Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par solar10 »

Vincedesoum a écrit : 16 janv. 2023, 18:01
solar10 a écrit : 15 janv. 2023, 18:02
Vincedesoum a écrit : 15 janv. 2023, 16:41

Ca ne se fera jamais on serait en plein dans la violation de la vie privée (RGPD)
Euh... LOL. En 2013: https://www.panoptinet.com/cybersecurit ... -insu.html
Ce n'est pas parce que ça été fait ou que cela se ferait encore que ça n'en resterait pas moins une violation de la protection de la vie privée. Atteinte qui est condamnable.
Oui, c'est juste qu'ils ne te demandent aucune permission, ils la prennent.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Mackguil »

neno a écrit : 16 janv. 2023, 18:22 Je connais cette astuce pour canal... Moi j'avais l'abo en étant domicilié à l'adresse du magasin..
Mais là encore... on touche à l'illégalité quelque part même si c'est le diffuseur officiel qui empêche les sous.
Ne prends pas l'excuse du pays et des droits d'auteurs, dit juste que c'est plus facile pour toi de prendre un abonnement pirate plutôt qu'un abo off, de plus, sous entendre que la majorité des membres du forum utilisent ou ont utilisés de l'iptv pirate, c'est gonflé.

Pour ton info, je n'ia jamais utilisé l'iptv illégale, par contre je paie plein pot, un abo telesat + molotov, histoire de savoir où va mon argent.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message (3 au total) :
tntunerben007Fab50
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Criscoco »

neno a écrit : 16 janv. 2023, 18:22 Je connais cette astuce pour canal... Moi j'avais l'abo en étant domicilié à l'adresse du magasin..
Mais là encore... on touche à l'illégalité quelque part même si c'est le diffuseur officiel qui empêche les sous.
Je pense qu'on est plus dans une zone grise que dans l'illégalité.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par wile »

neno a écrit : 16 janv. 2023, 18:22 Je connais cette astuce pour canal... Moi j'avais l'abo en étant domicilié à l'adresse du magasin..
Mais là encore... on touche à l'illégalité quelque part même si c'est le diffuseur officiel qui empêche les sous.
Rien d'illégal là-dedans/ Tu en fais juste une utilisation qui n'est pas prévue dans les conditions générales d'utilisation du service. Jamais la police ne viendra te chercher misère pour cela.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur wile pour son message :
Criscoco
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 215
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par neno »

Soit... j'ai déjà Fransat.. c'est à peu près le même prob.
Enfin, on va en rester là... Mon idée de départ n'était pas de faire la promo de l'iptv, loin de là.
Je constatais juste la disparition de nombreuses chaines sur nos bouquets légaux alors que celles-ci étaient toujours dispo ailleurs.
De quoi incitez les gens s'y connaissant un peu à aller jeter un oeil vers cet ailleurs. Ne fut ce que pour regarder les chaines de ciné.
Alors oui , j'ai l'iptv en plus du légal et je suis content certains soirs de zapper sur certaines chaines ciné qu'on refuse de nous proposer... Chacun son truc :)
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par wile »

J'ai aussi Fransat et je l'utilise en Begique, ce qui n'est pas prévu et voulu à la base par Fransat. De même, mon abo Bis TV est au nom de ma soeur, domiciliée à Marseille mais utilisé en Belgique et payé par carte de crédit belge. Rien d'illégal là-dedans, ni pour la France ni pour la Belgique.

Pour le reste, je suis bien évidemment tout-à-fait d'accord avec ce qui est dit régulièrement ici, il faudrait un bouquet avec une offre de base à prix raisonnable, incluant les principales chaines françaises et aussi les principales chaines belges, vendu autour de 7,99€/mois comme Bis TV, en HD bien sûr, et avec possibilité de souscrire à quelques options (ciné, sports, jeunesse, découverte ...) et cela aurait du succès. Mais cela, personne n'a jamais réussi à le mettre en place.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par tntuner »

Il y a l'offre IPTV de Telesat, mais elle est pauvre en quantité de chaines et donc chère.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 215
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par neno »

Wille on est d'accord… Je pensais que Télésat allait le faire en reprenant les chaines de Canalsat.
Mais voilà, on a sorti les droits d'auteur pour nous empêcher d'avoir les ciné+ et les autres chaines de cinéma disponibles… On a juste eu droit un temps aux chaines ciné de BIS + le vieux brol.
Je suppose que VOO a aussi bloqué le truc car VOO (ex-canal) a surement des accords avec la France. Je suis d'ailleurs parfois étonné de voir certaines chaines chez Proximus de ce fait.
Canal aurait du négocier les droits de son bouquet pour la France et la Belgique mais la Belgique est trop en retard pour le satellite. Les bouquets TV allemand sont souvent dispo en Autriche ou en Suisse en comparaison.

A cause de cela, Télésat est devenu une arnaque a plus de 30 euros qui ne propose pas de chaines de cinéma.. Pire encore, ils mettent les chaines radios dans les chaines TV pour te donner l'impression d'avoir plus de chaines !!! C'est juste bon pour celui qui habite à l'étranger et qui veux avoir les chaines belges de base… Un peu comme celui qui prend Fransat… en payant plus, bien sûr !

Nos bouquets TV se remplissent de chaines étrangères…. de chaines de dessins animés, de chaines de doc… mais ciné...NIIET !

Bref, celui qui veut du ciné passera à l'iptv ou bien payera ces films en VOD.... et sera ruiné un jour par son VOD bien couteux. Quand je penses qu'on paie parfois la dessus pour voir un vieux de Funès. On devrait te l'offrir et te faire payer uniquement pour les nouveautés.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur neno pour son message :
msirda
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Criscoco »

60 IPTV coupés
Lire ici
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par rodrigue7973 »

bah si proximus iptv va bientot fini ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par solar10 »

On ne le rapellera jamais assez
L’offre généreuse en contenus et les coûts d’abonnement très faibles poussent de nombreux consommateurs à sauter le pas et s’abonner à un IPTV. L’ennui, c’est que si le système fonctionne bien au début, il peut être coupé du jour au lendemain, sans aucune garantie qu’il refonctionnera un jour ni que le client sera indemnisé.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 242
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par olive96 »

Suffit juste de trouver les bons fournisseurs.
Mon Dieu toute cette polémique sur l’IPTV devient soûlant.
Il y a bien d’autres choses bcp plus grave dans la vie.
Notamment tous ces gens à la rue à cause de la hausse incessante du coût de la vie.
De toute manière l’offre légale est bcp trop chère par rapport à la qualité proposée et par rapport au triple play présent chez nos voisins.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par stéphane »

C'est un peu le concept, y a pas de bons fournisseur. Vu qu'ils te fournissent un truc qu'ils controlent pas.
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par ben007 »

C'est ce que j'ai toujours détesté, ce n'est pas une science exacte, ça me coute peut-etre 65€ l'année pour F1TV mais quand je veux regarder un GP ou quoi que ce soit, jamais de mauvaise surprise. ça fonctionne bien ! et aucun bricolage
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Criscoco »

ben007 a écrit : 18 mars 2023, 13:49 C'est ce que j'ai toujours détesté, ce n'est pas une science exacte, ça me coute peut-etre 65€ l'année pour F1TV mais quand je veux regarder un GP ou quoi que ce soit, jamais de mauvaise surprise. ça fonctionne bien ! et aucun bricolage
C'est comme prendre Mycanal ca coute mais quand on aime on ne compte pas, enfin si un peu quand même :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
ben007
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par tompouce »

Voici un lien qui parle des revenus des revendeurs qui ont été arrêtés..

https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... PCZSM375Y/
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
POLO9999
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 268
Enregistré le : 19 avr. 2019, 21:20
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par POLO9999 »

Revenus bruts... Il faut savoir maintenant combien tombaient "réellement" dans leur poches?
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Mackguil »

Quand on vous dit que ce sont des mafias qui gèrent ces trucs, c'est bien le pourquoi je ne veux pas leur filer un copec.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par stéphane »

Rien qu'à parler sports, on sait qu'un Dazn perd de l'argent par exemple, les droits payés et les abonnements déclarés, les calculs sont pas bons.

L'iptv illegale, tout le monde, on le voit ici, peut y avoir accès rapidement. Faire tomber les petit devrait donc tomber assez rapidement.

Sauf que, à l'instar des vendeurs de clopes. Je vois bien mr Dazn organiser l'iptv illégal ou à tout le moins en tirer un bénéfice taxfree.


Voilà, je reflechis tout haut.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: Des centaines de chaines IPTV pourraient être coupées

Message par Tskynet »

hélas ! on arrête pas une mafia,on fait des descentes mais elle continue de plus belle...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter