Page 1 sur 1

Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 15 janv. 2022, 23:16
par Lacoste1978
Salut

Depuis 2-3 jours j’ai un problème avec l’application MyTVonline de mon formuler Z7+
En fait quand je lance l’application 10 secondes après il s’arrête tout seul et me laisse le message suivant MyTVonline ne cesse de s’arrêter.

Première étape que j’ai faite c’est de forcer l’arrêt de l’application rien ne fait

Deuxième étape j’ai fait une réinitialisation d’usine et j’ai tout relancé comme il se doit et le problème Persiste toujours auriez-vous une solution car là je suis perdu.

Pour info quand je lance mes codes d’accès sur une autre application type IPTV Smarters pro
Tout fonctionne mais ma préférence reste l’application MyTVonline.

Merci pour vos retours.

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 16 janv. 2022, 10:09
par patoce0497
Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk


Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 16 janv. 2022, 11:17
par Lacoste1978
patoce0497 a écrit : 16 janv. 2022, 10:09 Salut,

Essaie la méthode de reinitialisation avec clé usb, voici le lien du support formuler.

Je pense que cette méthode va plus loin que celle via le menu Android.

https://support.formuler.tv/kb/article/ ... ni-sturbo/

Sinon, desinstalle mytvonline, redémarre le boîtier et réinstalle mytvonline à partir du market.

Ton problème est un problème software, il doit donc pouvoir être résolu.

Bonne journée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Merci de ton retour je vais essayer et je te tiens au courant.

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 19 janv. 2022, 19:12
par Lacoste1978
Salut je viens d’essayer la méthode par USB oui ça marche mais quand je réinstalle mytvonline le problème persiste et le système m’oblige à passer à la version 2.0.14 Comment puis-je contourner le problème ? Merci de vos retours.
Je suis quasiment sûre c’est dû à la mise à jour de Mytvonline

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 31 janv. 2022, 23:09
par Juls18
Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 01 févr. 2022, 08:18
par Mackguil
Juls18 a écrit : 31 janv. 2022, 23:09 Bonjour,

As tu pu trouver une solution a ton probleme?

J'ai exactement la meme chose depuis 15 jours. J'ai effectué un reset d'usine réinstallé Mytvonline mais ca ne change rien au bout de 10-15 sec de diffusion l'appli se coupe et ca me met " l'application a cessé de fonctionner "...

Je suis désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.
Bienvenu le désespéré. :mrgreen:

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 01 févr. 2022, 09:49
par Tskynet
Mackguil a écrit : 01 févr. 2022, 08:18

Bienvenu le désespéré. :mrgreen:
:lol2:

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 02 févr. 2022, 19:33
par Juls18
Merci pour l'accueil lol

On ne doit pas etre beaucoup a avoir ce problème apparemment...

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 28 mars 2022, 17:07
par MW1311
Bonjour même soucis pour moi , avec 2 box différents Formuler Z Alpha

Re: Problème avec MyTVonline 1

Message posté… : 28 mars 2022, 17:11
par Tskynet
peut être essayer MyTVonline 2 :wink: