Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Youfone

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Répondre
Avatar du membre
Alas2708
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 16 janv. 2018, 14:28
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Alas2708 »

en gros, y'a un menu déroulant où tu choisis le numéro de téléphone à consulter/gérer... c'est plutôt bien fait.
Image

le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt
Avatar du membre
Darksky
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 213
Enregistré le : 04 sept. 2020, 10:47
A remercié : 49 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Darksky »

le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt
C'était pareil sur celle de Voo
Ce sont des comptes gestionnaires. Ils ne proposent pas de sous-compte.

Après le truc un peu "chiant" c'est que la traduction de l'application est pas totalement aboutie. En français on a quand même du néerlandais dans les menus.

Ah, sinon, payer pour limiter les données n'a pas de sens pour moi. Android permet de mettre des alertes et des blocages quand on atteint un certain quota. Donc a mes yeux l'option est vraiment pas pertinente. Vous faites pas avoir ^^

Sinon le reste ça roule. C'est vraiment pour être tatillon ^^
Modifié en dernier par Darksky le 06 avr. 2022, 13:05, modifié 1 fois.
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 21.2/ Win11 Portable: Toshiba Satellite L70-B-132
Smartphone: OnePlus 9 Pro
Mobile: Youfone
Internet: Zuny
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Mobile] Youfone

Message par Criscoco »

Il y a un service client en langue française ? dispo aussi via les messageries ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Unix-Linux »

Criscoco a écrit : 06 avr. 2022, 11:52 Il y a un service client en langue française ? dispo aussi via les messageries ?
Oui, en français, aussi bien par tel que par email.

Messageries ? keceksa ? :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Unix-Linux pour son message :
Criscoco
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Mobile] Youfone

Message par Criscoco »

Unix-Linux a écrit : 06 avr. 2022, 12:17 Messageries ? keceksa ?
Whatsapp, Messenger,... :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par jack999 »

Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€ :shock:
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Helios »

jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 12:49 Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€ :shock:
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !
Hello Jack999,

Tu as vu un total de 13 euros ou ça? Car quand on fait la simulation sur le site comme étant un nouveau client, ca reste 15...
J'ai regardé sur mon compte Youfone pareil rien de spécifique, tu as vu ca sur une de tes factures? C'est peut etre la différence des jours en moins non entamés?

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par jack999 »

En étant connecté et en regardant du côté des changements de plans.. évidemment tu n'as plus les 50% 3 mois... e-mail de confirmation...

Image
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par tntuner »

Ta capture d'écran est riquiqui...

PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles :wink:
Modifié en dernier par tntuner le 21 avr. 2022, 15:32, modifié 1 fois.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Helios »

jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 15:14 En étant connecté et en regardant du côté des changements de plans.. évidemment tu n'as plus les 50% 3 mois... e-mail de confirmation...

Image
Ah d'accord, je pensais que c'était un forfait 10GB sorry 😀 Et bien tant mieux, du coup ca te fais des économies! Je suppose qu'ils vérifient les prix des concurrents pour attirer leurs clients 💶
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par jack999 »

tntuner a écrit : 21 avr. 2022, 15:30 Ta capture d'écran est riquiqui...

PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles :wink:
Je ne connais pas encore très bien les possibilités du forum :wink:

Mes donnés personnelles n'apparaissent pas, juste le préfixe de mon numéro j'ai gommé le reste...

NB : Ce n'est pas une erreur, quand je me suis abonné fin 2021 5G étaient à 15 €.
Sur la feuille tarif de leur site (MAJ février) le 5G est passé à 13€ et le 10G à 15€.
Ils précisent bien qu'il s'agit de contrats mensuels. Donc faire gaffe pas du tout la même politique tarifaire que la concurrence :grrr:
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 123
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par cdl »

Bonjour à tous :)

Quelqu'un pourrait me communiquer la config pour l'accès à l'internet mobile Youfone (type d'APN, APN...).
J'ai trouvé un APN: internet.bmbpartner.be mais j'aimerais en avoir confirmation.
J'en ai besoin pour configuré un petit appareil impossible à connecter à un wifi.

Merci :)
Avatar du membre
Alas2708
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 16 janv. 2018, 14:28
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par Alas2708 »

c'est effectivement internet.bmbpartner.be, trouvé ici en recherchant APN
Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ou d'une connexion de données, il est conseillé de vérifier ou d'exécuter les opérations suivantes :



1. Redémarrez votre appareil ou activez et désactivez le mode avion.

2. Vérifiez les paramètres APN sur : internet.bmbpartner.be (également à l'étranger)
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 123
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par cdl »

Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Youfone

Message par solar10 »

cdl a écrit : 12 juil. 2022, 12:55 Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?
Bah tu peux aussi la trouver si tu as un smartphone Android 11-12 (10 aussi?)
Tu vas dans les params APN et tu demandes un reset des APNs puis tu consulte ce qui est mis par défaut.
Je l'ai fait plusieurs pour mon abo Base et je sais pas pourquoi, il me trouve tous les APNs des sous-traitants MVNO (Carrefour & Co) mais pas Base :ptr:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 123
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par cdl »

Ouais je sais bien mais j'ai pas envie de découper la sim au format nano alors que je dois l'utiliser en grand format.
J'ai peur de pas savoir la remettre en entier.
Tant pis je procéderai par essai/erreur
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4177
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Mobile] Youfone

Message par rodrigue7973 »

Image
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Youfone

Message par Unix-Linux »

Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !

Image
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Youfone

Message par Helios »

Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47 Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Youfone

Message par Unix-Linux »

Helios a écrit : 03 oct. 2022, 19:25
Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47 Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.
Je me demande si à cette époque ce n'était pas 50% de réduction durant 3 mois (à voir le début de ce topic) :wink:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »