Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Hey!: Service clients ??

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

[Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

Un service clients chez Hey ??

Je voulais transférer l'abo de ma fille chez eux, moins de 26 ans ils sont intéressants mais l'abo est au nom de sa mère chez Proxi comme elle était mineure.

Donc la question se pose de conserver le numéro en changeant de nom pour l'abonnement.

En retournant tout, ils ne semblent joignables que par les réseaux sociaux. J'ai posé la question sur facebook.... pas de réponse !

Donc vraiment je m'interroge sur leur sérieux au niveau du service clientèle ???
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 625
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 36 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par carabao »

Si c'est la version "low-coast" d'orange, ce n'est pas gagné.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 125
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par cdl »

Hello,

Change d'abord le titulaire chez Proximus puis fait la migration.

Pas eu de soucis concernant le service client chez hey.
Via le chat ou réseaux sociaux.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Criscoco »

Ils sont réactifs pourtant via les réseaux sociaux, j'ai déjà posé une ou l'autre question, la réponse est assez rapide.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

cdl a écrit : 10 déc. 2022, 11:44 Hello,

Change d'abord le titulaire chez Proximus puis fait la migration.
Pas simple, elle a 2 abos = papiers et 3 semaines de délais (hors fêtes)
cdl a écrit : 10 déc. 2022, 11:44 Pas eu de soucis concernant le service client chez hey.
Via le chat ou réseaux sociaux.
Après 36H sur FB pas de réponse. Après 15 minutes d'attente sur le chat j'ai abandonné pas que ca à faire....
Avatar du membre
Vivauditeur
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2022, 07:48
Localisation : Ramillies Brabant Wallon
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vivauditeur »

Image

Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués... 😉
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

Vivauditeur a écrit : 10 déc. 2022, 14:15 Image

Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués... 😉
Sur vos conseils, j'ai réessayé le chat.
Cette fois j'ai eu une réponse "passe partout" : Fais ta commande à ton nom, indique le numéro de sim à transférer et ce numéro là sera résilié automatiquement"....
Je suis un peu sceptique que Proxi accepte de céder le numéro sur une autre identité.
Wait and see.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4209
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par rodrigue7973 »

malheuresement! pas de 5G chez key!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Vivauditeur
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2022, 07:48
Localisation : Ramillies Brabant Wallon
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vivauditeur »

Image

Hop hop pas vrai ça qu'il y a pas de 5G!

Ajouté après : 3 minutes 57 secondes:
brunob a écrit : 10 déc. 2022, 14:52
Vivauditeur a écrit : 10 déc. 2022, 14:15 Image

Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués... 😉
Sur vos conseils, j'ai réessayé le chat.
Cette fois j'ai eu une réponse "passe partout" : Fais ta commande à ton nom, indique le numéro de sim à transférer et ce numéro là sera résilié automatiquement"....
Je suis un peu sceptique que Proxi accepte de céder le numéro sur une autre identité.
Wait and see.
Les horaires sont valables la semaine... du lundi au vendredi en dehors c'est le robot qui répond mais sa réponse semble correcte. Pour être sûr il faudra les contacter à partir de lundi pour avoir un humain dans le chat 😊
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par alloja »

Et je pense que c’est la seule marque « alternative » d’un grand opérateur qui propose la 5G même. Donc très intéressant!
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Noann »

brunob a écrit : 10 déc. 2022, 14:52 Je suis un peu sceptique que Proxi accepte de céder le numéro sur une autre identité.
Wait and see.
Si je ne me trompe pas, le nom de l'usager n'est pas vérifié. Il faut juste le numéro de sim exact et le numéro de téléphone.
J'ai déjà transféré des numéros dont je ne suis pas titulaire et cela n'a pas posé de problème.

Sinon, pas de soucis pour moi avec le service clients par messenger FB. Réponse dans la journée.

Et d'une manière générale, aucun souci avec Hey pour les connexions. Juste absence de réseau par moment mais c'est courant dans mon bled.
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 913
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par andenne21 »

j'ai essayé à maintes reprises tant proxibrol et que chez Voo, réseau très très instable. Cela me tapait sur le système et combien de fois, je ne suis pas tombé sur des incompétents et me certifiant que leurs réseaux sont les plus performants. :lol2: :ptr:

Donc avec Orange, et surtout chez moi, plus aucune interférence et à l'époque chez moi, j'avais continuellement des pertes de ces deux réseaux. Depuis que je suis chez Hey, ça roule ma poule.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14133
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par solar10 »

Voo, Orange, Zuny, ... c'est le même câble.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 913
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par andenne21 »

je voulais préciser que le réseau était très instable pour les GSMS....
Je ne parlais pas d'internet.
:wink:
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par cezame »

andenne21 a écrit : 11 déc. 2022, 18:15 je voulais préciser que le réseau était très instable pour les GSMS....
Je ne parlais pas d'internet.
:wink:
Il leur a suffit de déplacer une antenne ou de changer son orientation un jour. Souvent la 4G est bonne en extérieur mais pas à l'intérieur de l'habitation.
J'ai un voisin qui a isolé sa maison et depuis il ne capte plus aussi bien. Il faut dire que 60 cm de styrodur noir (=graphité) cela n'aide pas...
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Criscoco »

Noann a écrit : 11 déc. 2022, 12:54 Si je ne me trompe pas, le nom de l'usager n'est pas vérifié. Il faut juste le numéro de sim exact et le numéro de téléphone.
J'ai déjà transféré des numéros dont je ne suis pas titulaire et cela n'a pas posé de problème.
Tu as raison, j'ai déjà eu le cas.

Il y a quelques années, j'avais fais passer l'abo de ma femme à mon nom juste en faisant un portage.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
Noann
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

Je confirme, portage à un autre nom sans donner rien d'autre que le numéro d'appel et de sim.
Facile mais il y a quand même un problème de sécurité aucune vérification électronique ou visuelle d'Id card pourtant en principe obligatoire.
Youfone veut un paiement bancaire pour vérifier mais ici rien, juste envoyez moi la facture.
Reste à voir à l'usage...
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 667
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par mikahardware »

Service client gros zéro pointé !!!

Message via messenger sans réponse depuis hier
Message via le tchat. En attente d'une réponse depuis ce matin 9h30

On voit bien que c'est le low cost d'Orange !!!
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Chris »

Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.
iPhone • MBA
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 667
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par mikahardware »

Chris a écrit : 05 janv. 2023, 13:18 Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.
:lol2: :lol2: :lol2:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter