Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Hey!: Service clients ??

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14070
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par solar10 »

mikahardware a écrit : 05 janv. 2023, 13:43
Chris a écrit : 05 janv. 2023, 13:18 Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.
:lol2: :lol2: :lol2:
Les jeunes, ils ont abusés des fêtes là, ils s'en remettent pas encore :lol2: :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Fab50 »

mikahardware a écrit : 05 janv. 2023, 13:05 Service client gros zéro pointé !!!

Message via messenger sans réponse depuis hier
Message via le tchat. En attente d'une réponse depuis ce matin 9h30

On voit bien que c'est le low cost d'Orange !!!
C'est un peu logique, ils sont déjà à la ramasse chez Orange, ils n'allaient pas placer leurs "meilleures" éléments chez Hey.
A la place ce sont "Les sous doués" qui répondent aux clients :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message (2 au total) :
mikahardwaresolar10
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 624
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par carabao »

Fab50 a écrit : 06 janv. 2023, 22:42 C'est un peu logique, ils sont déjà à la ramasse chez Orange, ils n'allaient pas placer leurs "meilleures" éléments chez Hey.
A la place ce sont "Les sous doués" qui répondent aux clients :mrgreen:
J'ai bien ri… :)
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par jason2005 »

C'est bizarre car les rares fois ou j''ai eu besoin d'eux la réponse ne trainait pas
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par sohka »

La seule fois où je les ai contacté, ils ont été assez rapide aussi.
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

C'est pas gagné. j'ai des factures bizarres, lorsque je veux les télécharger (de mon espace client) pour les examiner j'ai une fenêtre HTaccess demandant un login et un pass.
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par jason2005 »

brunob a écrit : 31 janv. 2023, 17:58 C'est pas gagné. j'ai des factures bizarres, lorsque je veux les télécharger (de mon espace client) pour les examiner j'ai une fenêtre HTaccess demandant un login et un pass.
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
des factures bizarres du style 250 euros, 76 euros etc? si oui j'ai eu la même chose pendant 2 jours avant que tout redevienne normal,
et pour la 1ere fois, ils ont mis une journée a me répondre sur messenger...
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 180
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vincedesoum »

Vu qu'ils ne sont toujours pas parvenus à ce que j'aie accès à la 4g et qu'en plus la réception soit pourrie aussi bien chez moi qu'au bureau, je suis passé chez Youfone mais impossible de transférer le numéro parce que soit disant le numéro de carte sim n'est pas correct alors que c'est bien le cas...

Message sur Twitter sur sur Messenger à Hey hier et toujours aucune réaction (messages non-lus)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7872
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 518 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par tntuner »

Purée, ça donne envie d'aller chez eux quand on lit tout ça...
C'est dommage car ils ont une offre intéressante pour les jeunes -26 ans.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 180
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vincedesoum »

Je viens de parvenir à les joindre pour comprendre le problème de portage.

Le numéro de carte sim qu'ils ont dans leur système ne correspond pas au numéro mentionné sur ma carte.

Donc au mieux une autre personne rencontre le même problème que moi
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17993
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Mackguil »

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14070
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par solar10 »

Mobistar n'a jamais été une référence en matière d'exactitude avec ses factures. Une fois, jamais plus.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 180
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vincedesoum »

J'ai contacté Youfone pour transmettre le numéro de carte sim. Portage en 1 heure et tout fonctionne du premier coup.

J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par openaf »

Vincedesoum a écrit : 01 févr. 2023, 11:26 J'ai contacté Youfone pour transmettre le numéro de carte sim. Portage en 1 heure et tout fonctionne du premier coup.

J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
Tu as compté depuis la naissance pour arriver à 23 ans ? :smile:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 180
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vincedesoum »

Evidemment ;)

Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par brunob »

tntuner a écrit : 01 févr. 2023, 09:11 Purée, ça donne envie d'aller chez eux quand on lit tout ça...
C'est dommage car ils ont une offre intéressante pour les jeunes -26 ans.
C'est bien la raison qui m'a poussé chez eux.
Plus aucune réponse quant aux problèmes de factures inaccessibles.
Je vais saisir le médiateur télécom, je ne veux pas payer sans avoir de facture explicite.
Faut les pousser une bonne fois au c...

EEdit : compris le truc pour ceux qui auraient le même problème, leur brol ne supporte pas downloadmanager :grrr: !
En utilisant une machine linux qui n'a pas ce log, je sais les télécharger
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 952 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Criscoco »

Vincedesoum a écrit : 01 févr. 2023, 14:14 Evidemment ;)

Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
Allez un HS :ban:

Pareil que toi, j'ai eu mon 1er GSM à presque 23 ans.

Un cadeau de ma maman, j'ai demandé pour l'avoir un peu avant (Motorola D460).

Image
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Popacademy
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2023, 20:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Popacademy »

Bonjour , Client Hey depuis plusieurs mois et entièrement satisfait… Un Max De Giga + Appels/SMS/MMS illimités … Pour un petit prix quoi de mieux ? Rien ! Je vous partage mon lien de parrainage pour avoir le 1Er mois à 1 euros .

Alerte de modération

On t'a donné l'impression d’être un site de petites annonces ? :jr:
Avatar du membre
Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 652
Enregistré le : 14 janv. 2018, 20:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Vyvalka »

Que ça soit Hey ou Orange, leur service client est vraiment à la ramasse...

Ça fait depuis une semaine que je demande mon tableau d'amortissement pour un S22+ acheté en juin 2022, je n'ai tjrs eu aucune réponse. J'ai appelé aussi le 5000 qui est plus en mode "bon je dois voir avec mon manager parce qu'ici on a pas accès à ça". Ces zots ont ouvert un dossier technique mais parce que même dans le Service client Web c'est pas affiché (erreur) et ça devient pelant. Et j'ai aucune envie ni le temps d'aller chercher dans ma paperasse.
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??

Message par Fab50 »

Tu n'a pas un accès à ton compte client sur leur site ou par l'appli.

Quand j'étais abonné chez eux, j'avais accès à cette information dans mon compte client. Je voyais le détail à rembourser en fonction des mois restant sur le smartphone lié.
S'ils ne sont même pas foutu d'avoir accès aux dossiers des clients en temps réel, c'est de pire ne pire
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter