Page 6 sur 12

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 16 mars 2023, 08:00
par stéphane
Je pense de plus que c'est un truc qui a été demandé par après et qui casse les couilles aux dev, la pub.

Surtout que de ce que j'ai remarqué pendant un direct, on a une pub spécifique sur Auvio pendant la pub qui interrompt le programme.

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 16 mars 2023, 08:09
par Mackguil
Pas de pub non plus, jamais eu en fait, peut être grace à la DNS.

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 16 mars 2023, 11:00
par tntuner
stéphane a écrit : 16 mars 2023, 08:00 Surtout que de ce que j'ai remarqué pendant un direct, on a une pub spécifique sur Auvio pendant la pub qui interrompt le programme.
Ca je n'ai pas encore eu. Faut dire que j'utilise Auvio que pour le JT, et encore...

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 23 mars 2023, 20:12
par Mackguil
On a eu droit à l'upgrade ce soir, cette bouse reste figée sur le décompte de la pub pour classic21, quelle m.... :bang:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 12:42
par tntuner
Fait un reset de l'app.

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 13:22
par Mackguil
tntuner a écrit : 24 mars 2023, 12:42 Fait un reset de l'app.
Hier en fin de soirée Sue Ellen a de nouveau essayé, plus aucunes pubs, les vidéos fonctionnaient enfin. :doute:

On a pourtant rien changé, aucun reset, même pas couper éteint l'écran. :bang:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 13:37
par tntuner
Auvio quoi... :mrgreen:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 13:58
par pascal28
tntuner a écrit : 24 mars 2023, 13:37 Auvio quoi... :mrgreen:
Le Netflix belge. :mrgreen:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 15:21
par Mackguil
pascal28 a écrit : 24 mars 2023, 13:58
tntuner a écrit : 24 mars 2023, 13:37 Auvio quoi... :mrgreen:
Le Netflix belge. :mrgreen:
Netflix, c'est aussi foireux ?

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 15:40
par pascal28
Mackguil a écrit : 24 mars 2023, 15:21
pascal28 a écrit : 24 mars 2023, 13:58
tntuner a écrit : 24 mars 2023, 13:37 Auvio quoi... :mrgreen:
Le Netflix belge. :mrgreen:
Netflix, c'est aussi foireux ?
Non, le coté foireux, c'est la petite touche locale. :wink:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 16:25
par alloja
Vivement l'app tvOS :wink:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 18:01
par Mackguil
Je viens de remarquer au démarrage que c'est la version v3.0.69 pour Android, comme par hasard cette merd... à de nouveaux des pubs, pas de vidéo ça reste bloqué. :bang:

Edit: Je déclare forfait, passe la télécommande à Sue Elen, elle chipote un peu, essaye un direct qui fonctionne, repasse sur ses séries, plus de pub, la vidéo commence de suite. :bang: :bang: :bang:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 18:52
par mistertix
Mackguil a écrit :Je viens de remarquer au démarrage que c'est la version v3.0.69 pour Android, comme par hasard cette merd... à de nouveaux des pubs, pas de vidéo ça reste bloqué. :bang:

Edit: Je déclare forfait, passe la télécommande à Sue Elen, elle chipote un peu, essaye un direct qui fonctionne, repasse sur ses séries, plus de pub, la vidéo commence de suite. :bang: :bang: :bang:
Ouf le tracking va loin la....

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 18:56
par Mackguil
mistertix a écrit : 24 mars 2023, 18:52
Mackguil a écrit :Je viens de remarquer au démarrage que c'est la version v3.0.69 pour Android, comme par hasard cette merd... à de nouveaux des pubs, pas de vidéo ça reste bloqué. :bang:

Edit: Je déclare forfait, passe la télécommande à Sue Elen, elle chipote un peu, essaye un direct qui fonctionne, repasse sur ses séries, plus de pub, la vidéo commence de suite. :bang: :bang: :bang:
Ouf le tracking va loin la....
:mrgreen:

Faut quand même reconnaître que, quand la vidéo daigne démarrer, l'image est beaucoup plus fluide, qu'il n'y a plus de lag, la résolution est meilleure aussi.

Ajouté après : 19 minutes 40 secondes:
Edit: Une pub en plein milieu de la vidéo ===> plantage. :grrr:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 mars 2023, 19:24
par solar10
:lol2: :lol2:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 avr. 2023, 19:32
par brebis
alloja a écrit : 24 mars 2023, 16:25 Vivement l'app tvOS :wink:
Oui, elle se fait attendre (je voudrais installer Auvio sur mon Apple TV 4K).

La RTBF n'a toujours pas communiqué de date de sortie ?

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 24 avr. 2023, 19:44
par solar10
Tu aimes te faire mal...

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 03 mai 2023, 13:40
par tntuner
J'ai découvert une bug assez embêtant dans Auvio.

Lorsque l'on veut regarder une émission en direct, mais qui a déjà commencé, on a l'option "reprendre depuis le début". Pratique.
Sauf que... la diffusion du programme en différé s'arrête en même temps que le direct!

L'autre soir j'ai commencé à regarder le JT de 19h30, mais vers 20h. Donc avec un retard de 30 minutes sur le direct. Et bien, environ 10 minutes plus tard la diffusion s'est arrêtée. J'ai pensé que c'était l'app qui avait buggué. Mais en fait non, car ça se produit à chaque fois. Vraiment stupide! :nul:

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 03 mai 2023, 16:09
par brebis
Ouï moi aussi j'ai remarqué ça.

Re: La qualité Auvio ?

Message posté… : 03 mai 2023, 16:59
par tntuner
Ils ont implémenté un truc utile mais ne l'ont même pas vraiment testé. Quelle bande de bras cassés !