Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 179
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Vincedesoum »

Heytelecom me semble plus intéressant (en se limitant aux offres proches)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par cezame »

A Bruxelles, les réseaux sont vite saturés pour, entre autres raisons, la politique régionale des puissances émises.

__
CS

Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.


___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17899
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 749 fois
A été remercié : 802 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Mackguil »

alloja a écrit : 14 déc. 2022, 13:36 Déjà été en plein milieu de la zone Toison d'Or un jour de beau temps : j'étais connecté au réseau (Proximus), mais rien n'avançait. Charger la timeline Twitter était trop pour le pauvre réseau à bout.
Sinon pour revenir sur les tarifs, Orange & co… j'ai constaté qu'autour de moi plusieurs personnes avaient migré sur hey! et qu'elles en étaient assez contentes.
Sue Ellen y est passée, aucun soucis.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5698
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par alloja »

Oui, tout à fait, la réglementation excessivement stricte en région bruxelloise n'aide pas…
De mon côté, l'expérience de la saturation remonte à l'été dernier. Tout le monde était de sortie, donc peut-être moins grave maintenant en hiver… ?
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1833
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par ben007 »

Et bien à Liège (centre) c'est la cata le réseau proximus (depuis des semaines), on a du réseau mais ça n'avance pas , ça siphonne la batterie, je ne connais pas l'état de la concurrence
Vu les prix chez oranges, ils mettent quand même un bon pied au cul à proximus avec ses mobilus ultra cher pour le quota proposé
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Fab50 »

Cela fait 1 an que j'ai quitté Orange pour le réseau VOO sur les antennes de Base.
J'ai vraiment pas à me plaindre, en plein centre de Liège et alentours, toujours de la 4G+, qualité des appels impeccables, jamais de coupure pendant mes trajets en écoutant la radio via des applications.
Ce n'était jamais le cas avec Orange, chez moi (pas loin des Guilemins pourtant) je n'avais que 2 barres, avec VOO c'est entre 4 et 5.

Le grand plus, est de ne plus avoir à faire avec des baltringues situé à Casablanca qui sont navrés, désolés, incompétents et exploités
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par investbanking »

Si le rachat de VOO par Orange Belgium est accepté par la Commission Européenne, VOO repassera rapidement sur le réseau Orange mais il sera toujours temps pour les clients qui ne veulent pas rester de partir chez Proximus ou BASE
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 665
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par mikahardware »

Fab50 a écrit : 15 déc. 2022, 20:50 Cela fait 1 an que j'ai quitté Orange pour le réseau VOO sur les antennes de Base.
J'ai vraiment pas à me plaindre, en plein centre de Liège et alentours, toujours de la 4G+, qualité des appels impeccables, jamais de coupure pendant mes trajets en écoutant la radio via des applications.
Ce n'était jamais le cas avec Orange, chez moi (pas loin des Guilemins pourtant) je n'avais que 2 barres, avec VOO c'est entre 4 et 5.

Le grand plus, est de ne plus avoir à faire avec des baltringues situé à Casablanca qui sont navrés, désolés, incompétents et exploités
C'est pour cela que j'ai tout viré de chez Orange il y a quelques semaines. Le service client ou technique via messenger/facebook est d'une incompétence jamais rencontrée... Et de plus, dur dur de leur faire comprendre quelque chose de simple (jamais de leur faute, comprends pas,...) Faut arrêter de délocaliser au Maghreb, ca n'a plus aucun sérieux vis à vis du client...
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par TL7800 »

ben007 a écrit : 14 déc. 2022, 18:54 Et bien à Liège (centre) c'est la cata le réseau proximus (depuis des semaines), on a du réseau mais ça n'avance pas , ça siphonne la batterie, je ne connais pas l'état de la concurrence
Vu les prix chez oranges, ils mettent quand même un bon pied au cul à proximus avec ses mobilus ultra cher pour le quota proposé
Ils sont occupés de migrer le réseau vers les équipements Nokia sur Liège en ce moment : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_mobi ... aintenant.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur TL7800 pour son message :
ben007
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3145
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par stéphane »

mikahardware a écrit : 15 déc. 2022, 22:21
Fab50 a écrit : 15 déc. 2022, 20:50 Cela fait 1 an que j'ai quitté Orange pour le réseau VOO sur les antennes de Base.
J'ai vraiment pas à me plaindre, en plein centre de Liège et alentours, toujours de la 4G+, qualité des appels impeccables, jamais de coupure pendant mes trajets en écoutant la radio via des applications.
Ce n'était jamais le cas avec Orange, chez moi (pas loin des Guilemins pourtant) je n'avais que 2 barres, avec VOO c'est entre 4 et 5.

