Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Discussions sur Fransat, BisTV et TNTSat

Modérateur : bestdm

Répondre
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Bonjour,

Et oui ,sans doute se félicite t'il d'avoir mis hors service tous les récepteurs satellite qui ne sont pas labellisés Fransat .Heureusement oscam permet de s'affranchir des blocages du module Néotion.
C'est leur façon de soit disant lutter contre le piratage alors que Franchement sur Fransat il n'y a plus rien sauf les chaines de la TNT , c'est pas le bouquet Bis Télévision qui présente le plus d'intérêt surtout qu'avec le bourrage des chaines de ce bouquet sur les transpondeurs la qualité pour certaines chaines est médiocre. Mais c'est plus facile d'emmerder Monsieur tout le monde en le bridant au niveau des enregistrements que de faire réellement la chasse aux sites illégaux qui vendent et bradent sans être inquiétés des abonnements aux chaines cryptées .
Ce n'est pas d'aujourd'hui que cela existe , Canal + refuse depuis des années la possibilité de décoder ses chaines légalement avec un module CI comme il l'autorise d'ailleurs en Pologne.
Ici en France c'est le décodeur propriétaire obligatoire par satellite avec l'engagement d'une année ou de deux années.
Heureusement que maintenant avec l'arrivée de la fibre on peut s'affranchir du décodeur et passer par l'application Mycanal Android tv ou Apple tv qui permet de souscrire un abonnement sans engagement.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Unix-Linux »

Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par solar10 »

Ma téloche est compatible, par contre, labellisée, je crois pas non.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Unix-Linux a écrit : 13 nov. 2022, 17:35 Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:

Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat sur un récepteur satellite géré par linux avec image openatv ou autres .Pour information avec un vu+ duo 4k et une image openatv 7.0 je ne peux plus depuis la dernière mise à jour du module neotion en juillet 2022 décoder les chaines, j'ai un message qui m'informe que mon module est révoqué .

Pour décoder les chaines de la TNT Fransat je suis obligé de passer par oscam server et de mettre ma carte fransat seule sans le module dans le lecteur de smartcard de mon vu+ duo 4k

Alerte de modération

Ça commence à me courir de devoir modérer tes posts à tour de bras. :jr:
Depuis le mois de juillet dernier aucune mise à jour du CI+ helper sur openatv donc toujours l'impossibilité d'utiliser le module neotion sur un récepteur du genre de celui que je possède .
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Tskynet »

vive le piratage :lol2: bon :jesors:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par bestdm »

>> En Belgique, avec Télésat et TV Vlaanderen, nous pouvons depuis le début, utiliser un module PCMCIA sans être obligé d'avoir un terminal numérique satellite certifié...
olivier61 a écrit : 13 nov. 2022, 10:19 Bonjour,

Et oui ,sans doute se félicite t'il d'avoir mis hors service tous les récepteurs satellite qui ne sont pas labellisés Fransat .Heureusement oscam permet de s'affranchir des blocages du module Néotion.
C'est leur façon de soit disant lutter contre le piratage alors que Franchement sur Fransat il n'y a plus rien sauf les chaines de la TNT , c'est pas le bouquet Bis Télévision qui présente le plus d'intérêt surtout qu'avec le bourrage des chaines de ce bouquet sur les transpondeurs la qualité pour certaines chaines est médiocre. Mais c'est plus facile d'emmerder Monsieur tout le monde en le bridant au niveau des enregistrements que de faire réellement la chasse aux sites illégaux qui vendent et bradent sans être inquiétés des abonnements aux chaines cryptées .
Ce n'est pas d'aujourd'hui que cela existe , Canal + refuse depuis des années la possibilité de décoder ses chaines légalement avec un module CI comme il l'autorise d'ailleurs en Pologne.
Ici en France c'est le décodeur propriétaire obligatoire par satellite avec l'engagement d'une année ou de deux années.
Heureusement que maintenant avec l'arrivée de la fibre on peut s'affranchir du décodeur et passer par l'application Mycanal Android tv ou Apple tv qui permet de souscrire un abonnement sans engagement.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Unix-Linux »

olivier61 a écrit : 14 nov. 2022, 10:13
Unix-Linux a écrit : 13 nov. 2022, 17:35 Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:

Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat
...

Aucun soucis malgré un scan :doute: :hein:



Image
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Voir la totalité de ma réponse, il y a eu une fausse manoeuvre quand je vous ai répondu

Ajouté après : 1 minute 45 secondes:
Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2022, 11:17
olivier61 a écrit : 14 nov. 2022, 10:13
Unix-Linux a écrit : 13 nov. 2022, 17:35 Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:

Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat
...

Aucun soucis malgré un scan :doute: :hein:



Image
Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat sur un récepteur satellite géré par linux avec image openatv ou autres .Pour information avec un vu+ duo 4k et une image openatv 7.0 je ne peux plus depuis la dernière mise à jour du module neotion en juillet 2022 décoder les chaines, j'ai un message qui m'informe que mon module est révoqué .

Alerte de modération

... C'est la raison pour laquelle, tu dois aller lire les règles du forum. :jr:

Depuis le mois de juillet dernier aucune mise à jour du CI+ helper sur openatv donc toujours l'impossibilité d'utiliser le module neotion sur un récepteur du genre de celui que je possède .

Ajouté après : 46 minutes 39 secondes:
Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2022, 11:17
olivier61 a écrit : 14 nov. 2022, 10:13
Unix-Linux a écrit : 13 nov. 2022, 17:35 Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:

Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat
...

Aucun soucis malgré un scan :doute: :hein:



Image
je parle de Fransat avec le module neotion et la carte fransat pc6 pc7, c'est plus possible de décoder avec le module neotion il y a un message qui informe que le module est révoqué.

Donc 2 solutions, se passer du module et installer oscam

ou si comme moi le vu+ duo 4 k décode le multistream alors plus de problème pas besoin de module ni de carte fransat.
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par tompouce »

Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2022, 11:17
olivier61 a écrit : 14 nov. 2022, 10:13
Unix-Linux a écrit : 13 nov. 2022, 17:35 Aucun soucis avec un récepteur non labellisé et une carte :doute: :hein:

Cela m'étonnerait bien que vous n'ayez aucun souci pour décoder les chaines de Fransat en continuant à utiliser le module neotion Fransat
...

Aucun soucis malgré un scan :doute: :hein:



Image
Pour ne pas prêter à confusion, le tp affiché sur la recherche :12732V n'est pas un tp de Fransat, c'est un tp qui sert pour la TNT, dit Multistream ou MIS.
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Unix-Linux »

Pourtant j'ai bien une PC7 qui est insérée dans le décodeur.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

olivier61 a écrit : 14 nov. 2022, 12:14
C'est la raison pour laquelle je recherche ****** car dans ma configuration actuelle du server oscam je décode bien toutes les chaines sauf la chaine démo 4k UHD...
Une piste...

Voir dans le log d'oscam si la chaine 4K de fransat uitlise un autre provid que les autres chaines ?

Si oui, voir s'il se trouve dans oscam.server, l'ajouter au besoin !
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Fab50 »

bestdm a écrit : 14 nov. 2022, 10:21 >> En Belgique, avec Télésat et TV Vlaanderen, nous pouvons depuis le début, utiliser un module PCMCIA sans être obligé d'avoir un terminal numérique satellite certifié...
En passant par BIS, il ne faut pas non plus de décodeur certifié et cela laisse la possibilité d'utiliser un grand nombre de décodeurs au choix (bien que ces derniers sont de plus en plus limités qu'à l'époque)
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Pour résumer Canal+ impose l'utilisation de son décodeur pour le satellite, pas de module CI à disposition. Maintenant Fransat fait de même il n'est plus possible d'utiliser un module avec sa carte fransat sur un récepteur satellite géré par linux, du style dreambox, vu+ vu zero,vu duo etc avec image openatv ou PLI.
La seule solution avec un vu+ c'est le plugin oscam ou la réception du multistram le vu+ duo 4k le permet.
De toute façon ce n'est pas d'aujourd'hui que tout est bridé en France par les opérateurs.
Aujourd'hui pour ne pas être obligé de louer un décodeur propriétaire quand on s'abonne à canal, la meilleure solution à condition d'avoir un bon débit internet, vdsl2 ou fibre c'est l'apple tv en HDMI avec les applications ou avoir une tv Android et installer dessus les applications souhaitées.
L'idéal même c'est de n'avoir qu'un abonnement fibre ou vdsl2 avec uniquement la box du FAI, pas de décodeur du FAI, cela évite bien des problèmes.
Actuellement sur HOTBIRD 13° que je reçois sur ma parabole BIGSAT je continue à profiter de Tivusat avec un module CI UHD 4K dernière génération et donc de toutes les chaines du bouquet Italien y compris 7 chaines en UHD 4K dont une en UHD HDR Travelxp sur mon vu+ duo 4k pas de bridage avec tivusat contrairement à Fransat qui soit disant protège du piratage un bouquet BIS Tv qui vaut pas un clou .
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

olivier61 a écrit : 16 nov. 2022, 09:08
Actuellement sur HOTBIRD 13° que je reçois sur ma parabole BIGSAT je continue à profiter de Tivusat avec un module CI UHD 4K dernière génération et donc de toutes les chaines du bouquet Italien y compris 7 chaines en UHD 4K dont une en UHD HDR Travelxp sur mon vu+ duo 4k pas de bridage avec tivusat contrairement à Fransat qui soit disant protège du piratage un bouquet BIS Tv qui vaut pas un clou .
Le module Tivusat est CI ou CI+ ?
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par tompouce »

stpierre a écrit : 16 nov. 2022, 11:13
olivier61 a écrit : 16 nov. 2022, 09:08
Actuellement sur HOTBIRD 13° que je reçois sur ma parabole BIGSAT je continue à profiter de Tivusat avec un module CI UHD 4K dernière génération et donc de toutes les chaines du bouquet Italien y compris 7 chaines en UHD 4K dont une en UHD HDR Travelxp sur mon vu+ duo 4k pas de bridage avec tivusat contrairement à Fransat qui soit disant protège du piratage un bouquet BIS Tv qui vaut pas un clou .
Le module Tivusat est CI ou CI+ ?
Il me semble que c'est un CI traditionnel, je ne vois pas de mention CI+ sur la boîte, ou bien elle est bien cachée !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

tompouce a écrit : 16 nov. 2022, 11:24
stpierre a écrit : 16 nov. 2022, 11:13
olivier61 a écrit : 16 nov. 2022, 09:08
Actuellement sur HOTBIRD 13° que je reçois sur ma parabole BIGSAT je continue à profiter de Tivusat avec un module CI UHD 4K dernière génération et donc de toutes les chaines du bouquet Italien y compris 7 chaines en UHD 4K dont une en UHD HDR Travelxp sur mon vu+ duo 4k pas de bridage avec tivusat contrairement à Fransat qui soit disant protège du piratage un bouquet BIS Tv qui vaut pas un clou .
Le module Tivusat est CI ou CI+ ?
Il me semble que c'est un CI traditionnel, je ne vois pas de mention CI+ sur la boîte, ou bien elle est bien cachée !
Salut tompouce,
C'est probablement pour ça que cela fonctionne, comme tu l'as déjà mentionné dans un autre poste les démos linux ne sont pas estampillés CI+ !
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

c'est un module CI
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Anonyme03 pour son message :
stpierre
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Sur les récepteurs linux avec image openatv ou autres le CI+ était émulé par logiciel c'est pourquoi jusqu'en juillet dernier avant la maj de Fransat neotion et autres modules on pouvait recevoir les chaines avec le module inséré dans un emplacement CI.
Aujourd'hui ce n'est plus possible et je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour, car depuis juillet je ne compte plus les maj de paquets il y en a pratiquement tous les jours mais aucune pour contrer la révocation instaurée par Fransat.
Comme de toute façon il n'y a que la France qui exige le CI+ pour emmerder le monde il ne faut pas compter sur une mise à jour. Le mieux c'est d'installer le plugin oscam et de le configurer ou si le récepteur le permet de décoder le multistream, là pas besoin de module ni de carte Fransat.
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

On connaît très bien tout ça, mais le risque est là de se procurer un récepteur non estampillé CI+ !

Je pense même que c'est hors charte enigma2 de rendre possible l'utilisation d'un CI+ sur démo non estampillé, je peux me tromper !
Cela concerne les développeurs d'image plus que l'utilisateur !
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

stpierre a écrit : 16 nov. 2022, 18:59 On connaît très bien tout ça, mais le risque est là de se procurer un récepteur non estampillé CI+ !

Je pense même que c'est hors charte enigma2 de rendre possible l'utilisation d'un CI+ sur démo non estampillé, je peux me tromper !
Cela concerne les développeurs d'image plus que l'utilisateur !
Et pourtant cela à fonctionner pendant plusieurs années il était possible de décoder légalement avec abonnement il y a de cela au moins 2 ans les chaines ocs, bein sports et autres sur un vu+ duo 4k avec image openatv 6.4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter