Pratiquement abonné depuis 2 mois, rien à redire à part 2 pannes, la première en aout, panne totale le dimanche après midi jusqu'au lundi après midi, même l'analogique était impacté.
La seconde ce lundi 6 septembre qui ne concernait que la Evasion, cela m'embêtait moins, vu que j'utilise une carte CI+ dans mon Gigablue.
Bonjour,
J'ai apprécié la rapidité du raccordement de mes services, entre l'acceptation de l'offre de VOO par téléphone le 14 juillet et l'installation le samedi 17 aout dans l'après midi. Celle-ci s'est très passée et l'installateur était compétent.
Dès que j'ai été branché, dans les 10 minutes, j'ai eu la confirmation de la suppression de mon abonnement internet chez Proximus.
La connexion internet est conforme, même en WIFI en utilisant la fréquence 5GHZ, j'ai bien les 125Mbps proche de la box et entre 70 et 100 Mbps à 15 20 mètres de la box à l'opposé de l'appartement.
Le service client est parfait, il réponde très rapidement et les réponses sont pertinentes que ça soit par téléphone ou Messenger.
L'activation d'une carte numérique , VOOBOX ou option sont très rapides.
J'ai longtemps tapé sur la société VOO, comme quoi, ils ont une bonne qualité pour leurs produits et leurs services clients est compétent.
Jusqu'à présent, rien à redire sur la facturation, elle est bien détaillée et conforme.
Je suis bien content d'avoir dégagé Proximus et son service client très lent à répondre et pas toujours de manière exacte, et surtout son saleté de robot qui ne comprend jamais rien sur leur Messenger
Prochaine étape peut-être, c'est de dégager Orange et son très mauvais service client qui ne comprends jamais rien ou qui ne cesse de d'excuser à cause de leurs incompétences.