Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Problème avec MyTVonline 1

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

Salut

Depuis 2-3 jours j’ai un problème avec l’application MyTVonline de mon formuler Z7+
En fait quand je lance l’application 10 secondes après il s’arrête tout seul et me laisse le message suivant MyTVonline ne cesse de s’arrêter.

Première étape que j’ai faite c’est de forcer l’arrêt de l’application rien ne fait

Deuxième étape j’ai fait une réinitialisation d’usine et j’ai tout relancé comme il se doit et le problème Persiste toujours auriez-vous une solution car là je suis perdu.

Pour info quand je lance mes codes d’accès sur une autre application type IPTV Smarters pro
Tout fonctionne mais ma préférence reste l’application MyTVonline.

Merci pour vos retours.
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par patoce0497 »

Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

patoce0497 a écrit : 16 janv. 2022, 10:09 Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Merci de ton retour je vais essayer et je te tiens au courant.
Avatar du membre
Lacoste1978
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2022, 22:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Lacoste1978 »

Salut je viens d’essayer la méthode par USB oui ça marche mais quand je réinstalle mytvonline le problème persiste et le système m’oblige à passer à la version 2.0.14 Comment puis-je contourner le problème ? Merci de vos retours.
Je suis quasiment sûre c’est dû à la mise à jour de Mytvonline
Avatar du membre
Juls18
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Juls18 »

Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17899
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 749 fois
A été remercié : 802 fois

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Mackguil »

Juls18 a écrit : 31 janv. 2022, 23:09 Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.
Bienvenu le désespéré. :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Tskynet
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3104
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Tskynet »

Mackguil a écrit : 01 févr. 2022, 08:18

Bienvenu le désespéré. :mrgreen:
:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Juls18
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2022, 23:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Juls18 »

Merci pour l'accueil lol

On ne doit pas etre beaucoup a avoir ce problème apparemment...
Avatar du membre
MW1311
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2022, 17:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par MW1311 »

Bonjour même soucis pour moi , avec 2 box différents Formuler Z Alpha
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3104
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message par Tskynet »

peut être essayer MyTVonline 2 :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter