Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] Suppression de MTV Music 24

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Répondre
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

[Télésat] Suppression de MTV Music 24

Message par Fab50 »

Sans prévenir les abonnés, la chaîne n'est plus décryptée aux abonnés sat et elle est également disparue de leur appli.

Sur le site de Télésat, le chaîne est toujours présente, par contre en cherchant dans le PDF, elle n'est plus renseignée.
C'est pourtant pas compliqué d'informer la suppression d'une chaîne.
Cette fois-ci, il n'y a pas de remplacement par une autre chaîne ou alors il faut la chercher :mrgreen:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Suppression de MTV Music 24

Message par brebis »

Fab50 a écrit : 05 mai 2021, 15:15 Sans prévenir les abonnés, la chaîne n'est plus décryptée aux abonnés sat et elle est également disparue de leur appli.

Sur le site de Télésat, le chaîne est toujours présente, par contre en cherchant dans le PDF, elle n'est plus renseignée.
C'est pourtant pas compliqué d'informer la suppression d'une chaîne.
Cette fois-ci, il n'y a pas de remplacement par une autre chaîne ou alors il faut la chercher :mrgreen:
Dans le PDF de la liste des chaînes du 03/05/2021, elle n'est effectivement plus présente, et je ne l'avais pas remarqué dans l'appli APP TV (j'ai l'abonnement TV via internet APP TV BASIC).

Par contre, dans cette liste de chaînes (PDF du 03/05/2021), il est indiqué que C STAR serait apparemment disponible dans le "Live TV" (et donc - je suppose aussi - dans l'abonnement APP TV BASIC), mais ce n'est pas le cas : quand, dans le guide TV, je choisis "toutes les chaînes", C STAR est encore "verrouillée" pour moi (petit cadenas sous le nom de la chaîne).

Je trouve que TELESAT devrait communiquer davantage sur son blog.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Suppression de MTV Music 24

Message par brebis »

Fab50 a écrit : 05 mai 2021, 15:15 Sans prévenir les abonnés, la chaîne n'est plus décryptée aux abonnés sat et elle est également disparue de leur appli.

Sur le site de Télésat, le chaîne est toujours présente, par contre en cherchant dans le PDF, elle n'est plus renseignée.
C'est pourtant pas compliqué d'informer la suppression d'une chaîne.
Cette fois-ci, il n'y a pas de remplacement par une autre chaîne ou alors il faut la chercher :mrgreen:
Question info/réponses, c'est pas toujours top, en effet, côté TELESAT !

Dernièrement, j'ai posé plusieurs questions via l'adresse "serviceclient" concernant leur offre TV par internet :
- pourquoi pas de HD sur TIPIK/LA TROIS/CLUB et PLUG RTL/TF1,
- pourquoi TF1 est présentée comme diffusée en HD alors que ça n'est pas le cas,
- pourquoi certains programmes non francophones sur LA UNE (exemple : la série "The Mentalist") sont en VO et pas en VF (donc, pas la piste VF par défaut et impossible de modifier),
- à quand une offre plus élaborée en chaînes TV (comparée à ce que TV VLAANDEREN offre pour les mêmes prix),
- pourquoi la chaîne CSTAR n'est toujours pas disponible alors qu'elle devrait l'être selon la liste des chaînes au 03/05/2021,
- pourquoi la résolution est de seulement en 720p et pas en 1080i (voire en 1080p).

Mais TELESAT tarde à répondre... par contre, chaque fois que j'utilise leur adresse mail "serviceclient", je reçois par la suite leur fameux lien à compléter une petite enquête de satisfaction : j'y ai répondu 2 fois mais je me demande si TELESAT les lit car je n'ai jamais eu de retours concrets.

Bref, faudrait que TELESAT fasse évoluer son offre TV par internet (avec aussi la possibilité d'enregistrer un certain nombre d'heures de programmes, étendre le "restart/replay" à d'autres chaînes), sinon ce sera dommage (et alors, vivement - on peut rêver - que MOLOTOV TV débarque bien vite en Belgique).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [Télésat] Suppression de MTV Music 24

Message par wile »

Perso, je base mes choix (d'achats de biens et de services) sur l'état actuel des choses, pas sur une spéculation de ce qu'elles pourraient éventuellement être. C'est bien dommage qu'il n'y a pas plus de dynamisme chez Telesat mais on voit bien qu'ils n'ont rien à faire de tes lamentations.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur wile pour son message :
SAT
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Suppression de MTV Music 24

Message par brebis »

wile a écrit : 10 mai 2021, 00:41 C'est bien dommage qu'il n'y a pas plus de dynamisme chez Telesat mais on voit bien qu'ils n'ont rien à faire de tes lamentations.
Ouais, mes questions envoyées par mail le 5 mai dernier à leur adresse mai "serviceclients" n'ont jamais fait l'objet d'une réponse... alors, question "service aux clients", c'est à revoir !

je ne comprends pas pourquoi C+ Luxembourg ne se bouge pas un peu le c.l pour faire évoluer son offre TV francophone par internet (TELESAT APP TV), tant en chaînes TV qu'au niveau "qualité technique".

Ceci dit, je veux bien admettre que niveau "chaînes TV", c'est sans nul doute une question de contrat à négocier avec les chaînes TV ; d'un point de vue technique, par contre, la qualité HD devrait se généraliser quand même (et pas en "seulement" 720p).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter