Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par brebis »

Je n'ai pas vérifié, mais sur le forum de Proximus, je viens de lire que quelqu'un aurait constaté que le Replay serait passé de 36 heures à 7 jours.

Quelqu'un pourrait-il confirmer la chose ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par smix »

Ce serait une bonne nouvelle mais ça ne dépasse pas les 36h ici via décodeur.

La discussion sur le forum Proximus devrait nous en apprendre davantage: https://fr.forum.proximus.be/proximus-p ... ours-55661
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par smix »

Nous voici 3 mois plus tard et toujours rien sur les décodeurs V5 et V5c, c'est toujours limité à 36h...
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par openaf »

smix a écrit : 10 oct. 2020, 15:34 Nous voici 3 mois plus tard et toujours rien sur les décodeurs V5 et V5c, c'est toujours limité à 36h...
Je pense que cela ne dépend pas des décodeurs mais de la politique commerciale et des serveurs chez Prox. A la prochaine augmentation peut être ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par ben007 »

openaf a écrit : 11 oct. 2020, 12:53
smix a écrit : 10 oct. 2020, 15:34 Nous voici 3 mois plus tard et toujours rien sur les décodeurs V5 et V5c, c'est toujours limité à 36h...
Je pense que cela ne dépend pas des décodeurs mais de la politique commerciale et des serveurs chez Prox. A la prochaine augmentation peut être ?
Ouais pas faux ça,
Ils vont certainement essayer de pousser leur V7 rempli de bug et amis de google, ça sera sans moi, pas question que je branche leur bbouze 3
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par mastos »

Ils évoquaient le premier trimestre 2021 sur le forum Proximus, ça n'a pas l'air d'être le cas...
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par rodrigue7973 »

cé chiant replay avant 7 jours puis automatique du effacer la mémoire :( décus
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par mastos »

Un an plus tard, voici ce que mentionne le site de Proximus:
TV Replay vous permet de revenir 36 heures en arrière ou même jusqu'à 7 jours (uniquement pour certains programmes avec le décodeur Android, l'application Pickx et Proximus.be/pickx).
Par contre le TV Replay "ordinaire" qui coûtait 3 € par mois et était compris dans les packs TV, ne semble plus être payant hors pack.
Le TV Replay+ est par contre à 6 € par mois maintenant...
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par SAT »

Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ? :hein: Sans déconner !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par rodrigue7973 »

salut
si plus long faire coute 10€
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par solar10 »

SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ? :hein: Sans déconner !
oh mais il y a un fameux pigeonnier royal en Walbanie!
ça et les agents peu scrupuleux prêts à arnaquer les petits vieux qui ne captent rien aux abonnements et disent oui à tout pourvu que tout fonctionne.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par TL7800 »

SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ? :hein: Sans déconner !
Le replay est gratuit, pouvoir avancer dans le replay (saut des pubs) est payant (6 euros) :wink:
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par openaf »

TL7800 a écrit : 22 janv. 2022, 20:57
SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ? :hein: Sans déconner !
Le replay est gratuit, pouvoir avancer dans le replay (saut des pubs) est payant (6 euros) :wink:
Je paie pour zapper la pub, commencer où et quand ça me plaît, c'est pas donné mais indispensable.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par SAT »

solar10 a écrit : 22 janv. 2022, 20:10
SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ? :hein: Sans déconner !
oh mais il y a un fameux pigeonnier royal en Walbanie!
ça et les agents peu scrupuleux prêts à arnaquer les petits vieux qui ne captent rien aux abonnements et disent oui à tout pourvu que tout fonctionne.
"Pigeonnier royal" :lol2: Allons, ne parlons pas ainsi du magnifique Royaume de Belgique ! Et vive le Roi hein ! :mrgreen:

Plus sérieusement je me demande le pourcentage de client prêt a payer pour ça. Chez Free par exemple, il y'avait une option pour passer "en priorité"...
Chez Orange France, il y'a en revanche juke crois un système similaire...
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par ben007 »

C'est déjà assez cher comme ça et puis en enregistrant, on passe les pubs (qui font toujours bien chi...) gratuitement

J'en connais qui paye 4,99€ pour l'affichage du numéro, c'etait moins cher avant (je ne sais plus le prix) mais ils l'ont intégré au service malin

c'est autant de foutage de gueule de la part de proximus mais bon tant que des clients payeront......
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par openaf »

Bien sûr que c'est du foutage de gueule, mais les alternatives ne sont pas légions.
Quand je vois les mer..s que j'ai connu avec le voocorder, je ne voudrais pas installer un disque dur qui finira par ramer, sans compter le retour en arrière inexistant.
Et je ne parle pas du sat, des différents orientations des satellites, des décodeurs divers et variés, de leurs disques durs, des cryptages changeants, cartes fransat et autres si faciles à obtenir et pas gratuites.
Donc la paille, la poutre, toussa😁
Je paie 59,95€ pour internet plus TV avec choix de chaînes étendu et Replay+ à 6€ avec pour seul investissement un décodeur V5c acheté 30 ou 35€ d'occase.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par ben007 »

openaf a écrit : 23 janv. 2022, 17:32 Bien sûr que c'est du foutage de gueule, mais les alternatives ne sont pas légions.
Quand je vois les mer..s que j'ai connu avec le voocorder, je ne voudrais pas installer un disque dur qui finira par ramer, sans compter le retour en arrière inexistant.
Et je ne parle pas du sat, des différents orientations des satellites, des décodeurs divers et variés, de leurs disques durs, des cryptages changeants, cartes fransat et autres si faciles à obtenir et pas gratuites.
Donc la paille, la poutre, toussa😁
Je paie 59,95€ pour internet plus TV avec choix de chaînes étendu et Replay+ à 6€ avec pour seul investissement un décodeur V5c acheté 30 ou 35€ d'occase.
Mais je peux tout à fait comprendre, oui :wink:
Ce qu'on trouve en face n'est pas mieux si pas pire en wallonie , chez telenet je ne sais pas
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par solar10 »

Tout le monde admet donc que les gros acteurs profitent de leur position dominante pour faire cracher leurs clients au bassinet tout en offrant des services pas toujours au top ou surévalués.
Dommage pour eux qu'ils aient plus une attitude résignée, pire même, certains prennent la défense de l'opérateur national se remémorant le temps de la RTT comme au temps du sommet de la gloire d'Eddy Merckx.
Tout cela ne nous renfra pas le Congo :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par openaf »

solar10 a écrit : 23 janv. 2022, 19:28 Tout le monde admet donc que les gros acteurs profitent de leur position dominante pour faire cracher leurs clients au bassinet tout en offrant des services pas toujours au top ou surévalués.
Dommage pour eux qu'ils aient plus une attitude résignée, pire même, certains prennent la défense de l'opérateur national se remémorant le temps de la RTT comme au temps du sommet de la gloire d'Eddy Merckx.
Tout cela ne nous renfra pas le Congo :lol2:
Je ne suis pas résigné, je cherche juste ce qui me convient le mieux au meilleur prix possible.
J'étais un des premiers clients de Scarlet, puis je suis passé chez Weepee ensuite OVH.
Mais refuser le meilleur choix par obstination et installer une usine à gaz, non merci je laisse ça aux autres.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: Le Replay serait-il passé à 7 jours ?

Message par solar10 »

c'est toute la diff entre les pantouflards qui acceptent de payer plus cher pour des packs aux options pas toujours util(isé)es et les débrouillards qui trouvent des combines pour obtenir les meilleurs tarifs.
Insinuer que la voip ovh est une usine à gaz, faut pas avoir peur du ridicule.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter