Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Apple va accueillir les magasins d'applis alternatifs

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, IOS,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9141
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Apple va accueillir les magasins d'applis alternatifs

Message par Criscoco »

Apple se prépare à autoriser d'autres magasins d'applis que son App Store dans le système d'exploitation pour ses iPhones et iPads. Pendant longtemps, le groupe technologique américain a refusé d'ouvrir iOS et iPadOS aux magasins d'applis extérieurs, mais sous la pression de la nouvelle réglementation que l'Union européenne entend introduire en 2024, les choses vont changer. Voilà ce que révèle l'agence de presse Bloomberg sur base des dires d'initiés.
https://datanews.levif.be/ict/actualite ... 13875.html
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 808
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Apple va accueillir les magasins d'applis alternatifs

Message par Chris »

Perso, je dois installer grand max deux nouvelles apps par an (que je fini par désinstaller) et installer/désinstaller/réinstaller cinq apps en fonction de mes besoins (par ex réinstaller une app lorsque je voyage).

Je suis très app intégrées pour profiter pleinement de l’intégration iOS.

Je me passerai de ces stores alternatifs car je n’ai pas envie de risquer quelque chose mais surtout je n’ai pas envie de devoir encore accroître ma vigilance qui est déjà sollicité trop fréquemment sur une journée.

Mais j’avoue que ça peut-être intéressant pour une poignée de personne ou/et pour diminuer les coûts (ce qui reste à prouver). Puis avoir le choix est toujours bénéfique et toujours mieux pour la concurrence.
iPhone • MBA
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter