Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Arret de partage Netflix

Les abonnements à partager, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 302
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 70 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Arret de partage Netflix

Message par ThierryBrouc »

Bonsoir

ATTENTION vu le contexte pour Netflix autre que FR ou Be , ²il ne sera plus possible de continuer . Un compte se termine le 20 fevrier et l'autre le 14 fevrier. Les membres qui ont un accès ne devront pas payer l'abonnement. Désoler mais avant d être prit de court , je préf_re vous avertir.

Je verrai pour reprendre un abonnement BE mais je ne sais pas encore sur quel option.

Merci
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

Bonsoir. Suis-je concerné?

Et en quoi un abonnement turc serait-il est plus "dangereux" à partager qu'un abonnement belge?

Merci
Modifié en dernier par tntuner le 01 févr. 2023, 21:51, modifié 2 fois.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: Arret de partage Netflix

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 01 févr. 2023, 21:48 Bonsoir. Suis-je concerné?

Et en quoi un abonnement turc serait-il est plus "dangereux" à partager qu'un abonnement belge?
Je me posais la même question :doute:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 302
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 70 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Re: Arret de partage Netflix

Message par ThierryBrouc »

Pur 2 raisons la première c est que le prix va encore augmenter , la seconde je suis limiter a la belgique uniquement , pour un francais l'obligation d'avoir un VPN sinon marche pas . Dans un proche avenir les restrictions vont devenir plus difficile , le fait déjà de payer un livre turc et me connecter avec une ip belge va je pense attirer l'attention. Je préfère dans ce cas prendre un BE et ne partager qu'avec du BE .
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1266
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 117 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par wile »

Je ne pense que Netflix aille jusqu'à analyser chaque connexion. Les mesures qu'ils prennent sont plus générales. Il y a des dizaines de millions de clients, ce n'est pas possible de traiter au cas par cas.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

Je le pense aussi. Le mieux à faire, selon moi c'est d'attendre. Et s'il y a un blocage de compte ou de profil, de réagir en conséquence à ce moment-là.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
mistertix
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 302
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 70 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Re: Arret de partage Netflix

Message par ThierryBrouc »

Le soucis c est que aussi ma carte de servant a prendre des GIFTS CARD est arrivée a expiration. Si un membre peut en commander il peut me contacter sur messenger , a partir de la je lui ferai un paiement paypal ou bancaire :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

ThierryBrouc a écrit : 02 févr. 2023, 07:42 Le soucis c est que aussi ma carte de servant a prendre des GIFTS CARD est arrivée a expiration. Si un membre peut en commander il peut me contacter sur messenger , a partir de la je lui ferai un paiement paypal ou bancaire :)
Contacte-moi en MP pour ça. Explique-moi de quoi il s'agit et je verrai ce que je peux faire.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
ThierryBrouc
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 302
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 70 fois
A été remercié : 34 fois
Contact :

Re: Arret de partage Netflix

Message par ThierryBrouc »

Salut c est bon jusque fin mars j'ai utiliser mon compte paypal pour l'achat d'une gift card pour le moment donc vous pouvez continuer a regarder et effectuer votre paiement a echeance. Merci 🙂
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ThierryBrouc pour son message :
tntuner
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

Super! Autrement, si on peut aider, n'hésite pas :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
ThierryBrouc
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par marco2111 »

Je pense que de toute façon, Netflix se tire une balle dans le pied...

Je ne sais pas qui a pondu cette idée chez eux mais il est complètement à l'ouest.

Si les gens ne peuvent pas partager un compte, ils vont pour la plupart simplement résilier l'abonnement et se tourner de nouveau vers une solution illégale.

Peut-être que cette solution était possible il y a quelques années qd ils avaient le monopole mais aujourd'hui, avec la multiplication des services, c'est une très mauvaise idée...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14081
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Arret de partage Netflix

Message par solar10 »

C'est ton point de vue (basé sur tes connaissances en tant qu'utilisateur - personne externe de cette société). Netflix a peut-être des contraintes venant des ayants-droits qui l'obligent à sévir. Ce sont eux - Netflix - qui ont tous les paramètres et chiffres statistiques sur la table.
Bref, tout le monde spécule, émet son avis, Netflix reste maître de sa décision. Aux utilisateurs de réagir en conséquence, trouver les failles pour contourner les contre-mesures et éviter de se faire sanctionner.
Je bénéficie d'un partage gratuit, bah si on me coupe l'accès, je prendrai une décision à ce moment. Je vais pas me prendre le choux pour ça quand tout le monde sait qu'on peut se fournir ailleurs en zone grise foncée.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

Le fait est que, alors que depuis que Netflix existe, le nombre de clients n'a cessé d'augmenter, dernièrement la tendance s'est inversée.
Est-ce dû à l'inflation? Ou à l'arrivée de nombreuses autres plateformes concurrentes? Ou les deux?

Bref, Netflix devrait revoir son business model plutôt que de tenter la chasse aux sorcières. Peut-être produire moins de séries originales (la quantité n'a jamais fait la qualité) et dès lors limiter les coûts, plutôt que d'augmenter ses tarifs tous les 6 mois. Si le prix de l'abonnement est moins cher, c'est clair qu'il y aura moins de partage (à l'instar de Prime Video par exemple).
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par openaf »

solar10 a écrit : 02 févr. 2023, 10:38 C'est ton point de vue (basé sur tes connaissances en tant qu'utilisateur - personne externe de cette société). Netflix a peut-être des contraintes venant des ayants-droits qui l'obligent à sévir. Ce sont eux - Netflix - qui ont tous les paramètres et chiffres statistiques sur la table.
Bref, tout le monde spécule, émet son avis, Netflix reste maître de sa décision. Aux utilisateurs de réagir en conséquence, trouver les failles pour contourner les contre-mesures et éviter de se faire sanctionner.
Je bénéficie d'un partage gratuit, bah si on me coupe l'accès, je prendrai une décision à ce moment. Je vais pas me prendre le choux pour ça quand tout le monde sait qu'on peut se fournir ailleurs en zone grise foncée.
Tu as raison, attendre et voir, il sera toujours temps de réagir. Ceux qui vont la trouver vraiment mauvaise, c'est les abonnés premium qui veulent juste la meilleure qualité d'image et paient (parfois) pour 4 !?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par tntuner »

A ce propos, je trouve honteux leur offre de base à 9€/mois avec de la SD (480p!) uniquement et un seul écran à la fois.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Arret de partage Netflix

Message par rodrigue7973 »

euh netflix be ?

ah si directement netflix.com : https://www.netflix.com/be-fr/
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter