[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 16 déc. 2020, 18:45
brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:40 Il y a combien de chaînes TV de disponibles, en fait ?
J'en compte 47. Dont 28 en Fr.
Oui, j'ai vu ça sur leur site (hors sujet : je ne sais pas pourquoi... mais je ne reçois actuellement plus de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9289
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

Niveau quota si tu dépasses 300 GB sans être bridé c'est que c'est bon,.. je pense dépasser le T.O et aucun soucis.
Non, je n'ai pas demandé si il y aura d'autres chaines par après, je suppose que ce n'est pas figé...

Pour ton HS,...concernant la notification automatique, je n'ai pas de message d'erreur "de retour" j'en ai eu quelques une hier par contre.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18066
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 817 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:12
zepatko a écrit : 16 déc. 2020, 18:10
Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
:mdr: :mdr: :mdr:
Non... en fait, je ne sais pas si je vais m'arrêter à 95 :tire-langue: ou 98 :sauteur: pages.
Ta pas envie de te mettre au tricot, je connais des forums supers (98 pour le coup), mais que je ne fréquente pas. :grin:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14226
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1314 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par solar10 »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:12
zepatko a écrit : 16 déc. 2020, 18:10
Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
:mdr: :mdr: :mdr:
Non... en fait, je ne sais pas si je vais m'arrêter à 95 :tire-langue: ou 98 :sauteur: pages.
:lol2:
Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Que propose la Tadaam box à part une HDMI ?
- Y a-t-il un port ethernet pour liaison par câble ?
- Cette box marche-t-elle aussi en wifi ?
- Y a-t-il une sortie audio optique (ou autre) ou pas ?

Concernant le modem, ça semble être le même matos que ce que propose Bouygues en France pour une connexion internet 4G.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

J'ai testé la connexion 4G de Tadaam au rez-de-chaussée là où la TV de ma maman se trouve, et ça passe aussi à fond (et même aux chiottes, ça passe "plein pot" aussi :mrgreen: :lol2: ).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18066
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 817 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 20:42 (et même aux chiottes, ça passe "plein pot" aussi :mrgreen: :lol2: ).
Joli.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Quelqu'un pourrait-il poster ici des captures d'écran de l'interface Tadaam (guide TV, etc...) ?

Et est-il possible ou non de mettre les chaînes TV dans l'ordre qu'on veut ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

La Tadaam box, elle affiche quoi comme résolution maximale ? Du 1080i ou du 1080p ? Et c'est du 1080i (ou p)/50 (images par seconde) ?

Et en ce qui concerne les enregistrements TV, ils se font sur le "cloud" de Tadaam (serveurs de Telenet/Base) ? Et ces enregistrements restent disponibles pendant combien de temps ? Y a-t-il un quota maximum en Go ou en nombre d'heures de programmes enregistrables ? Car sur le site de Tadaam, y a quand même pas franchement beaucoup d'infos !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

la Tadaam box proposée, elle fonctionne uniquement en wifi ou bien on peut la relier en ethernet avec un câble vers le modem (qui a apparemment un port ethernet) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Dans la FAQ du site web de Tadaam, je lis ceci :

Quelles chaînes sont disponibles sur TADAAM TV ?
Toutes les chaînes disponibles se trouvent sur www.tadaam.be. Assure-toi que ton lecteur multimédia ou ton téléviseur est configuré dans la bonne langue, afin de voir apparaître les bonnes chaînes. Nous proposons en effet différentes chaînes dans plusieurs langues.


Si je configure le lecteur multimédia dans la langue française, je n'aurais pas accès aux chaînes flamandes ? :shock: :roll:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1533
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 427 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 22:44 Quelqu'un pourrait-il poster ici des captures d'écran de l'interface Tadaam (guide TV, etc...) ?
ce week end je te fais ça
brebis a écrit : 16 déc. 2020, 22:44 Et est-il possible ou non de mettre les chaînes TV dans l'ordre qu'on veut ?
non
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 La Tadaam box, elle affiche quoi comme résolution maximale ? Du 1080i ou du 1080p ? Et c'est du 1080i (ou p)/50 (images par seconde) ?
1080p 60Hz
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Et en ce qui concerne les enregistrements TV, ils se font sur le "cloud" de Tadaam (serveurs de Telenet/Base) ?
oui, dans le cloud. ils reprennent la ou tu les à laissé. tu commence sur la tv, tu stop, tu reprends sur ton smartphone au même endroit. par ex.

tu as une section dédiée 'ma télé'. depuis le guide tv tu peut rajouté une émission dans 'ma télé'. toute les émission sont alors enregistrée, quelque soit la chaine.
si tu fait pause dans une émission il est ajouté à 'ma télé' mais juste celui la, pas les suivant.
si tu regarde une émission en directe que tu as mis dans 'ma télé' tu sais revenir au début. (après avoir fait pause pour passer du direct à l'enreistrement)
pour effacer une émission, tu va dans 'ma télé', sur l'émission tu décoche 'ma télé' et les émission enregistrée s'efface. tu peux remettre la coche ma télé directement au besoin. je fais ça pour nettoyer de temps en temps.
tu ne sais pas ajusté les temps d'enregistrement avant/après. malheureusement certaines chaines sont souvent en retard sur leur horaire (TF1) et donc on a systematiquement pas la fin.
attention également que si tu commence un programme en direct qui est dans la section 'ma télé'. que tu fait pause. tu passe sur l'enregistrement. et donc fini le direct. et donc fini à la fin de l'enregistrement. tu ne pourra pas continuer, retour au direct et tu auras perdu une partie.
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Et ces enregistrements restent disponibles pendant combien de temps ?
60 jours
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Y a-t-il un quota maximum en Go ou en nombre d'heures de programmes enregistrables ?
200h on ma répondu. on ne sait pas voir ou on en est.
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 01:14 la Tadaam box proposée, elle fonctionne uniquement en wifi ou bien on peut la relier en ethernet avec un câble vers le modem (qui a apparemment un port ethernet) ?
ethernet sans soucis.
attention que le modem n'a qu'un port ethernet.
prévoir un switch au besoin. https://www.action.com/fr-fr/p/switch-d ... k-ls1005g/
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 01:46 Si je configure le lecteur multimédia dans la langue française, je n'aurais pas accès aux chaînes flamandes ? :shock: :roll:
sisi, dans la vingtaine de chaine restante tu as les principales chaines flamandes et autres BBC, etc
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5741
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 437 fois
A été remercié : 434 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par alloja »

alloja a écrit : 16 déc. 2020, 07:27
Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
Évitez effectivement le multipost, merci ! :hola:
:hello:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 05:58
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 La Tadaam box, elle affiche quoi comme résolution maximale ? Du 1080i ou du 1080p ? Et c'est du 1080i (ou p)/50 (images par seconde) ?
1080p 60Hz
Elle n'a pas de réglage 1080p 50hz ? S'il n'y a qu'en 60Hz, je sais que j'aurais des petites saccades quand l'image bouge "horizontalement" (ou alors, activer le "mode motion 100Hz" à ma TV Samsung... mais je n'ai pas envie parce que ce mode, pour les films, les rend "comme si tournés avec un caméscope".
mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 05:58
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Y a-t-il un quota maximum en Go ou en nombre d'heures de programmes enregistrables ?
200h on ma répondu. on ne sait pas voir ou on en est.
Oui, finalement, j'ai vu ça dans leur FAQ... et il me semble avoir lu pourtant aussi dans leur FAQ que dans "my tv" il était pourtant possible de consulter son quota.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1533
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 427 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

1. tu ma demandé le max j'ai mis le max. qui peut le plus peut le moin.
2. j'ai pas trouvé le quota dans 'my tv'
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 05:58
brebis a écrit : 17 déc. 2020, 01:46 Si je configure le lecteur multimédia dans la langue française, je n'aurais pas accès aux chaînes flamandes ? :shock: :roll:
sisi, dans la vingtaine de chaine restante tu as les principales chaines flamandes et autres BBC, etc
Pour les captures d'écran, j'ai pu en trouver (le guide TV est bien, je trouve, il ressemble à celui sur les décodeurs de Proximus Picks autres que le V7, et est donc bien plus convivial que le guide TV du V7).

Concernant les chaînes TV, sur le site web de Tadaam, je n'ai pas vu que les BBC étaient disponibles... leur liste ne serait pas complète sur leur site ?

Et quelles sont les chaînes TV qui ne sont pas en HD dans la liste ? Est-ce que LCI est proposée en HD (proposée seulement en SD sur Proximus Pickx) ? Et France 24 ?

Tu as quelle taille d'écran ? Est-ce que tu as pu comparer la qualité HD de Tadaam avec la qualité de VOO ou Proximus (si tu étais chez l'un ou l'autre, avant) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 09:59 1. tu ma demandé le max j'ai mis le max. qui peut le plus peut le moin.
2. j'ai pas trouvé le quota dans 'my tv'
Et un grand MERCI pour toutes tes réponses ! :smile:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9289
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

LCI est bien en HD (qualité excellente).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1533
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 427 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

suivant la qualité vue. jai mis HD quand je suis sur. j'ai mis '-' quand c'etait pas terrible. j'ai laissé blanc quand j'etais pas sur.

la une HD
TIP!K HD
la trois HD
rtltvi HD
club rtl HD
plugrtl HD
tf1 HD
F2 HD
F3 HD
F4 HD
F5
AB3
TV5
TMC -
tv breizh -
nickelodeon -
nickJr -
eurosport HD
MTV -
FR24
LCI
ABXplore HD
Discovery channel HD
ushuaïa HD
DobbiTv HD
M6 boutique HD
een HD
canvas HD
ketnet HD
rai1 -
tve
ZDF
1 (allemagne)
aljazeera -
1 (dans une étoile) -
vtm HD
4
5
Zes HD
vtm 3 HD
vtm 2 HD
vtm 4 HD
caz 2 HD
vtm kids -
nickJr (nl) -
nickelodeon (nl) -
dobbittv (nl) HD
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5741
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 437 fois
A été remercié : 434 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par alloja »

mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 09:59 1. tu ma demandé le max j'ai mis le max. qui peut le plus peut le moin.
2. j'ai pas trouvé le quota dans 'my tv'
Oui qui peut le plus peut le moins, mais en Europe, la télévision est à 50 Hz. Il y a des risques de saccades si le flux est en 50 Hz et que le décodeur est configuré en 60. 😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)