Page 4 sur 10

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 06 avr. 2022, 08:42
par Alas2708
en gros, y'a un menu déroulant où tu choisis le numéro de téléphone à consulter/gérer... c'est plutôt bien fait.
Image

le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 06 avr. 2022, 11:41
par Darksky
le seul problème selon moi c'est l'app Mobile, je n'ai pas trouvé le moyen que mes enfants aient accès à leur propre consommation sans donner accès au compte complèt
C'était pareil sur celle de Voo
Ce sont des comptes gestionnaires. Ils ne proposent pas de sous-compte.

Après le truc un peu "chiant" c'est que la traduction de l'application est pas totalement aboutie. En français on a quand même du néerlandais dans les menus.

Ah, sinon, payer pour limiter les données n'a pas de sens pour moi. Android permet de mettre des alertes et des blocages quand on atteint un certain quota. Donc a mes yeux l'option est vraiment pas pertinente. Vous faites pas avoir ^^

Sinon le reste ça roule. C'est vraiment pour être tatillon ^^

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 06 avr. 2022, 11:52
par Criscoco
Il y a un service client en langue française ? dispo aussi via les messageries ?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 06 avr. 2022, 12:17
par Unix-Linux
Criscoco a écrit : 06 avr. 2022, 11:52 Il y a un service client en langue française ? dispo aussi via les messageries ?
Oui, en français, aussi bien par tel que par email.

Messageries ? keceksa ? :mrgreen:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 06 avr. 2022, 13:30
par Criscoco
Unix-Linux a écrit : 06 avr. 2022, 12:17 Messageries ? keceksa ?
Whatsapp, Messenger,... :grin:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 12:49
par jack999
Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€ :shock:
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 14:04
par Helios
jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 12:49 Petite surprise : j'ai pris chez eux un abo à 15€ (illimité + 5G) avec 3 mois à 50%.
J'ai eu la curiosité de vérifier leur tarif... maintenant il est à 13€ :shock:
Donc leur logique n'est pas comme les autres opérateurs d'appliquer un nouveau tarif lors d'un changement, c'est au client à vérifier sans quoi son abonnement continue au même prix.
Donc un conseil, vérifiez régulièrement et adaptez votre abonnement le cas échéant !
Hello Jack999,

Tu as vu un total de 13 euros ou ça? Car quand on fait la simulation sur le site comme étant un nouveau client, ca reste 15...
J'ai regardé sur mon compte Youfone pareil rien de spécifique, tu as vu ca sur une de tes factures? C'est peut etre la différence des jours en moins non entamés?

Image

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 15:14
par jack999
En étant connecté et en regardant du côté des changements de plans.. évidemment tu n'as plus les 50% 3 mois... e-mail de confirmation...

Image

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 15:30
par tntuner
Ta capture d'écran est riquiqui...

PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles :wink:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 15:31
par Helios
jack999 a écrit : 21 avr. 2022, 15:14 En étant connecté et en regardant du côté des changements de plans.. évidemment tu n'as plus les 50% 3 mois... e-mail de confirmation...

Image
Ah d'accord, je pensais que c'était un forfait 10GB sorry 😀 Et bien tant mieux, du coup ca te fais des économies! Je suppose qu'ils vérifient les prix des concurrents pour attirer leurs clients 💶

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 21 avr. 2022, 15:35
par jack999
tntuner a écrit : 21 avr. 2022, 15:30 Ta capture d'écran est riquiqui...

PS: n'oublie pas de masquer/flouter les données personnelles :wink:
Je ne connais pas encore très bien les possibilités du forum :wink:

Mes donnés personnelles n'apparaissent pas, juste le préfixe de mon numéro j'ai gommé le reste...

NB : Ce n'est pas une erreur, quand je me suis abonné fin 2021 5G étaient à 15 €.
Sur la feuille tarif de leur site (MAJ février) le 5G est passé à 13€ et le 10G à 15€.
Ils précisent bien qu'il s'agit de contrats mensuels. Donc faire gaffe pas du tout la même politique tarifaire que la concurrence :grrr:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 11 juil. 2022, 21:24
par cdl
Bonjour à tous :)

Quelqu'un pourrait me communiquer la config pour l'accès à l'internet mobile Youfone (type d'APN, APN...).
J'ai trouvé un APN: internet.bmbpartner.be mais j'aimerais en avoir confirmation.
J'en ai besoin pour configuré un petit appareil impossible à connecter à un wifi.

Merci :)

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 12 juil. 2022, 09:32
par Alas2708
c'est effectivement internet.bmbpartner.be, trouvé ici en recherchant APN
Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ou d'une connexion de données, il est conseillé de vérifier ou d'exécuter les opérations suivantes :



1. Redémarrez votre appareil ou activez et désactivez le mode avion.

2. Vérifiez les paramètres APN sur : internet.bmbpartner.be (également à l'étranger)

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 12 juil. 2022, 12:55
par cdl
Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 12 juil. 2022, 13:37
par solar10
cdl a écrit : 12 juil. 2022, 12:55 Oui, c'est là que j'avais trouvé l'information.
Pas d'autres paramètres communiqués... personnes pour communiquer un screenshot de la configuration sur le smartphone?
Bah tu peux aussi la trouver si tu as un smartphone Android 11-12 (10 aussi?)
Tu vas dans les params APN et tu demandes un reset des APNs puis tu consulte ce qui est mis par défaut.
Je l'ai fait plusieurs pour mon abo Base et je sais pas pourquoi, il me trouve tous les APNs des sous-traitants MVNO (Carrefour & Co) mais pas Base :ptr:

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 12 juil. 2022, 20:14
par cdl
Ouais je sais bien mais j'ai pas envie de découper la sim au format nano alors que je dois l'utiliser en grand format.
J'ai peur de pas savoir la remettre en entier.
Tant pis je procéderai par essai/erreur

Re: [Mobile] Youfone

Message posté… : 12 juil. 2022, 21:17
par rodrigue7973
Image

Youfone

Message posté… : 03 oct. 2022, 18:47
par Unix-Linux
Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !

Image

Youfone

Message posté… : 03 oct. 2022, 19:25
par Helios
Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47 Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.

Youfone

Message posté… : 03 oct. 2022, 20:07
par Unix-Linux
Helios a écrit : 03 oct. 2022, 19:25
Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2022, 18:47 Apparemment (je ne sais depuis combien de temps), ils font un pourcentage (25%) durant six mois sur les abos !
Ca doit être récent, quand je me suis abonné en Février 2022 j'ai eu seulement 3 mois de réduc. c'etait aussi 25 %.
Je me demande si à cette époque ce n'était pas 50% de réduction durant 3 mois (à voir le début de ce topic) :wink: