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Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 16:10
par Criscoco
Alas2708 a écrit : 15 mars 2022, 16:02 non, c'est le seul truc qui manque malheureusement... s'ils pouvaient mettre en place une plateforme eSIM comme chez Mobile Vikings, ça serait absolument génial!
J'étais surpris de constater ça sachant qu'il ont le VOLTE et le voWIFI quand même.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 16:56
par Unix-Linux
mikahardware a écrit : 15 mars 2022, 12:49
Unix-Linux a écrit : 15 mars 2022, 12:11 Pour ma part, juste le problème du deuxième numéro qui n'a pas été porté rapidement (et pas de leur faute), rien de spécial.
Carte sim défectueuse ? :hein: Elle est torchée ? :hein: :mrgreen:
:grin:

A toi de les contacter ;-)

Image
Je les ai contacté par mail samedi, aucun retour pour l'instant...
Leur numéro de helpdesk est juste au dessus ;-)

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 16:57
par tntuner
Comme toujours, c'est une question de chance.
Par exemple, la femme de Mack a eu beaucoup de difficultés avec Scarlet, alors que pour la mienne c'est passé comme une lettre à la poste.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 17:01
par Unix-Linux
tntuner a écrit : 15 mars 2022, 16:57 Comme toujours, c'est une question de chance.
Par exemple, la femme de Mack a eu beaucoup de difficultés avec Scarlet, alors que pour la mienne c'est passé comme une lettre à la poste.
Oh, pas facile, hein :shock:
Image

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 18:12
par Mackguil
tntuner a écrit : 15 mars 2022, 16:57 Comme toujours, c'est une question de chance.
Par exemple, la femme de Mack a eu beaucoup de difficultés avec Scarlet, alors que pour la mienne c'est passé comme une lettre à la poste.
En fait dans son malheur, elle a eu pas mal de chance aussi, car elle n'a encore rien payé depuis le décembre 2020 (les nombreuses notes de crédits couvre sa consommation, et elle a encore 70 euros de crédit soit quasi 9 mois de râble).

Leur incompétence, aura valu à Sue Elen deux ans de mobile gratos (soit +- 200 euros) . :ok:

Clair que quand elle aura fini cette note de crédit, je la passerai chez yourfoune.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 18:22
par solar10
Sue Ellen aime bien le lapin ?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 19:08
par Mackguil
solar10 a écrit : 15 mars 2022, 18:22 Sue Ellen aime bien le lapin ?
Mais encore ?
:smile:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 20:06
par solar10
Mackguil a écrit : 15 mars 2022, 19:08
solar10 a écrit : 15 mars 2022, 18:22 Sue Ellen aime bien le lapin ?
Mais encore ?
:smile:
Le râble de lapin quoi :jesors:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 15 mars 2022, 20:41
par Mackguil
solar10 a écrit : 15 mars 2022, 20:06
Mackguil a écrit : 15 mars 2022, 19:08
solar10 a écrit : 15 mars 2022, 18:22 Sue Ellen aime bien le lapin ?
Mais encore ?
:smile:
Le râble de lapin quoi :jesors:
De si jolies ptites bêtes. :pensif:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 mars 2022, 13:15
par jack999
Attention à leur promotions !!!
Je suis devenu client le 17 décembre avec 3 mois à 50 %
Je viens de recevoir ma facture relative à février, une partie de ma réduction a déjà disparu !
Je les contacte, ils me disent que tout est ok.
Si pas rectification illico, je porte mon numéro chez MV et je ne paie que ce qui est prévu ils iront se faire voir !

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 mars 2022, 14:58
par Mackguil
jack999 a écrit : 21 mars 2022, 13:15 Attention à leur promotions !!!
Je suis devenu client le 17 décembre avec 3 mois à 50 %
Je viens de recevoir ma facture relative à février, une partie de ma réduction a déjà disparu !
Je les contacte, ils me disent que tout est ok.
Si pas rectification illico, je porte mon numéro chez MV et je ne paie que ce qui est prévu ils iront se faire voir !
Facturation de février pour une période anticipée (reprenant mars après le 17)?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 mars 2022, 17:31
par eric33
J'ai reçu ma première facture.
Il y a une grosse partie de février et tout mars de comptabilisé.

C'est correct pour moi.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 mars 2022, 17:44
par jack999
J'ai fini par avoir l'explication correcte mais leur facture est tout sauf claire.
Il mentionnent que c'est la facture de février et ailleurs que la période concernée est mars....
Donc c'est logique 15 jours à 50% sur décembre, 1 mois sur janvier, 1 mois sur février et 15 jours sur mars...

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 30 mars 2022, 19:01
par Darksky
Hello,

Je viens de demander mon transfert chez youfone.

Mon num fait partie d'un pack chez voo. Je ne retire que mon numéro du pack pour aller chez youfone.

J'espère que le transfert va se faire en douceur pour les deux parties ^^.

Jamais eu de soucis chez voo, mais là les prix ont bien grimpés et je n'ai pas de pack, juste le téléphone. J'ai pris le moins cher du coup.

Vos retours m'ont aidé car je ne connaissais pas du tout.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 30 mars 2022, 20:20
par cezame
Darksky a écrit :Hello,

Je viens de demander mon transfert chez youfone.

Mon num fait partie d'un pack chez voo. Je ne retire que mon numéro du pack pour aller chez youfone.

J'espère que le transfert va se faire en douceur pour les deux parties ^^.

Jamais eu de soucis chez voo, mais là les prix ont bien grimpés et je n'ai pas de pack, juste le téléphone. J'ai pris le moins cher du coup.

Vos retours m'ont aidé car je ne connaissais pas du tout.
Ben, je ne sais pas ce que va donner ton contrat Voo, vu que tu retires un des services.

____
C.S.


Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 30 mars 2022, 20:25
par Unix-Linux
Tu vas probablement te trouver d'un "trio pack" à un "duo pack" chez voo :wink:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 31 mars 2022, 12:02
par Darksky
Ah, non non..
Pour la précision, je quitte le pack familial... :wink:

J'ai demandé chez Voo, cela ne changera rien pour l'existant de madame, vu qu'il y reste 3 autres smartphones avec tout le reste.

J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que la carte était expédiée.

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 05 avr. 2022, 19:48
par Darksky
La p'tite màj..

Carte reçue hier, demande de transfert sur le site faite vers 18h.
A midi aujourd'hui, mon réseau Voo était coupé et à 12h20 j'étais complètement basculé et opérationnel sur celui de youfone.

On verra la suite, mais jusque-là impec :ok:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 05 avr. 2022, 20:13
par Unix-Linux
:hola: :ok:

Aucun soucis à problème de la portabilité du premier numéro, juste eu un peu de temps perdu pour le deuxième numéro (à cause du précédent opérateur).

Mais rien d'autre à déclarer :mrgreen: à part la qualité du réseau et la rapidité du helpdesk via le tel :+1:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 05 avr. 2022, 23:17
par solar10
Je suis intéressé d'avoir des retours sur les données et les actions possibles via l'espace client et/ou l'appli mobile.
- suivi de la consommation
- gestion individuelle/groupée

... quand on a toute la famille sur le même contrat.