Le grand plus, est de ne plus avoir à faire avec des baltringues situé à Casablanca qui sont navrés, désolés, incompétents et exploités
C'est pour cela que j'ai tout viré de chez Orange il y a quelques semaines. Le service client ou technique via messenger/facebook est d'une incompétence jamais rencontrée... Et de plus, dur dur de leur faire comprendre quelque chose de simple (jamais de leur faute, comprends pas,...) Faut arrêter de délocaliser au Maghreb, ca n'a plus aucun sérieux vis à vis du client...
Après, qu'ils soient au Maroc en Belgique va rien changer au service rendu. Ils suivraient le même protocole.

Après,niveau prix etc, oui c'est pas la même.
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1833
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par ben007 »

stéphane a écrit : 16 déc. 2022, 11:25
mikahardware a écrit : 15 déc. 2022, 22:21
Fab50 a écrit : 15 déc. 2022, 20:50 Cela fait 1 an que j'ai quitté Orange pour le réseau VOO sur les antennes de Base.
J'ai vraiment pas à me plaindre, en plein centre de Liège et alentours, toujours de la 4G+, qualité des appels impeccables, jamais de coupure pendant mes trajets en écoutant la radio via des applications.
Ce n'était jamais le cas avec Orange, chez moi (pas loin des Guilemins pourtant) je n'avais que 2 barres, avec VOO c'est entre 4 et 5.

Le grand plus, est de ne plus avoir à faire avec des baltringues situé à Casablanca qui sont navrés, désolés, incompétents et exploités
C'est pour cela que j'ai tout viré de chez Orange il y a quelques semaines. Le service client ou technique via messenger/facebook est d'une incompétence jamais rencontrée... Et de plus, dur dur de leur faire comprendre quelque chose de simple (jamais de leur faute, comprends pas,...) Faut arrêter de délocaliser au Maghreb, ca n'a plus aucun sérieux vis à vis du client...
Après, qu'ils soient au Maroc en Belgique va rien changer au service rendu. Ils suivraient le même protocole.

Après,niveau prix etc, oui c'est pas la même.
Chez Proximus, quand tu appelle le 0800, afrique du nord aussi et il sont mauvais de chez mauvais , rare sont les fois ou tu atteris en Belgique mais tu sens tout de suite la différence
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
propapy
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 182
Enregistré le : 15 janv. 2018, 14:33
A remercié : 11 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par propapy »

hello
J' ai Go extrème (multi produits ) à 33 euros et 70 GB

Le 15/01 je passerai à Go Intense à 22 euros et j' aurai aussi 70 GB.

Seule différence 11 euros en moins.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3104
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Tskynet »

tortipouss a écrit : 14 déc. 2022, 13:20 Salut.
Perso j'habite dans un lieu où le signal Proximus est ultra faible. (Bascules fréquentes entre fausse 4G, 3G bugué, 2G raplapla et "Rien du tout")

Alors qu'avec Orange le signal reste en 4G(+)....


Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 245
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 47 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Dinosaure »

Vincedesoum a écrit : 14 déc. 2022, 14:49 Heytelecom me semble plus intéressant (en se limitant aux offres proches)
Par contre j'ai remarqué que chez Hey ils brident les vitesses en tout cas la 5g car avec mon meilleur pote on a été au 5g lab on a tout les deux la 5g moi un s21 ultra et lui un 14 plus en faisant des speedtests on a remarqué que on dirait que Orange limite la 5g à 400mbps sur les sims Hey car je suis monté avec ma sim Orange Lux à du 1gbps en down j'ai essayé sur ma carte Hey aussi et ça me faisait la même chose.
Je trouve ça un peu nul de leur part...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Dinosaure pour son message :
Greg420
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par brebis »

Je vois que les HOME FLYBOX 15GB et 150GB augmentent aussi (moi, j'ai le 150GB depuis 1 an environ en guise de "secours" au cas où y aurait des pannes internet chez Proximus) : ça passe respectivement de 17 à 20 €/mois et de 22 à 25 €/mois.

Mais je trouve quand même que Orange pourrait aussi augmenter ses quotas de GB en HOME FLYBOX (je crois que depuis le lancement de ce type d'offre, le quota de GB n'a jamais été revu à la hausse).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par rodrigue7973 »

hello
j'ai recu un mail par orange .be
mais je te montré une image
Image
mais j'ai quelque chose mode edition speciale mais c'est quoi ?
merci
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par rodrigue7973 »

300GB pour 37€ omg !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9141
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par Criscoco »

rodrigue7973 a écrit : 07 janv. 2023, 19:44 mais j'ai quelque chose mode edition speciale mais c'est quoi ?
merci
C'est juste une promo pour les non-clients Orange.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par rodrigue7973 »

ah !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [Général] Orange: Nouveaux tarifs au 15 janvier 2023

Message par investbanking »

On aura peut-être déjà rapidement une communication de Proximus étant donné que le lundi 16 janvier est prévu un capital market day pour présenter le nouveau plan stratégique appelé « Bold 2025 » . L’opérateur pourrait déjà mettre en avant l’une ou l’autre initiative audacieuse qui sait.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter