma fille aînée a un compte qui lui coûte 20€ ,et elle le partage avec son frère et sa soeur. Donc si ma fille aînée abondonne son abo et choisi un sur splliit, est-ce que sa seour et son frère vont pouvoir en profiter?
Spotify, un abo pour nous 5
et Netflix de même...
donc pour spotify et netflix vous gagneriez en spliiit ( vérifiez avant de changer hein ! )

pour votre aînée, vous parlez de quel service ? si ils peuvent en profiter simultanément, les enfants perdront cette possibilité en passant par spliiit, ce sera un à la fois
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par andenne21 »

bugs24 a écrit : 21 févr. 2022, 18:05
andenne21 a écrit : 21 févr. 2022, 16:20
ma fille aînée a un compte qui lui coûte 20€ ,et elle le partage avec son frère et sa soeur. Donc si ma fille aînée abondonne son abo et choisi un sur splliit, est-ce que sa seour et son frère vont pouvoir en profiter?
Spotify, un abo pour nous 5
et Netflix de même...
donc pour spotify et netflix vous gagneriez en spliiit ( vérifiez avant de changer hein ! )

pour votre aînée, vous parlez de quel service ? si ils peuvent en profiter simultanément, les enfants perdront cette possibilité en passant par spliiit, ce sera un à la fois
spotify et netflix, je verrai plus tard.
Voilà, pour ma fille aînée, elle a un abo partagé pour disney+. Le paiement a pu se rélaiser via une carte maestro sans souci, donc pas de carte visa ou toute autre carte de crédit.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

Bien le bonjour, avec le soleil vient le nettoyage qui va avec : je vous fais la liste de tout les partages incomplets pour moi chez spliit : certains sont des privés car je casse les prix, tout les prix sont hors frais spliit. Je mettrais à jours les places restantes et suis à l'écoute de toutes vos questions sur les services.

Amazon Prime TV pour une smart TV, un terminal android,… par transmission du code à 4 chiffres, je casse les prix à 1 € / mois : https://www.spliiit.com/61c9c2fd420b1UnC/fr ( reste 3 places )

Le soir prémium ( je vous forwarde les mails quotidiens, les flash, etc ... ) : 4.5 € par mois https://www.spliiit.com/5f75905040134/fr) ( reste 1 place )

Caffeyn : kioske à journaux, mon petit cadeau " Bel-Com " édition à 3 cents par mois :lol2: https://www.spliiit.com/60866c840063drZn/fr ( reste 4 places )

Bonne soirée
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

bugs24 a écrit : 10 mars 2022, 01:27 Amazon Prime TV pour une smart TV, un terminal android,… par transmission du code à 4 chiffres, je casse les prix à 1 € / mois : https://www.spliiit.com/61c9c2fd420b1UnC/fr ( reste 3 places )
C'est 1,40€ qui est demandé :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par openaf »

bugs24 a écrit : 10 mars 2022, 01:27 Caffeyn : kioske à journaux, mon petit cadeau " Bel-Com " édition à 3 cents par mois :lol2: https://www.spliiit.com/60866c840063drZn/fr ( reste 4 places )

Bonne soirée
c'est 38 cents mais bon, je risque :lol2:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
stef007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 353
Enregistré le : 10 janv. 2019, 08:19
A remercié : 36 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par stef007 »

Il y a 0.35€ de frais que prend Spliiit ;-)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stef007 pour son message :
openaf
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par mistertix »

c'est lourd les frais de spliit.
pour mon Netflix j'ai des départ régulier, quasiment tout les mois j'ai un départ . chaque fois il me taxe 1 euros pour un nouveau gars qui viens sur le spliit. ça me lourde grave.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7754
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par tntuner »

Des gens passent peut-être par Spliiit juste pour tester le bidule ou pour regarder telle ou telle série et puis n'en ont plus besoin.

Mais c'est vrai que dans ce cas ce n'est pas rentable pour ceux qui partagent, ce qui va finir par les lasser. Et sans eux...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
XA1976
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 23 nov. 2021, 21:35
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par XA1976 »

Bonjour ;-)


J'ai quelques questions...car j'ai pas tout compris (comme d'hab lol).

Quand on sélectionne le pays "Belgique", on a les offres belges mais je vois que MY Canal est présent (enfin, pas d'offres dispo).

Faut se mettre sur "France" alors pour en avoir?

Et si oui, comme l'abo est français, ca fonctionnera sans VPN?

Pour Netflix, en Belgique , je vois qu'il y a des indices de confiance et différents prix en fonction de l'abonnement pris (le premium restant le plus intéressant pour moi) mais...on s'abonne mensuellement ?..

Perso ca m'intéresserait de payer pour 3 voire 6 mois (par exemple)...
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par mistertix »

XA1976 a écrit : 11 mars 2022, 14:31 Pour Netflix, en Belgique , je vois qu'il y a des indices de confiance et différents prix en fonction de l'abonnement pris (le premium restant le plus intéressant pour moi) mais...on s'abonne mensuellement ?..
Perso ca m'intéresserait de payer pour 3 voire 6 mois (par exemple)...
oui c'est mensuel, comme l'abonnement de base en fait.
après tu reste 6 mois si tu veux. il y a une option pour quitter automatiquement à la fin de la période en cours.
dans le dernier mois tu met cette option et tu sera automatiquement retiré du spliiit.

Juste pour etre sur que tu ai bien compris; c'est le partage d'un compte netflix. tu as le droit de créer un profil sur le compte et de regarder un truc a la fois.
ce n'est pas un compte complet avec les 4 streams en parallèle.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter