Page 1 sur 1

bug avec une app ebike connect de chez Bosch

Message posté… : 09 mars 2022, 23:12
par andenne21
Bonsoir à tous,
Avec mon Xiaomi 11 T pro, j'ai installé la version 4.5.0.2 car la dernière en date, ne me permets pas de garder la connectivité entre mon smartphone et mon canyon E-bike... Il me dit ceci ; nyon en attente de connexion.... C'est très saoulant.
Que puis-je faire pour que lien puisse s'établir entre mon Nyon 7211 et mon smartphone quand je lance l'app (dernière du 4.7.0.6)

J'ai écrit un mail au service de Bosch, et voici la réponse :

Bonjour Mr,
Merci d'avoir contacté l'équipe Bosch eBike.
Avez-vous vérifié sur les paramètres de votre Smartphone que l'application eBike Connect soit configurée de façon qu'elle apparaisse en premier plan pendant son utilisation? :doute: :hein:

Si c'est le cas vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application et vérifier que le Smartphone n'a pas besoin de mises à jour.


Cordialement,

P.G

Merci pour vos éclaircissements.

Re: bug avec une app ebike connect de chez Bosch

Message posté… : 10 mars 2022, 09:33
par solar10
Traduisons-les:

Désactiver l'optimisation de la batterie pour l'appli eBike

Re: bug avec une app ebike connect de chez Bosch

Message posté… : 10 mars 2022, 09:39
par andenne21
solar10 a écrit : 10 mars 2022, 09:33 Traduisons-les:

Désactiver l'optimisation de la batterie pour l'appli eBike
je regarde à ça.

Merci et cross the fingers

Re: bug avec une app ebike connect de chez Bosch

Message posté… : 10 mars 2022, 09:55
par andenne21
Non, hélas, j'ai bien activé " pas de restriction" dans les paramètres d'arrière plan

Sans succès, statu quo...