Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Autres] Fuite de données chez Wakanim

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14077
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

[Autres] Fuite de données chez Wakanim

Message par solar10 »

Mail reçu ce weekend
Cette notification est fournie en français, en allemand et en anglais.

Diese Benachrichtigung ist auf Französisch, Deutsch und Englisch verfügbar.

This notification is provided in French, German, and English.



Wakanim a récemment été confronté à un incident au cours duquel un tiers non autorisé a acquis certaines de vos coordonnées de base. Dès que nous avons eu connaissance de cet incident, nous avons ouvert une enquête et pris des mesures pour y remédier, notamment en nous assurant que le logiciel malveillant en cause avait été supprimé de nos systèmes.


Les coordonnées de base acquises comprenaient le nom, l'adresse électronique, le nom d'utilisateur Wakanim et, dans certains cas, le numéro de téléphone, l'adresse IP, le type de compte Wakanim et l'adresse postale. Aucun mot de passe ni aucune donnée bancaire, comme des numéros de carte bancaire, n'ont été compromis dans cet incident.


Comme toujours, veuillez vous méfier des tentatives d’arnaques par hameçonnage, et notamment des liens vers des sites Web ou des adresses électroniques usurpés. En dehors de cela, il n'y a aucune mesure spécifique à prendre. Wakanim ne vous contactera jamais pour obtenir vos données personnelles par courrier électronique, SMS, téléphone ou courrier postal. Si vous recevez une telle demande, merci de ne cliquer sur aucun lien et de ne divulguer aucune de vos données.


Nous prenons la sécurité des données de nos clients très au sérieux et nous regrettons tout désagrément que cela a pu occasionner. Si vous souhaitez nous contacter ou exercer vos droits en matière de protection des données, merci de nous envoyer un email à contact[@]wakanim[.]tv.


L'Equipe Wakanim


---
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Autres] Fuite de données chez Wakanim

Message par tntuner »

Ils n'avaient pas tout patché...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter