Page 1 sur 1

[Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 11:24
par Criscoco
Hello,

J’ai récemment activé 2 deals.
La durée pour que les points soient en attente est expirée.
Il y a souvent des problèmes de ce genre ?

Une question qui me vient aussi à l’esprit, si je clics sur "faire du shopping maintenant" et que quand le lien s’ouvre on me propose de passer par l’application cela fonctionnera quand même via cette dernière ?

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 11:42
par Chris
Autant je n'avais pas de problème avant concernant l'obtention des points autant depuis quelques mois, je trouve que ça arrive régulièrement qu'ils ne soient plus octroyés.

Après mon navigateur étant configuré pour bloquer la plupart des cookies, traqueurs de suivi externes, etc. ça vient possiblement de là. Vu que j'ai la flemme de désactiver à chaque fois mes 2-3 protections, je fini par me passer des deals. Je n'utilise pas l'app mais uniquement le site web.

Après ils prennent plus de temps qu'auparavant car il y a eu quelques abus, je me souviens qu'on pouvait commander dans le magasin X, faire venir l'article en magasin (sans l'avoir payé) et ne pas aller chercher et on avait quand même les points rétribués donc c'était assez intéressant quand on se base sur des articles comme des iPhone/iPad, etc.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 12:02
par solar10
Quoi? T'as pas des whitelists?

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 13:29
par Chris
Non, j'ai la flemme, c'est tout ou rien :mrgreen:

A vrai dire, je surf beaucoup plus sur mobile que sur PC donc pour les listes blanches, c'est plus contraignant.

Si je mets MV sur liste blanche et aussi le partenaire (forcément), je vais aussi me taper tous les cookiers tiers donc bon plus envie de chipoter. Il fût un temps où j'aimais ça mais ça c'était avant haha.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 14:25
par al1
J´ai aussi le cas, une grosse commande samsung pour laquelle je n´ai rien reçu. J´ai fait une réclamation et ils me répondent non :evil:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 14:52
par Criscoco
Ça promet :diable:
Ils laissent un peu tomber le truc si je comprends bien.
Je vais aussi rapporter une réclamation via le lien que un collaborateur Viking m’a envoyé.
Je verrai bien, encore bien que je n’ai pas de contrat c’est le genre de chose qui m’énerve :bang:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 27 déc. 2021, 16:12
par al1
Après réclamation via WhatsApp ils vont checker wait and seee

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 28 déc. 2021, 21:24
par Criscoco
Criscoco a écrit : 27 déc. 2021, 11:24 J’ai récemment activé 2 deals.
Après mes 2 réclamations d'hier soir, j'ai eu une validation dans les 15 minutes.
Par contre toujours pas de nouvelle de la deuxième.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 09:38
par Geo
Su mobile ça marche pas toujours, le mieux est de passer par navigateur pc avec l'extension (qui permet de vérifier si le deal est bien actif).

https://mobilevikings.be/fr/mobile-viki ... u-plug-in/

Après il y a quelques bizarreries, par exemple les deals chez Alternate ne fonctionnent que si on est sur la version NL du site. Si on passe en version FR, l'url du site change et c'est plus détecté comme un site partenaire pour les Viking deals.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 10:22
par Criscoco
Oui, j’ai aussi l’extension sur mon Mac.
Le souci est que madame n’utilise que son iPhone, je vais donc devoir prendre la main :mrgreen:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 12:16
par solar10
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 10:22 Le souci est que madame n’utilise que son iPhone
Ah toi aussi tu es confronté à ce comportement de feignasse.
C'est toujours bataille quand je dis d'aller sur le site web avec le PC au lieu des applis de merde codées avec les pieds, et souvent avec moins de fonctionnalités.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 12:23
par cezame
solar10 a écrit :
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 10:22 Le souci est que madame n’utilise que son iPhone
Ah toi aussi tu es confronté à ce comportement de feignasse.
C'est toujours bataille quand je dis d'aller sur le site web avec le PC au lieu des applis de merde codées avec les pieds, et souvent avec moins de fonctionnalités.
Chouette, je n'ai pas l'exclusivité Image

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 13:30
par Criscoco
Toutes les mêmes :grin:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 19:57
par Mackguil
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 13:30 Toutes les mêmes :grin:
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 21:19
par Criscoco
Mackguil a écrit :
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:
:ptr:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 22:29
par solar10
Mackguil a écrit : 29 déc. 2021, 19:57
Criscoco a écrit : 29 déc. 2021, 13:30 Toutes les mêmes :grin:
Arrêté de râler, les vôtres n'ont pas encore réussi à chopper des SMS surtaxés, on ne joue pas dans la même cour. :diable:
Attends. Une Sue-Ellen, ça a des goûts de luxe. Clair qu'on joue pas dans la même cour. :grin:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 29 déc. 2021, 23:09
par Mackguil
solar10 a écrit : 29 déc. 2021, 22:29

Attends. Une Sue-Ellen, ça a des goûts de luxe. Clair qu'on joue pas dans la même cour. :grin:
Tu ne crois pas si bien dire. :grin:

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 12 janv. 2022, 10:25
par LeDam
Sur les quelques commandes avec deals activés (extension ou pas), il n'y a qu'une seule fois où mes points ont correctement été crédités.
Les autres fois, soit j'ai laissé tomber, soit je leur ai envoyé un message de réclamation (avec capture d'écran de la commande et deal activé)... et là, il n'y a eu une suite qu'une fois sur trois.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils en parlent autant et mette tant en avant ces deals.
Évidemment, le pourcentage qu'ils prennent sur chaque achat doit être intéressant mais la mauvaise pub qu'ils se font avec le mauvais suivi sera au final bien plus négatif selon moi.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 12 janv. 2022, 13:40
par Chris
Jusqu'il y a 1,5-2 ans, il était rare qu'ils ne me soient pas attribués mais depuis c'est assez aléatoire à tel point que j'ai arrêté d'y penser hormis pour de très gros achats genre voyages/hôtels.

Autant d'énergie pour gagner 1€, je passe mon tour.

Re: [Mobile Vikings] Points Vikings

Message posté… : 12 janv. 2022, 16:22
par Criscoco
Les points Viking fonctionne très bien avec Hello Bank.
Après inscription (1x), l'ajout se fait automatiquement au gré des transactions effectuées.

Par contre quand c'est en one shot (un achat) c'est au bonheur la chance malheureusement.

Concernant les parrainages, je ne sais si j'aurais un jour les 15€ prévu sachant que pour que se soit validé, je suis obligé d'avoir un paiement sans point :doute: