Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Répondre
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message par batt3 »

Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
:fou2:
Mobile Vikings: 1000 Mbps / 500 Mbps
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message par Mackguil »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Welcome, Tu as déjà payé la fritzbox avant de recevoir la première facture ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
MrLexis
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 15
Enregistré le : 20 mai 2021, 14:47
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message par MrLexis »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Hello, hier, j'ai eu pareil que toi... Edpnet ne trouvait plus mon adresse. J'ai essayé ce matin et bingo, tous fonctionne à nouveau. As-tu réessayé ce matin?
Avatar du membre
cobain05
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
A remercié : 45 fois
A été remercié : 119 fois

[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message par cobain05 »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Oui, si ta commande devait finir par être annulée, tu pourra demander un remboursement de la box (et forcément, il faudra la renvoyée, à nos frais)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter