Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7889
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par tntuner »

Pour ceux qui ont moins de 26 ans et qui s'abonnent maintenant, est-ce qu'ils perdent l'avantage des -5€ lorsqu'ils atteignent 26 ans?
Bonne question, hein? :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
Criscoco
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Popacademy
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2023, 20:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Popacademy »

Alerte de modération

Pas de multipostage du même message, merci.
PS: Tu commences fort ! :jr:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9206
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 649 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 23 mai 2023, 12:53 Pour ceux qui ont moins de 26 ans et qui s'abonnent maintenant, est-ce qu'ils perdent l'avantage des -5€ lorsqu'ils atteignent 26 ans?
Bonne question, hein? :mrgreen:
Maintenant c’est à vie.

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
tntuner
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7889
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par tntuner »

Quand tu vas sur leur page, ils mettent en avant "réseau 5G orange" alors qu'il est quasi inexistant :lol2:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 231
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 146 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

Ca m'enrage aussi, à certains moment mon S23 Ultra repasse ... En 3G! J'avais jamais eu ça. Parfois ça ne parviens même pas à trouver la connexion, comme si les antennes étaient saturées ... Ou en service réduit pour Hey! ? Car j'ai ça à divers endroits (Hainaut, BW, Bruxelles), c'est pas possible autrement 😬
Ca me fait doucement hésiter à retourner chez Youfone, au moins j'aurais le réseau proximus qui était parfait bien que ça manquait un peu de data. Vivement que ça bouge un peu encore là-dessus 🤩
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Dinosaure »

Greg420 a écrit : 05 juil. 2023, 21:37 Ca m'enrage aussi, à certains moment mon S23 Ultra repasse ... En 3G! J'avais jamais eu ça. Parfois ça ne parviens même pas à trouver la connexion, comme si les antennes étaient saturées ... Ou en service réduit pour Hey! ? Car j'ai ça à divers endroits (Hainaut, BW, Bruxelles), c'est pas possible autrement 😬
Ca me fait doucement hésiter à retourner chez Youfone, au moins j'aurais le réseau proximus qui était parfait bien que ça manquait un peu de data. Vivement que ça bouge un peu encore là-dessus 🤩
Le réseau Orange est vraiment horrible je me souviens en 2018 sur mon S8 quand j'avais toujours quasi 200 mbps en 4G+ la belle époque j'ai aussi un S23 Ultra et j'ai accès à tout les réseaux mais j'utilise quasi jamais Orange sauf dans mon village ou la 4G est potable mais la BASE est meilleure et la Proximus ben... inéxistante :lol2:
Sinon niveau débits BASE c'est insane dans mon village c'est de la 4G normale mais elle a été déployée y'a que quelques mois et on monte a 70 mbps en down et 40 en up. En ville genre Liège et tout c'est 300+mbps down et presque 100 en up c'est abusé. 5G ça monte à presque 500
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1036
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

Le réseau Telenet/BASE s'améliore énormément ces derniers mois et l'opérateur est en train de rajouter énormément de nouveaux sites un peu partout pour doper la couverture et la capacité. On voit que Telenet met les moyens avant son arrivée sur le fixe d'ici fin de l'année ou début 2024. Le déploiement de la 5G en Wallonie est en cours et la couverture devrait fortement augmenter dans les prochains mois.

Orange par contre n'est nulle part sur la 5G et le réseau est vraiment catastrophique lorsque je suis avec ma carte Orange Luxembourg. On voit que c'est de plus en plus saturé dans de nombreux endroits.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9206
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 649 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Criscoco »

Apparement Hey a doublé son quota de data !

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message (2 au total) :
Dinosauretntuner
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Dinosaure »

Criscoco a écrit : 30 juil. 2023, 12:08 Apparement Hey a doublé son quota de data !

Image
Omg mon meilleur pote va être content
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
Aurel96
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
A remercié : 12 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Aurel96 »

Je vous confirme : Hey! a bien doublé son quota, y compris pour les abonnés existants.

Cependant, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle : le réseau d'Orange sature de toutes parts dans certaines villes...
Doubler les data dans ces conditions me paraît délicat (sans compter les clients VOO qui arrivent peu à peu)

Je suppose aussi qu'Orange va aussi doubler ses datas. Ce serait la logique.


Image
Internet: Proximus

Mobile :
iPhone 15 / Proximus
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1036
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

On peut s'attendre à voir Mobile Vikings répliquer dans les prochaines semaines et adapter son offre à 29€ et sans doute quelques autres également pour se remettre à niveau.

Je pense également que BASE devra adapter quelques unes de ses offres dans les prochaines semaines ou prochains mois mais il n'est pas exclu que l'opérateur attende l'arrivée des offres sur le câble wallon pour bouger plus fortement surtout qu'actuellement Telenet/BASE rajoute énormément de nouveaux mâts et antennes un peu partout et profite du déploiement de la 5G pour également renforcer la couverture et la capacité de son réseau 4G.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 246
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par olive96 »

Bonjour,

Bizarrement le village d'Ocquier n'est pas du tout une priorité pour Base.
Aucune couverture de ce réseau là-bas et rien à l'horizon concernant l'ajout de nouveaux pylônes dans cette région !
D'ailleurs en consultant les cartes en ligne que sont : Geoportal Wallonie ou celle de l'IBPT il y a très peu de nouvelles antennes installées.
Le Village du Livre (REDU) reste aussi très mal couvert et rien n'y est prévu à court et moyen terme.
Pas de nouveaux permis demandés alors qu'ils pourrait se mettre en-dessous des antennes d'orange situé tout près de l'ESA.
Bizarrement cela avait été prévu mais je vois que cela a disparu des 2 sites mentionnés plus haut.
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 231
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 146 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

Aurel96 a écrit : 30 juil. 2023, 17:07 Je vous confirme : Hey! a bien doublé son quota, y compris pour les abonnés existants.

Cependant, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle : le réseau d'Orange sature de toutes parts dans certaines villes...
Doubler les data dans ces conditions me paraît délicat (sans compter les clients VOO qui arrivent peu à peu)

Je suppose aussi qu'Orange va aussi doubler ses datas. Ce serait la logique.


Image
Je confirme, je passe énormément de temps en 3G voir H mais rarement en 4G ou alors c'est avec 10-15 mbps ... Quand on leur dit, tout est normal. Pendant qu'ils augmentent (bien) leur bénéfice, dans l'indifférence la plus totale :bang:
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1036
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

Les clients Orange et Hey! insatisfaits du réseau peuvent toujours voter avec leurs pieds et partir à la concurrence soit sur un opérateur desservi par Proximus soit par Telenet/BASE. Le réseau Orange Belgium sature de plus en plus dans de nombreux endroits de Wallonie comme à Bruxelles et devient inutilisable. Il est grand temps de passer à la mise en œuvre du plan d'investissement dans le réseau et d'améliorer réellement la couverture et la capacité. Pour se faire il faut accélérer le déploiement de la 5G et renforcer le réseau 4G en rajoutant de nouveaux mâts et antennes. Malheureusement, Orange Belgium est l'opérateur le plus en retard à ce niveau et le moins ambitieux des trois ce qui n'arrangera pas les nombreux problèmes de saturation rencontrés.

L'objectif de couverture 5G est de 40% en fin d'année et 90% fin 2025. Proximus et Telenet/BASE envisagent une couverture de 100% à la même échéance. Pour couvrir les 10% restants, Orange Belgium aura sans doute besoin de 6 mois supplémentaires ce qui nous amène à fin juin 2026 environ. C'est particulièrement peu ambitieux sachant que la Belgique a déjà 2 ans de retard sur le reste de l'Europe.

Les tarifs Orange Belgium des abonnements mobile augmentent fortement ces derniers temps et on ne peut pas exclure de nouvelles augmentations tarifaires dans les prochains mois alors que le suivi des plaintes laisse à désirer, que le service clients est une catastrophe (certes cela va changer fin 2024 avec le rapatriement en Belgique du call center en Tunisie) sans oublier la saturation du réseau dont j'ai parlé ci-dessus et dans d'autres topics. Les clients n'en ont pas pour leur argent au vu du service médiocre actuel même si des améliorations sont promises pour plus tard. Chacun fait bien entendu ce qu'il veut mais je ne peux que vous conseiller de quitter Orange Belgium pour un autre opérateur quitte à y revenir plus tard.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Aurel96
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
A remercié : 12 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Aurel96 »

Je me retrouve souvent à du 3 mbps en plein centre-ville avec hey! (50-60 mbps avec Proximus),
Maintenant, soyons de bons comptes, pour une personne qui a eu la "promo 24 mois" ou la "promo à vie" , hey! reste tout à fait intéressant.
Surtout avec la formule à 10€ (15-5)

Là où je m'interroge plus, c'est sur la plue-value proposée par les abonnements Orange Go
Ils sont un peu coincés : soit ils augmentent le quota au risque de saturer encore davantage leur réseau, soit ils laissent tel quel.
Et dans un cas comme dans l'autre, Proximus restera au-dessus (surtout avec la promo d'un an sur le Mobile Maxi ou Unlimited)

Concernant BASE/Telenet, je ne trouve aucune offre satisfaisante à l'heure actuelle. Sans compter qu'ils ont quand même encore quelques beaux trous dans leurs couvertures, encore non résorbés.
Internet: Proximus

Mobile :
iPhone 15 / Proximus
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14098
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 946 fois
A été remercié : 1299 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par solar10 »

investbanking a écrit : 31 juil. 2023, 06:42 Les clients Orange et Hey! insatisfaits du réseau peuvent toujours voter avec leurs pieds et partir à la concurrence soit sur un opérateur desservi par Proximus soit par Telenet/BASE.
Houlà, qu'est-ce qu' ti priconises là, spice d'hérétic. Quitter Mobistar ? Mais vous êtes fou ! :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1036
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

Les offres Hey! sont intéressantes d’un point de vue tarifaire nous sommes parfaitement d’accord là dessus mais à quoi cela sert-il d’avoir une « super offre » si le réseau devient inutilisable tellement il sature dans de nombreux endroits que vous avez l’habitude de fréquenter.

Telenet/BASE est en train de rajouter de nombreux mâts et antennes un peu partout et le réseau se renforce nettement même en province de Luxembourg qui est pourtant peu peuplée et où la couverture est parfois plus faiblarde. Je m’attends à voir le réseau mobile continuer de se renforcer dans les prochains mois et on voit bien que Telenet/BASE prépare activement son arrivée sur le câble wallon. Bref les améliorations se feront progressivement sentir au fur et à mesure de l’avancée de leur plan d’investissement dans le réseau mobile prévu jusqu’en 2025.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14098
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 946 fois
A été remercié : 1299 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par solar10 »

investbanking a écrit : 31 juil. 2023, 08:46 le réseau se renforce nettement même en province de Luxembourg qui est pourtant peu peuplée
Il y a 2 - 3 endroits où je voudrais voir le signal (par ex. Trou de bra, aucun des 3 ne passe) ou avoir du débit (E25 dans les environs de Vaux-sur-Sûre).
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Fab50 »

Aurel96 a écrit : 31 juil. 2023, 07:49 Concernant BASE/Telenet, je ne trouve aucune offre satisfaisante à l'heure actuelle. Sans compter qu'ils ont quand même encore quelques beaux trous dans leurs couvertures, encore non résorbés.
Bonjour,

Il y a régulièrement une offre intéressante promo à vie sur les les abonnements, le Data Jump qui permet de reporter ses datas non utilisés le mois suivant.
Base est un réseau qui a déjà bien évolué son réseau 5G en Wallonie.

Pour l'instant en étant client chez VOO, j'utilise le réseau Base, et je n'ai jamais rencontré de problème de réseau en Wallonie, même dans le fin fond des Ardennes
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 909
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par andenne21 »

Fab50 a écrit : 31 juil. 2023, 15:42
Aurel96 a écrit : 31 juil. 2023, 07:49 Concernant BASE/Telenet, je ne trouve aucune offre satisfaisante à l'heure actuelle. Sans compter qu'ils ont quand même encore quelques beaux trous dans leurs couvertures, encore non résorbés.
Bonjour,

Il y a régulièrement une offre intéressante promo à vie sur les les abonnements, le Data Jump qui permet de reporter ses datas non utilisés le mois suivant.
Base est un réseau qui a déjà bien évolué son réseau 5G en Wallonie.

Pour l'instant en étant client chez VOO, j'utilise le réseau Base, et je n'ai jamais rencontré de problème de réseau en Wallonie, même dans le fin fond des Ardennes

tu as bien de la chance, car moi j'avais aussi 5 abos chez Voo, et j'ai eu que des problèmes de réseau et même dans ma propre maison.
Depuis que je suis chez Hey, rien à redire, tout fonctionne à merveille, comme quoi cela reste du cas par cas.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter