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[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message posté… : 29 sept. 2022, 23:07
par batt3
Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message posté… : 30 sept. 2022, 06:52
par Mackguil
batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Welcome, Tu as déjà payé la fritzbox avant de recevoir la première facture ?

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message posté… : 30 sept. 2022, 09:02
par MrLexis
batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Hello, hier, j'ai eu pareil que toi... Edpnet ne trouvait plus mon adresse. J'ai essayé ce matin et bingo, tous fonctionne à nouveau. As-tu réessayé ce matin?

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message posté… : 30 sept. 2022, 09:44
par cobain05
batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Oui, si ta commande devait finir par être annulée, tu pourra demander un remboursement de la box (et forcément, il faudra la renvoyée, à nos frais)