Page 1 sur 1

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 15:06
par tntuner
Mail reçu de Zuny à l'instant:
On n’augmente pas nos prix en 2023. Promis.

Le contexte économique, l’inflation, les prix qui augmentent partout, tout ça tout ça…
La bonne nouvelle, c’est que nous n’augmenterons pas le prix de ton abonnement, maintenant ou même pour tout 2023 !

Ton offre Zuny restera à son prix actuel.
C’est promis.


Surfer à n'importe quel prix ?
Non merci !

Nous nous engageons à maintenir ce prix bas, coûte que coûte, afin de te permettre de profiter d’un Internet super rapide tout en restant à un prix super intéressant.
Car oui, pour nous, c’est primordial d’avoir accès à internet aujourd’hui, et ce à un prix raisonné.


Continue à profiter de la connexion au meilleur rapport qualité prix et parles-en autour de toi !
:ok:

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 15:31
par jason2005
Nickel !

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 15:41
par Tskynet
reçu mail à l'instant


:ok:

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 17:48
par stéphane
Reçu pareil

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 18:36
par wile
J'ai aussi reçu le mail et pareil que tous ceux qui se sont déjà manifestés dans le sujet : c'est une bonne nouvelle.

Par contre, je n'aime pas cette manière de communiquer! Le titre du mail reçu est = "Info importante concernant ton abonnement Internet Zuny". Le problème est que quelle que soit la communication, TOUT semble toujours important. La dernière fois, pour je ne sais quelle raison, le paiement par carte de crédit n'était pas passé. Ca, c'était important puisque risque de coupure etc. Finalement, ils ont relancé la procédure de prélèvement par eux-mêmes et le paiement est passé. Par contre, ici, si c'est une bonne nouvelle, que ça fait plaisir de le savoir, etc, ce n'est pas important. D'ailleurs, pourquoi communiquer là-dessus? Juste pour faire un pied de nez à Proximus qui annonçait une belle augmentation la semaine dernière? Ou tout simplement parce qu'on a juste rien à communiquer et qu'il faut garder le contact?

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 18:49
par alloja
Me souviens d'autre opérateurs pour lesquels beaucoup pointaient le fait qu'eux n'augmentaient pas leurs tarifs… Il me semble qu'ils ont tous revus leur prix à la hausse depuis… :pensif:

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 19:06
par solar10
EdpNet, tu croirais qu'ils sont plus là. Eux, y a que quand c'est important que tu reçois de leurs nouvelles. Et si tu veux en avoir plus, tu vas sur le site et sur leur compte Twitter. Du blabla pour ne rien dire, c'est bon pour les éoliennes ça.

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 19:16
par wile
Je trouve aussi que c'est du blabla pour ne rien dire. Ce qui me gêne le plus, c'est le titre 'important' alors que si on doit comparer avec EDPnet, eux auraient pu envoyer un mail 'Important - Problème de domiciliation' mais ici non, on n'annonce rien. S'ils veulent garder le contact, ils peuvent toujours faire la promo des nouvelles séries sur l'application. Là, on apprendra qqch. Et puis, en bas, ils glissent leur petite pique à tous les autres FAI qu'eux n'augmentent pas les tarifs. Et là, j'aurais pas poussé mon coup de gueule.

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 20:17
par stéphane
Je comprends la logique, en cette periode où tout augmente, eux le font pas.

Je suis d'accord aussi que c'est pas une breaking news, mais c'est pas ça qu'ils disent.

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 07 nov. 2022, 21:29
par Criscoco
C’est toujours bon à prendre et une bonne nouvelle pour moi client.

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 08 nov. 2022, 00:22
par jason2005
Criscoco a écrit : 07 nov. 2022, 21:29 C’est toujours bon à prendre et une bonne nouvelle pour moi client.
Pareil, peut importe la manière de le dire ça m'arrange :mrgreen:

[Zuny] Non augmentation des tarifs

Message posté… : 08 nov. 2022, 10:43
par tntuner
Je pense que le sujet du mail est en quelque sorte ironique et "copie" celui des emails envoyés par les autres opérateurs qui eux augmentent leurs tarifs.

Perso j'ai trouvé ça plutôt marrant.