Page 2 sur 2

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 09:35
par Tskynet
marcs a écrit : 10 sept. 2021, 08:10 Bonjour,

Un beau speedtest.
Et sinon ? que pense tu de vootv ? juste par curiosité
pas mal mais peut être encore amélioré mais en gros ça va ! :wink:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 11:13
par marcs
andenne21 a écrit : 10 sept. 2021, 09:31
stef007 a écrit : 10 sept. 2021, 08:58 avec voo c'est pas tellement des problèmes de vitesses que l'on a, mais les micro coupures, les time out à répétition.
je confirme. J'ai très souvent cela depuis que chez cet opérateur, sinon, la vitesse s'est époustouflant.
Hello,

Ben comme toujours, les "généralités" ne sont pas forcéments la norme, ça dépend souvent de l'état du réseau à un endroit donné.
Dans mon petit village je n'ai jamais de soucis mais je n'en déduirai pas pour autant que c'est le cas pour tout le monde.

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 11:35
par andenne21
je ne veux pas non plus généraliser, force est de constater que je rencontre effectivement des micros-coupure et j'en ai déjà parlé au service technique... En vain.
:???: :doute:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 11:52
par solar10
LOL. C'est comme avoir une Ferrari avec le filtre à carburant encrassé :lol:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 12:00
par andenne21
solar10 a écrit : 10 sept. 2021, 11:52 LOL. C'est comme avoir une Ferrari avec le filtre à carburant encrassé :lol:

:ptr: :lol2:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 12:19
par Tskynet
:lol2:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 12:45
par Fab50
Pratiquement abonné depuis 2 mois, rien à redire à part 2 pannes, la première en aout, panne totale le dimanche après midi jusqu'au lundi après midi, même l'analogique était impacté.
La seconde ce lundi 6 septembre qui ne concernait que la Evasion, cela m'embêtait moins, vu que j'utilise une carte CI+ dans mon Gigablue.
Bonjour,


J'ai apprécié la rapidité du raccordement de mes services, entre l'acceptation de l'offre de VOO par téléphone le 14 juillet et l'installation le samedi 17 aout dans l'après midi. Celle-ci s'est très passée et l'installateur était compétent. :smile:
Dès que j'ai été branché, dans les 10 minutes, j'ai eu la confirmation de la suppression de mon abonnement internet chez Proximus.

La connexion internet est conforme, même en WIFI en utilisant la fréquence 5GHZ, j'ai bien les 125Mbps proche de la box et entre 70 et 100 Mbps à 15 20 mètres de la box à l'opposé de l'appartement.

Le service client est parfait, il réponde très rapidement et les réponses sont pertinentes que ça soit par téléphone ou Messenger.

L'activation d'une carte numérique , VOOBOX ou option sont très rapides.

J'ai longtemps tapé sur la société VOO, comme quoi, ils ont une bonne qualité pour leurs produits et leurs services clients est compétent.
Jusqu'à présent, rien à redire sur la facturation, elle est bien détaillée et conforme.

Je suis bien content d'avoir dégagé Proximus et son service client très lent à répondre et pas toujours de manière exacte, et surtout son saleté de robot qui ne comprend jamais rien sur leur Messenger :bang:

Prochaine étape peut-être, c'est de dégager Orange et son très mauvais service client qui ne comprends jamais rien ou qui ne cesse de d'excuser à cause de leurs incompétences.

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 19:07
par Geo
Chaques opérateurs a ses avantages et inconvénients. J’ai quitté Voo (comme la plupart de mes collègues qui étaient également chez Voo), car pour une utilisation «professionnelle» Proximus est plus fiable (Télétravail toujours à quasi 100% depuis mars 2020).

Le réseau voo est plus sensible à la charge (peu créer des latences). Mais surtout les coupures sont plus fréquentes. C’est du au réseau en grande partie en aérien et fonctionnant « en série » (un problème à un endroit se répercute sur les clients suivants, une rue voir un quartier entier).

Avant cette utilisation plus « professionnelle » de ma ligne, Voo m’allait très bien. Les coupures ne me gênaient pas, la vitesse supérieure comblait de défaut. Mais aujourd’hui, mes besoins ont changé et la fiabilité est ce qu’il y a de plus important.

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 10 sept. 2021, 19:50
par cezame
Tu me rejoins pour les coupures chez Voo. J'ai planté des update de serveurs à cause de cela, raison pour laquelle mon employeur est retourné aux fils de cuivre.

C. S.


Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 15 oct. 2021, 10:29
par Tskynet
Tskynet a écrit : 09 sept. 2021, 20:30 regarde ma signature pour le débit internet
et je paye moins que chez proximus

la migration de mon GSM c'est passé en 3 minutes.

tout est ok. :grin: :wink:
j'aurais bien fait de fermer ma gu**le les pires problèmes avec VOO je suis revenus chez proximus au bout de 15 jours. :lol2:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 15 oct. 2021, 12:06
par alloja
:ptr: :lol2:

Re: [Internet] VDSL 2+ ... heu... oui !!!!!

Message posté… : 15 oct. 2021, 13:00
par Tskynet
:lol2: