Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Autres] Coup de coeur Séries

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par mistertix »

the expanse est vraiment excellent.
apparemment Raised by wolves est très bon aussi, mais bon j'ai pas Apple :grin:
La j'ai regarder Shadow and bones, il y a des qualités et des défauts mais ça se laisse regarder.
10%.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par bugs24 »

Criscoco a écrit : 27 avr. 2021, 17:32 J'ai commencé ce jour la série "Les 100" sur le conseil de ma fille, j'ai accroché c'est bon signe :mrgreen: j'ai du coup 7 saisons à me taper (la dernière vient de sortir).
Tu me diras ce que tu en penses mais pour moi, il y 4 saisons de trop ...
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par ben007 »

mistertix a écrit : 28 avr. 2021, 06:39 the expanse est vraiment excellent.
apparemment Raised by wolves est très bon aussi, mais bon j'ai pas Apple :grin:
La j'ai regarder Shadow and bones, il y a des qualités et des défauts mais ça se laisse regarder.
10%.
J'ai commencé raised by wolves et c'est pas mal mais spécial, il faudrait que je la finisse d'ailleurs
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par Criscoco »

bugs24 a écrit : 28 avr. 2021, 08:04 Tu me diras ce que tu en penses mais pour moi, il y 4 saisons de trop ...
Ok,... je suis toujours dans la saison 1 (qui est souvent la meilleure).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par pascal28 »

bugs24 a écrit : 28 avr. 2021, 08:04
Criscoco a écrit : 27 avr. 2021, 17:32 J'ai commencé ce jour la série "Les 100" sur le conseil de ma fille, j'ai accroché c'est bon signe :mrgreen: j'ai du coup 7 saisons à me taper (la dernière vient de sortir).
Tu me diras ce que tu en penses mais pour moi, il y 4 saisons de trop ...
Je suis sur la même ligne. Comme beaucoup de séries, on part sur une base intéressante, c'est bien exploité sur 2 ou 3 saisons et après on tire sur la corde tant que ça fonctionne. Et le danger de cette méthode c'est que l'arrêt de la série se fasse sur base d'une baisse de popularité, donc un peu à l'arrache sans véritable fin dans l’indifférence générale.


Histoire d'aller dans les curiosités un peu décalées (histoire de sortir des sempiternelles séries US) dans un registre toujours SF, j'ai bien aimé la série 3% : série brésilienne de 4 saisons de 8 épisodes qui se déroule dans un monde futuriste à 3% de la population se partage toutes les richesses de la planête. A mon avis, sur les saisons 3 et 4, ils commençaient à s’essouffler, mais reste un ensemble cohérent et sympathique avec une véritable fin. Attention, je ne sais pas si c'est un critère, mais il n'y a pas de VF, seulement du VOST. Ca peut être un repoussoir pour certains, c'est pour cela que je précise.

Autre série de SF que j'ai trouvée également très sympa : Better than Us. Une série russe de 16 épisodes avec une intrigue autour de robots et d'intelligence artificielle. Là, en revanche, il y a une VF.

Ces 2 séries m'ont surpris par leur qualité. Avec la série brésilienne, on est loin de la telenovella mal jouée et mal filmée. De même avec la série russe. J'avais peur d'un truc fait avec 3 bouts de ficelles. Au final, ça n'a rien à envier à la production US. A la base, c'est une production de la télévision publique russe. Quand je vois à quoi ressemble les séries plan plan de France TV, on n'est pas dans le même monde... :mrgreen:

De la SF Dystopique venue d'Espagne avec La Valla : L'autre coté. Le parallèle avec la situation que nous vivons actuellement est particulièrement intéressant puisque nous somme dans un monde futuriste ravagé par un virus et devenu totalitaire... (1 saison, 13 épisodes) :wink:

Pour continuer dans l'exotisme, Secret City : Thriller politique australien en 2 saisons de 6 épisodes chacune. A noter que les 2 saisons sont indépendantes. Au delà de l'intrigue en elle même qui est classique et est bien menée (scandale politique, services secrets mouillés et la journaliste qui enquête), c'est l'occasion de voyager en peu en visitant les rues de Canberra à la place des rues de Washington.

Autre genre d'exotisme, pour les amateurs de polars, Les Meurtres de Valhalla (une série islandaise de 1 saison racontant une enquête sur 8 épisodes). Schéma classique : un meurtre, une enquête. Classique, mais bien fait. La réputation des pays nordiques n'est plus à faire pour ce genre d'intrigues. Et bien entendu, les paysages islandais se prêtent parfaitement à ce type d'intrigue...

Dans un registre mois exotique (car on retourne aux USA), j'ai bien aimé les 2 saisons de Snowpiercer et son histoire de train dans un futur où la Terre traverse une ère glacière et où toute l'humanité qui a survécu vit dans un train de 1000 wagons. Mais là, c'est peut-être parce que je travaille dans le ferroviaire. :mrgreen:

Dans un genre beaucoup plus léger, j'ai beaucoup aimé The Good Place, une comédie avec une touche fantastique puisque l'action se passe au paradis et en enfer. C'est léger, c'est rythmé, c'est coloré. Un divertissement agréable sans prétention. (4 saisons de 13 épisodes de 22 minutes)

Il y a également un genre qui est sous estimé que je trouve souvent très étonnant, ce sont les séries australiennes pour jeunes ados.
Ils n’hésitent pas à aller dans le genre action ou la SF avec pas mal de moyens (pour une série pour ados) et des intrigues plutôt sophistiquées (pour des séries pour ados). Dans les années 90, j'avais été étonné par des séries comme "Le Maître des Sortilèges" et "Au delà du miroir" (qui intégraient des intrigues autour de mondes parallèles et voyage dans le temps).
Le dernier exemple en date, Les Anonymes où on intègre dans l'intrigue de la SF et de la "théorie du complot". Forcément comme c'est une série pour enfant, les personnages principaux sont des ados, beaucoup d'actions sont à l'école, on n'est pas dans la complexité des personnages et des intrigues d'une série HBO et c'est parfois un peu simplet avec des personnages un peu caricaturaux. Mais pour une série jeunesse, c'est assez bien fait (j'ai déjà vu des séries destinées à un public adulte beaucoup moins bien maîtrisées). Et comme on est face à 15 épisodes de moins de 30 minutes, ça reste assez rythmé et divertissant. L'intrigue est bouclée en 1 saison avec une porte ouverte pour une saison 2 qui est en préparation. Un gentil divertissement sans prétention et tout public sans grossièreté, ni vulgarité, ni débauche de violence, pour occuper 2 ou 3 soirées.

Et bien entendu, pour tout amateur de SF dystopique, Black Mirror est un incontournable... (personnellement, je n'aime pas du tout les 1ers épisodes, mais par la suite, il y a des épisodes qui sont excellents dont 1 interactif où on choisit ce que doit faire le héros). Et le gros avantage de cette série, c'est que c'est une anthologie : chaque épisode est totalement indépendant des autres (comme Au Dela du Réel, la 4ème Dimension, etc...)

Toutes ces séries sont sur Netflix.

Du coté d'Amazon, j'ai bien aimé Uploaded et cette histoire de paradis virtuel. 1 saison, 10 épisodes. Fin de saison en cliffhanger, saison 2 en préparation. L'idée est originale. Il y a quelques trouvailles. Après, sans être exceptionnel, c'est une série agréable.

Dans un registre très étrange, Le Maitre du Haut Chateau. L'idée de départ est excellente. Elle a obligé les scénaristes à se creuser la tête pour imaginer à quoi auraient ressemblé les USA s'ils avaient perdu la seconde guerre mondiale et se seraient retrouvés occupés par le Japon et l'Allemagne. Sur cet aspect, c'est très travaillé et il y a de jolies trouvailles. Les acteurs sont très bien choisis et très convaincants dans leurs rôles. Ce qui est dommage, c'est que l'intrigue est assez confuses et piétine sans trop savoir où elle va. Donc passé la découverte de cet univers durant les 1ers épisodes, ça devient ennuyeux.

Et en ce moment, je suis en train de rattraper mon retard en regardant The Office (US) que je n'avais pas suivi à l'époque. C'est loin du niveau de la version originale britannique et de son adaptation française (Le Bureau) qui avait vraiment su adapter l'univers de la série anglaise dans un environnement culturel français (François Berléand y est exceptionnel en patron bien lourd et un peu beauf', je ne l'attendais vraiment pas là dedans). Mais ça reste sympathique et divertissant.

Autre retard que je suis en train de rattraper, je regarde en ce moment la série Continuum et son intrigue assez classique de SF où des terroristes du futur remontent le temps à notre époque dans le but de changer leur futur. C'est assez classique. 4 saisons, 44 épisodes et visiblement une fin bouclée. Pour l'instant, de ce que j'ai vu, c'est divertissant. Après, je pense qu'elle fera partie des séries vite vues, vite oubliées.

Autre retard encore que je suis en train de combler : Psych. Un type un peu lourd, mais qui a un excellent don de l'observation se retrouve à aider la police pour résoudre des enquête en se faisant passer pour un medium (qu'il n'est pas). Là, on est clairement dans la comédie policière à l'ancienne. C'est basique, l'enquête, on s'en fout un peu. On regarde les acteurs cabotiner. Ça fait sourire. Et au bout de 45 minutes, on passe à autre chose. C'est divertissant, léger, sans prétention, ça change les idées, pas de vulgarité, pas de grossièreté et ça ne va pas plus loin. C'est le genre de série parfaite à regarder quand on a 1h à tuer et qu'on ne veut pas se prendre la tête sur un truc compliqué ou à regarder en mangeant.

Et hors des plateformes (donc à se procurer par ses propres moyens :wink: ), Le Bureau des Légendes est une série d’espionnage notable de ces dernières années. Je n'avais pas regardé lors de sa sortie à l'époque. J'ai dévoré ça pendant que j'étais bloqué en Inde. Ils ont eu un petit coup de mou sur les saisons du milieu, mais l'ensemble est bon. Les acteurs sont tous très bons. Mention spéciale à Jean-Pierre Darroussin que je trouve excellent de réalisme dans son rôle de chef de service au charisme de voisin de palier.

Voilà, il y en a un peu pour tout le monde, du récent, du vieux, de la SF, du policier, de l’espionnage, de la comédie, de l'ultra consensuel, des curiosités exotiques. Avec tout ça Criscoco (et les autres aussi bien sûr), j'espère que tu trouveras quelque chose à picorer. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
Criscoco
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par stéphane »

Me semble que c'est dispo sur Auvio, le bureau des Légendes.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par pascal28 »

stéphane a écrit : 28 avr. 2021, 12:37 Me semble que c'est dispo sur Auvio, le bureau des Légendes.
Possible, je n'ai pas cherché. Depuis l'Inde, Auvio n'était pas forcément la solution la plus simple. C'était un peu le système D. Pour reprendre l'expression qu'on employait au début des forums de fans de séries sur internet "je me suis fait envoyer des cassettes" :wink:.

Petite digression en passant, j'ai été surpris de voir qu'il y avait une offre assez honnête de séries et films français (dans l'ensemble plutôt récents) sur le catalogue indien de Netflix.

J'y ai trouvé notamment le film "Le Voyage au Groenland" dont je n'avais absolument jamais entendu parler (regarder ça en Inde quand il fait 30° : dépaysement garanti :mrgreen: ).
C'est un film sans ambition ni prétention, parfois même un peu naïf, mais au final plutôt attachant. A résumer par la formule "plaisant et dépaysant".

J'ai également vu 2 autres films européens :
- L'incroyable histoire de l'Île de la Rose : film italien inspiré d'une histoire vraie où dans les années 60 des utopistes veulent créer une micro nation indépendante au large des côtes italiennes en construisant une île artificielle. Je ne connaissais pas du tout cette histoire, le film et amusant et a un peu romancé la chose, mais visiblement, comme montré dans le film, c'est allé vachement loin cette histoire.

- Le Banquier de la Résistance : film néerlandais, lui aussi tiré de faits réels, raconte comment un banquier néerlandais sous l'occupation nazie a monté une banque parallèle pour financer la résistance aux Pays Bas. Non seulement le film est bien fait, mais en plus il raconte un élément peu connu (en tous cas, je ne connaissais pas) de la seconde guerre mondiale.

Ces 3 films étaient sur le catalogue Netfilx en Inde. Je ne sais pas s'ils y sont également en Belgique.

Et puisque je suis dans les propositions cinéma de films peu connus qui racontent des histoires vraies, j'en ai 2 autres qui me reviennent à l'esprit mais que je n'ai pas vu sur les plateformes. Il faudra trouver quelqu'un pour vous prêter le DVD :wink: .

- The Dish : film australien autour de la mission Apollo 11. Il raconte un aspect peut connu (mais pourtant vrai) de la mission Apollo 11. La NASA n'avait pas d'antennes pour rester en communication avec la mission Apollo 11 quand la lune était du coté de l'hémisphère sud. Ils ont donc pris contact avec un club d'astronome amateurs qui se trouvait dans la campagne australienne et qui disposait d'une énorme antenne satellite pour servir de relais. Et c'est donc grâce aux australiens et à cette antenne qu'on a pu voir les images de Neil Armstrong (enfin, s'il a réellement marché sur la lune bien entendu :mrgreen: ). Et le film raconte toute effervescence dans de ce petit village de la campagne australienne, qui voit débarquer des gens de la NASA et qui se retrouve impliqué dans cette aventure qui retient l'attention du monde entier.
J'aime beaucoup ce film, fait avec peu de moyens, mais très attachant. Et quand on connaît un peu les australiens, on ressent vraiment bien le coté complexé des australiens face aux grands frères américains. Et c'est le reflet de toute une époque.

- Vent d'est : film suisse également basé sur des faits réels. Il raconte le sort de soviétiques qui se sont retrouvés à se battre sous uniforme allemand et qui tentent de se réfugier à la fin de la guerre au Liechtenstein pour échapper à l'armée rouge. Le film montre comment les autorités du Liechtenstein ont fait pour mettre des bâtons dans les roues aux autorités soviétiques. Sur la forme, le film a le travers des films français un peu plan plan des années 90. Sur le fond, le principal intérêt du film est qu'il raconte un aspect peu traité de cette période de l'histoire.

Voilà, après une petite sélection de séries, une petite sélection de proposition de films peu connus. :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par ben007 »

pascal28 a écrit : 28 avr. 2021, 12:05
Autre série de SF que j'ai trouvée également très sympa : Better than Us. Une série russe de 16 épisodes avec une intrigue autour de robots et d'intelligence artificielle. Là, en revanche, il y a une VF.
J'ai vraiment apprécié cette série :ok:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ben007 pour son message :
pascal28
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par Mackguil »

Baraki sur Auvio. :grin:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
XA1976
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 23 nov. 2021, 21:35
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par XA1976 »

Bonjour,


Perso j'ai adoré la série "The Great"...comédie satirique et "pseudo historique" sur la Grande Catherine de Russie...

C'est complètement décalé et marrant...

La saison 1 de la série est disponible sur StarzPlay...la saison deux est prévue pour le mois de décembre.

Je suis à l'heure actuelle à fond sur la série pas toute récente "Légion" ( Disney+)...au début , j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais là, suis accro !!! :D
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par mistertix »

J'ai commencer 'Foundation'. C'est vraiment bien. Visuellement waw. Bande son atmos en fr en plus. Je suis à l'épisode 6. Mais ça va être vite fini je crois
je me demande si je vais pas prendre Apple tv sur spliiiit...
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par openaf »

"NORMAL PEOPLE", une série BBC/HULU à voir sur Canvas.
Les premiers épisodes sont passés hier et encore visibles en Replay, sinon disponibles sur VRT.NU, en V.O. sous-titres NL.
Une belle et touchante histoire d'amour en Irlande entre deux étudiants.
De très bons acteurs, Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par solar10 »

For Life

Un type innocent mis en prison devient avocat et contre-attaque.
C'est aussi l'histoire de vies brisées par les erreurs judiciaires

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
ben007
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par ben007 »

solar10 a écrit : 19 janv. 2022, 00:00 For Life

Un type innocent mis en prison devient avocat et contre-attaque.
C'est aussi l'histoire de vies brisées par les erreurs judiciaires
Merci, ça peut-etre bien :ok:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par Criscoco »

Inventing Anna : Le succès de la nouvelle série Netflix est-il une vraie arnaque ?
https://azapmedias.be/inventing-anna-le ... e-arnaque/


J'ai terminé cette mini série hier soir, je l'ai trouvé cette série assez bien foutue.

Du coup, je suis maintenant à la recherche d'une autre série à mater sur Netflix, des idées ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par solar10 »

https://www.lalibre.be/culture/medias-t ... 3EFET4MDU/




j'ai appris un nouveau mot: ombrophobie
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par openaf »

Criscoco a écrit : 26 févr. 2022, 20:41
Inventing Anna : Le succès de la nouvelle série Netflix est-il une vraie arnaque ?
https://azapmedias.be/inventing-anna-le ... e-arnaque/


J'ai terminé cette mini série hier soir, je l'ai trouvé cette série assez bien foutue.

Du coup, je suis maintenant à la recherche d'une autre série à mater sur Netflix, des idées ?
Bah ça ne m'a pas emballé. Une série de beautiful people, d'influenceuses, de vêtements de marque. J'ai trouvé un peu léger.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par Criscoco »

Les goûts et les couleurs :wink:
Après plusieurs séries de science-fiction ou de mafia, j’ai trouvé ça rafraîchissant.

Je note Solar :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par wile »

openaf a écrit : 29 déc. 2021, 14:51 "NORMAL PEOPLE", une série BBC/HULU à voir sur Canvas.
Les premiers épisodes sont passés hier et encore visibles en Replay, sinon disponibles sur VRT.NU, en V.O. sous-titres NL.
Une belle et touchante histoire d'amour en Irlande entre deux étudiants.
De très bons acteurs, Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal.
La série est diffusée le lundi sur France 5. Les 4 derniers épisodes seront diffusés demain. Enregistré mais pas encore
visionné.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Autres] Coup de coeur Séries

Message par ben007 »

J'ai découvert il y a peu, pourtant on est déjà à la saison 3 (en cours de diff.), la série "The servant" c'est sur Apple TV+ (et ce n'est pas fourni avec les graines :mrgreen: )

C'est réalisé par M Night Shyamalan, bien malsain, dérangeant. Ce sont des épisodes de 30 minutes donc pas trop long et il y en a 10 par saisons
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ben007 pour son message :
mistertix
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter