Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail, et ce depuis quelques jours ?
Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi ce problème ? Car alors que plusieurs topics sont réglés sur "surveiller ce sujet", je ne reçois pourtant plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, je les reçois assez bien en retard = parfois avec plusieurs jours de retard).
Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi ce problème ? Car alors que plusieurs topics sont réglés sur "surveiller ce sujet", je ne reçois pourtant plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, je les reçois assez bien en retard = parfois avec plusieurs jours de retard).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4257
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Localisation : Triangle BFL
- A remercié : 165 fois
- A été remercié : 283 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
C'est ton fournisseur de service mail à qui tu dois t'adresser, pour autant que le service soit bien activé dans ta configuration.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
- Criscoco
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9246
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 966 fois
- A été remercié : 655 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
J'ai testé en surveillant ce sujet, j'ai bien été notifié (très rapidement) par mail.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Bizarre car dans ce topic comme pour tous les topics que je surveille, la case "arrêter de surveiller ce sujet" est bien décochée
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9246
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 966 fois
- A été remercié : 655 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Arrêter de surveiller c’est l’ordre à donner, tu es donc bien avec l’ordre de surveiller ce sujet.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Skynet...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Ma boîte mais est bien une Skynet.
En fait, j'ai le même souci avec le forum de Proximus : je ne reçois plus systématiquement les "notifications automatiques" des topics que je surveille sur leur forum.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7918
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 724 fois
- A été remercié : 523 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
- solar10
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18019
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 770 fois
- A été remercié : 812 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
On verrouille ou on laisse aller à plus de 200 pages ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Recommendation: Arrêter d'utiliser ce service de merde Skynet. C'est pas le core-business de Proxibrol donc tu auras moins de support qu'avec outlook.com, gmail.com, mailo.com, mail.be, yahoo.com, ...
Added after 1 minute 12 seconds:
2e recommendation : Arrêtez d'utiliser le mail de votre FAI, on ne le dira jamais assez !!!
Added after 1 minute 12 seconds:
2e recommendation : Arrêtez d'utiliser le mail de votre FAI, on ne le dira jamais assez !!!
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7918
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 724 fois
- A été remercié : 523 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
'Tension! Gmail.com c'est le Gougleux, malheureux!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
'tention. C'est Brebis! Tout le monde connait sa vie en détails. Suffit de lire ses posts ici et à la boutique d'en face. Bon, faudra bien 95-98 semaines pour tout lire mais tout est là.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
- Tskynet
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7918
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 724 fois
- A été remercié : 523 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Cela faisait quelques semaines que je recevais des "notifications automatiques" dans mon dossier SPAM mais ça fait quelques jours que je n'en ai plus dans ce dossier.
[edit] En fait, c'est dans "Junk mail" que certaines "notifications automatiques" arrivaient, plutôt que dans "Boîte de réception" (dans Outlook).
Modifié en dernier par brebis le 10 janv. 2023, 00:06, modifié 2 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Et une boite à coucou?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
Bonjour,
Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18019
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 770 fois
- A été remercié : 812 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
La première fois que j’entends ça.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 2806
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?
C'est pareil ici. je ne reçois aucune notification. Le tableau des sujets indique que je n'en surveille aucun, mais je peux tout cocher ou décocher pour NE PLUS les suivre, pas pour les suivre... J'ai donc activé manuellement la surveillance de certains sujets mais çà ne va pas mieux.
Donc quoi faire ?
Donc quoi faire ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro