Page 1 sur 1

[TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 19:56
par brebis
Ce soir V7 allumé et les 2 Led blanches mais rien sur la TV, qui me dit aucun signal ; dans ma chambre à l'étage Pickx fonctionne sur mon Apple TV... quid ?

Re: [TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 20:01
par Mackguil

Re: [TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 20:05
par alloja
Le V7 qui fait son V7.

Re: [TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 20:23
par brebis
Je viens de redémarrer la BBOX 3, je vais aller revoir au V7 en bas. Dans ma chambre, Pickx fonctionne toujours correctement sur mon Apple TV 4K.

Le V7 est connecté depuis plus de 2 mois à une CPL (j'ai ainsi pu mettre le wifi booster dans la chambre à côté pour que le wifi passe bien dans toute la maison), et jamais eu de problème (d'ailleurs, à l'arrière, le V7 semble bien recevoir le signal, d'autant plus que les 2 leds sont blanches).

Et ça ne peut pas être mon câble HDMI, car ça fonctionnait encore hier soir (j'ai pas eu le temps d'allumer le V7 ce jour pendant midi).

Ajouté après : 8 minutes 47 secondes:
Alors, ça ne marchait toujours pas.

J'ai alors éteint le V7 avec la télécommande, puis j'ai également éteint la TV ; ensuite, j'ai rallumé la TV en rallumant le V7 (la TV s'est donc rallumée automatiquement grâce au HDMI CEC), et... miracle, le V7 refonctionne !

Re: [TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 20:43
par zepatko
Quand le V7 déconne, il faut l'éteindre via l'interrupteur situé à l'arrière (voire même retirer la prise quelques minutes) et non pas avec la télécommande.
Dans 99% des cas, cela solutionne le problème. :wink:

Re: [TV] Proximus: problème V7

Message posté… : 15 févr. 2023, 21:05
par solar10
Redemarrer aussi les cpl peut-être ?