Page 2 sur 10

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 04 mars 2022, 18:44
par Unix-Linux
:wink: :wink:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 05 mars 2022, 11:35
par Unix-Linux
Bon, y'a co un "stuut" entre les deux opérateurs ...
Nous avons introduit votre demande de conservation de numéro

Nous avons introduit votre demande de conservation du numéro de portable +32********. Dès que nous avons une réponse de votre ancien fournisseur, nous vous en informerons.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 09 mars 2022, 18:11
par Unix-Linux
Tout est résolu chez eux, désolé du retard. C'était Base qui faisait retarder le portage sur le deuxième numéro.

Pour en revenir à l'actualité du jour :

Pendant que Proxibrol fait sont "stop invasion" :mrgreen:

Chez Youfone :

Youfone soutient l’Ukraine

La situation en Ukraine nous attriste profondément. Youfone souhaite exprimer son soutien en rendant les appels, les textos et l’itinérance vers et depuis l’Ukraine et la Belgique gratuits pour tous. La gratuité vaudra au moins jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les frais supplémentaires hors forfait seront adaptés rétroactivement à partir du 26 février 2022.
Bien ça non :ok:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 09 mars 2022, 18:50
par Mackguil
Unix-Linux a écrit : 09 mars 2022, 18:11 Tout est résolu chez eux, désolé du retard. C'était Base qui faisait retarder le portage sur le deuxième numéro.

Pour en revenir à l'actualité du jour :

Pendant que Proxibrol fait sont "stop invasion" :mrgreen:

Chez Youfone :

Youfone soutient l’Ukraine

La situation en Ukraine nous attriste profondément. Youfone souhaite exprimer son soutien en rendant les appels, les textos et l’itinérance vers et depuis l’Ukraine et la Belgique gratuits pour tous. La gratuité vaudra au moins jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les frais supplémentaires hors forfait seront adaptés rétroactivement à partir du 26 février 2022.
Bien ça non :ok:
Chouette.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 09 mars 2022, 19:10
par openaf
Unix-Linux a écrit : 09 mars 2022, 18:11 Chez Youfone :

Youfone soutient l’Ukraine

La situation en Ukraine nous attriste profondément. Youfone souhaite exprimer son soutien en rendant les appels, les textos et l’itinérance vers et depuis l’Ukraine et la Belgique gratuits pour tous. La gratuité vaudra au moins jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les frais supplémentaires hors forfait seront adaptés rétroactivement à partir du 26 février 2022.
Bien ça non :ok:
C'est pareil pour Scarlet, Proximus et Mobile Vikings. Je pensais qu'on en avait déjà discuté.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 09 mars 2022, 22:55
par tntuner
Je ne pense pas que ça doit leur coûter des masses, ceci dit. Je connais peu de gens qui ont des connaissances en Ukraine. C'est plus symbolique qu'autre chose.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 10 mars 2022, 00:53
par Fab50
openaf a écrit : 09 mars 2022, 19:10
Unix-Linux a écrit : 09 mars 2022, 18:11 Chez Youfone :

Youfone soutient l’Ukraine

La situation en Ukraine nous attriste profondément. Youfone souhaite exprimer son soutien en rendant les appels, les textos et l’itinérance vers et depuis l’Ukraine et la Belgique gratuits pour tous. La gratuité vaudra au moins jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les frais supplémentaires hors forfait seront adaptés rétroactivement à partir du 26 février 2022.
Bien ça non :ok:
C'est pareil pour Scarlet, Proximus et Mobile Vikings. Je pensais qu'on en avait déjà discuté.
VOO et Orange proposent également les appels/sms illimités vers l'Ukraine.
Proximus donne même des cartes SIM aux réfugiés ukrainiens en Belgique avec du Data et les appels/sms illimités pour qu'ils puissent rester en contact avec leurs proches restés en Ukraine

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 10 mars 2022, 14:22
par tntuner
Fab50 a écrit : 10 mars 2022, 00:53 Proximus donne même des cartes SIM aux réfugiés ukrainiens en Belgique avec du Data et les appels/sms illimités pour qu'ils puissent rester en contact avec leurs proches restés en Ukraine
Tout est bon pour commencer à fidéliser de futurs clients... Business is business...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 10 mars 2022, 14:33
par mastos
En quoi consiste leur option "Fixer une limite de données: Toujours la possibilité d'acheter des MB supplémentaires et de contrôler votre consommation (0,50 €/mois)" ?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 mars 2022, 08:57
par Alas2708
comme indiqué ici:
Évitez les coûts imprévus grâce à une limite de données. Lorsque vous avez épuisé le volume complet du forfait, Internet est bloqué. Activez la limite de données directement via MyYoufone pour seulement 0,50 € par mois.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 mars 2022, 10:58
par tntuner
Je trouve que c'est quand-même abuser de demander 50 cents pour cette option. Même si ce n'est qu'une petite somme, elle devrait être gratuite selon moi.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 mars 2022, 11:01
par Mackguil
tntuner a écrit : 11 mars 2022, 10:58 Je trouve que c'est quand-même abuser de demander 50 cents pour cette option. Même si ce n'est qu'une petite somme, elle devrait être gratuite selon moi.
:+1:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 mars 2022, 14:22
par mastos
+1000 !

Se présenter comme une solution très à la pointe sur les prix (et en effet, pour 10 à 15 € on couvre probablement les besoins de 95% de la population), et après, avoir la mesquinerie de faire payer 50 cents pour bloquer le data une fois épuise, c'est abusif. 50 cents sur un coût de 10 €, soit 5%, ce n'est pas rien !

Je me demande d'ailleurs si les opérateurs n'ont pas l'obligation de prévenir par sms quand le quota est dépassé (voire sur le point de l'être).

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 mars 2022, 16:20
par Unix-Linux
Ils font tous pareil : chez proxibrol, tu devais payer pour ne pas que ton numéro soit dans l'annuaire ou bien tu loues ton décodeur car on ne sait l'acheter.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 11:55
par mikahardware
Pas concluant le premier test chez eux...

1er carte sim reçue, défectueuse.

J'ai reçu celle de remplacement vendredi dernier, toujours pas active (avec un nouveau numéro...)

Si rien d'ici fin de semaine, c'est poubelle...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 12:11
par Unix-Linux
Pour ma part, juste le problème du deuxième numéro qui n'a pas été porté rapidement (et pas de leur faute), rien de spécial.
Carte sim défectueuse ? :hein: Elle est torchée ? :hein: :mrgreen:
:grin:

A toi de les contacter ;-)

Image

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 12:49
par mikahardware
Unix-Linux a écrit : 15 mars 2022, 12:11 Pour ma part, juste le problème du deuxième numéro qui n'a pas été porté rapidement (et pas de leur faute), rien de spécial.
Carte sim défectueuse ? :hein: Elle est torchée ? :hein: :mrgreen:
:grin:

A toi de les contacter ;-)

Image
Je les ai contacté par mail samedi, aucun retour pour l'instant...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 15:59
par Criscoco
Petite réflexion.. pas de ESIM chez Youfone ?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 16:02
par Alas2708
Criscoco a écrit : 15 mars 2022, 15:59 Petite réflexion.. pas de ESIM chez Youfone ?
non, c'est le seul truc qui manque malheureusement... s'ils pouvaient mettre en place une plateforme eSIM comme chez Mobile Vikings, ça serait absolument génial!

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 16:04
par Alas2708
mikahardware a écrit : 15 mars 2022, 11:55 Pas concluant le premier test chez eux...

1er carte sim reçue, défectueuse.

J'ai reçu celle de remplacement vendredi dernier, toujours pas active (avec un nouveau numéro...)

Si rien d'ici fin de semaine, c'est poubelle...
Perso, j'ai pas eu de souci... premier numéro: demande faite mercredi passé, SIM reçue vendredi, numéro porté dans la nuit de vendredi à samedi... j'attends maintenant la réception des 3 autres SIMs (demande faite hier)