Page 1 sur 10

[Mobile] Youfone

Message posté… : 16 févr. 2022, 20:22
par Unix-Linux
QQn utilise t'il Youfone ?

Vous connaissez la musique : fiabilité, etc etc ...


Car promo actuellement chez eux : 10 gigas de ddata à 7,50 euros au lieu de 15

En fait je suis actuellement chez base et j'hésite entre ces deux MVNO :

Youfone VS mobile viking .... :doute: :hein:

Vos avis ? :grin:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 16 févr. 2022, 20:32
par eric33
Je suis chez Youfone : 200min/SMS et 250Mo pour 2€/mois pendant 3 mois au lieu de 4. :-D

Pas de souci particulier, réseau Proximus, VoLTE actif

(paiement par domiciliation obligatoire par contre)

voili voilou

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 16 févr. 2022, 21:20
par Unix-Linux
Un grand merci erci33 :ok:

Je viens de m'y abonner :wink:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 12:02
par tntuner
200 minutes/SMS par mois un peu trop peu, dommage.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 14:20
par Unix-Linux
tntuner a écrit : 17 févr. 2022, 12:02 200 minutes/SMS par mois un peu trop peu, dommage.
Je crois que tu n'as pas compris que les abos chez eux sont du "Do it Yourself" :wink:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 16:09
par solar10
Vachement plus flexible que les abos Scarlet. :lol:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 16:31
par tntuner
Chez Scarlet tu as plus de minutes d'appel et de SMS et moins de data.
Tout dépend de l'usage de chacun.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 16:34
par tntuner
Ah oui, j'avais pas vu l'abonement à la carte!

Bon, 250MB de data et appels et sms illimités, ça nous fait 7€/mois. Ah oui, chez Scarlet pour 8€ par mois tu as Red avec 500MB, 300 minutes et sms illimités. C'est vrai que vu comme ça, ça peut être intéressant si on n'a pas besoin des datas!

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 17:38
par samanne
Je suis chez eux depuis le début en avril 2021, 200min/SMS 5gb pour 10€, vu qu'il me faut obligatoirement le réseau Proximus, c'est de loin le moins cher pour l'usage que j'en ai.
Je n'ai jamais dû faire appel à leur service client par contre.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 17:52
par tntuner
Merci Samanne.

Faut juste espérer qu'ils ne finissent pas comme Dommel (pour ceux qui ont connu)...

Tiens, au fait, est-ce qu'on peut payer le parking via SMS chez Youfone?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 17 févr. 2022, 23:28
par Criscoco
7€ pour l’illimité pour ceux qui n’ont pas besoin de data, c’est pas mal.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 18 févr. 2022, 10:21
par tntuner
En effet! Difficile de trouver équivalent ailleurs...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 03 mars 2022, 20:25
par Unix-Linux
Bon : le premier numéro a bien été porté, mais le deuxième pas.

Ai reçu un mail du helpdesk de youfone comme quoi :
La portabilité du numéro a été rejetée.
Et je vois dans mon compte chez eux : nummerbehoud is afgewezen

rejeté par qui ? Par le précédent ? (base)

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 03 mars 2022, 20:57
par Criscoco
Unix-Linux a écrit : 03 mars 2022, 20:25 rejeté par qui ? Par le précédent ? (base)
Logiquement oui.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 15:33
par Unix-Linux
Ai sonné au heldepsk de youfone ce jour et apparemment, le numéro à été à moitié porté.
Donc : appeler au envoyer un SMS à ce numéro, ça va, mais l'inverse ce n'est pas possible.

Je comprends mieux ce que sont leurs promos : 50% de réduction pendant 3 mois :boulet:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 16:46
par tntuner
Unix-Linux a écrit : 04 mars 2022, 15:33 Je comprends mieux ce que sont leurs promos : 50% de réduction pendant 3 mois :boulet:
:lol2:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 17:34
par Chris
50% de réduction sur les prix et le service, on ne peut pas tout avoir :mrgreen:

Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière!

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 17:41
par Helios
hello les amis 😀

Je suis passé à Youfone il y a 2 jours en gardant le même numéro, le portage s'est très bien passé (origine: VOO Mobile) la carte VOO a été desactivée durant la nuit. Pour le reste impeccable la qualité du réseau Proximus est de très grande qualité, surtout avec le systeme VOLTE appels en HD j'entends beaucoup mieux mes interlocuteurs et je sens vraiment la différence, niveau prix c'est imbattable en Belgique et inédit! On verra l'évolution des choses et si la société prospère avec le temps (plus de clients) ou aura du mal à évoluer et augmentera les prix. A suivre... 👀

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 18:24
par Unix-Linux
Chris a écrit : 04 mars 2022, 17:34 50% de réduction sur les prix et le service, on ne peut pas tout avoir :mrgreen:

Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière!
Ce n'est que mon mode sarcastique Chris :wink:

J'ai porté deux numéros (de chez base) à chez Youfone. Aucun soucis avec le premier numéro, après réception de la carte SIM et le portage, endéans l'heure tout était OK !

Mais avec le deuxième numéro, c'est un blocage de chez base en fait. Le Helpdesk m'avait déjà prévenu que la portage était bloqué ...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 18:41
par Chris
Unix-Linux a écrit : 04 mars 2022, 18:24 Ce n'est que mon mode sarcastique Chris :wink:
Idem :ok: