Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3150
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Tskynet »

proximus exagère dans ces prix et cela se paye cash !

il y a des désabonnements dans toutes leurs gammes de produits
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3128
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 344 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 01 août 2023, 15:04 L'hémorragie continue: https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... NZP32XWXWA
Entre le 1er janvier et le 30 juin 2023, le groupe Proximus a perdu 15 000 clients de la télévision digitale de Proximus (Pickx) et Scarlet, la marque low cost de l’opérateur télécoms. C’est loin d’être anodin. La fuite est certes modérée, mais régulière et impossible à colmater depuis avril 2022.
Le CM du journal Vers L'Avenir sur Facebook: En augmentant les prix 2x par an, ça n'aide pas à garder les clients 📺 (mode ironie activé 😜)

Et avec un V7 tout pourri, un décodeur à la ramasse totale sur les apps optionnelles, ...
J'en suis... C'est clairement leur V7 tout moisi qui m'a fait fuir. Sans même parler des apps (à la limite, ça je m'en moque, la télé fait le boulot), rien que l'utilisation de base (regarder là télé, regarder un enregistrement) est une galère.
Et je ne parle même pas du HDR forcé...
Et pourtant, je suis du genre à chercher la facilité, quitte à ce que ce soit un peu plus cher. Alors pour qu'ils aient réussi à me faire bouger, c'est vraiment qu'ils ont réussi à me saouler ! Au final, ce n'est même pas pour le prix, c'est vraiment la nullité de leur V7 qui m'a fait fuir.
Je suis donc allé chez VOO pour la partie télé, et ça se passe bien pour l'instant. (c'est conforme à ce que j'attendais)
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par openaf »

C'est pire chez Telenet au premier semestre 2023. Ils ont perdus 30.000 clients TV et 40.000 téléphonie fixe, pour Internet je ne sais pas. Leurs soucis sont dûs en partie à de gros problèmes informatiques.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3150
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Tskynet »

je sais il ne faut pas comparer la Belgique à la France quand on regarde que FREE vous offre un pack internet illimité fibre 1gbs pour 18 €/Mois

on se demande ou va le pognon que nos très chères tendres opérateurs chez nous en Belgique?

je mets tous les opérateurs dans le même sac !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3128
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 344 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par pascal28 »

Tskynet a écrit : 01 août 2023, 15:44 je sais il ne faut pas comparer la Belgique à la France quand on regarde que FREE vous offre un pack internet illimité fibre 1gbs pour 18 €/Mois

on se demande ou va le pognon que nos très chères tendres opérateurs chez nous en Belgique?

je mets tous les opérateurs dans le même sac !
Sans oublier la taille de l'offre télé quasi offerte et la quantité d'options TV possibles en packs ou a l'unité !
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1219
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Fab50 »

Tskynet a écrit : 01 août 2023, 15:44 je sais il ne faut pas comparer la Belgique à la France quand on regarde que FREE vous offre un pack internet illimité fibre 1gbs pour 18 €/Mois

on se demande ou va le pognon que nos très chères tendres opérateurs chez nous en Belgique?

je mets tous les opérateurs dans le même sac !
S'il n'y avait que pour les télécoms où la France était moins chère

Encore un exemple ce matin dans Sud Info en comparaison avec le prix à la Côte belge et la Côte d'Opale.
Côte d’Opale ou côte belge, que choisir lorsque vous décidez de faire une petite virée à la mer ? Avantage à la France, moins chère, que la Flandre !

Lorsque les Belges veulent s’offrir une petite virée à la mer, la plupart du temps, ils choisissent la côte belge. Pourtant, juste de l’autre côté de la frontière, il y a sa voisine, la Côte d’Opale. Si l’endroit n’est pas forcément moins touristique à la haute saison, la vie y est beaucoup moins chère.

Wimereux, l’une des destinations phares de la Côte d’Opale est une petite ville située à environ 1h de route de La Panne. Mais le décor y est totalement différent et beaucoup plus dépaysant. Et surtout, le coût de la vie est beaucoup moins élevé.

De réelles économies
Nous avons comparé les prix de la station balnéaire belge très réputée de Blankenberge avec ceux appliqués à Wimereux.

Prenons par exemple un logement du 1er au 7 août 2023.


À Blankenberge, pour un petit appartement adapté pour deux adultes et un enfant, il faudra compter 2069€. Pour l’équivalent à Wimereux, cela revient à 1097€. Soit une économie de presque 1000€.

Nous avons aussi analysé les prix pour les célèbres moules marinières servies avec des frites. À Wimereux, le prix est de 15,20€, dans un restaurant réputé et en bord de mer. L’équivalent en Belgique coûte 24,50€. Et c’est le même constat au niveau des cocktails, comptez 11,50€ à Blankenberge, contre 6,20€ à Wimereux ou encore des crêpes au sucre, pour lequel on observe une différence de 3€, pour le même produit, dans deux « tea-rooms » assez similaires. En revanche, l’eau, les softs, et les boules de glace sont plus ou moins au même tarif dans les deux stations.

(source;extrait Sudinfo 1/08/2023)
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par solar10 »

openaf a écrit : 01 août 2023, 15:39 C'est pire chez Telenet au premier semestre 2023. Ils ont perdus 30.000 clients TV et 40.000 téléphonie fixe, pour Internet je ne sais pas. Leurs soucis sont dûs en partie à de gros problèmes informatiques.
M'étonnes pas.
J'ai pu apprécier leur technologie sur mon court passage en frontline chez eux. Leurs apps étaient toujours en mode text style MS-DOS.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Mackguil »

Fab50 a écrit : 01 août 2023, 16:00
Tskynet a écrit : 01 août 2023, 15:44 je sais il ne faut pas comparer la Belgique à la France quand on regarde que FREE vous offre un pack internet illimité fibre 1gbs pour 18 €/Mois

on se demande ou va le pognon que nos très chères tendres opérateurs chez nous en Belgique?

je mets tous les opérateurs dans le même sac !
S'il n'y avait que pour les télécoms où la France était moins chère

Encore un exemple ce matin dans Sud Info en comparaison avec le prix à la Côte belge et la Côte d'Opale.
Côte d’Opale ou côte belge, que choisir lorsque vous décidez de faire une petite virée à la mer ? Avantage à la France, moins chère, que la Flandre !

Lorsque les Belges veulent s’offrir une petite virée à la mer, la plupart du temps, ils choisissent la côte belge. Pourtant, juste de l’autre côté de la frontière, il y a sa voisine, la Côte d’Opale. Si l’endroit n’est pas forcément moins touristique à la haute saison, la vie y est beaucoup moins chère.

Wimereux, l’une des destinations phares de la Côte d’Opale est une petite ville située à environ 1h de route de La Panne. Mais le décor y est totalement différent et beaucoup plus dépaysant. Et surtout, le coût de la vie est beaucoup moins élevé.

De réelles économies
Nous avons comparé les prix de la station balnéaire belge très réputée de Blankenberge avec ceux appliqués à Wimereux.

Prenons par exemple un logement du 1er au 7 août 2023.


À Blankenberge, pour un petit appartement adapté pour deux adultes et un enfant, il faudra compter 2069€. Pour l’équivalent à Wimereux, cela revient à 1097€. Soit une économie de presque 1000€.

Nous avons aussi analysé les prix pour les célèbres moules marinières servies avec des frites. À Wimereux, le prix est de 15,20€, dans un restaurant réputé et en bord de mer. L’équivalent en Belgique coûte 24,50€. Et c’est le même constat au niveau des cocktails, comptez 11,50€ à Blankenberge, contre 6,20€ à Wimereux ou encore des crêpes au sucre, pour lequel on observe une différence de 3€, pour le même produit, dans deux « tea-rooms » assez similaires. En revanche, l’eau, les softs, et les boules de glace sont plus ou moins au même tarif dans les deux stations.

(source;extrait Sudinfo 1/08/2023)
Le racisme des flamoutchs, la différence de prix, les Français qui te disent "bonjour, merci, bonsoir" pourquoi crois-tu que je préfère me taper 350 bornes à la place de 250 rien que pour ne plus voir leurs tronches depuis bien longtemps ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Dakota »

Que dire des carolos en survêtement qui se conduisent comme des débiles a la côte ... je préfere de loin payer plus a la côte (que je ne fréquente pas afin de ne pas croiser certains francophonnes qui se croient en terrain conquis)que donner un centime a un français imbu de sa petite personne.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7975
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par tntuner »

Il me semble que tu généralises un peu vite avec les Français.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 02 août 2023, 00:08 Il me semble que tu généralises un peu vite avec les Français.
Beaucoup même.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 671
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par mikahardware »

Le sujet n'est il pas Proximus ?

Que ce soit Proximus, Voo, Orange ou autre dans le Nord du pays perdent des clients. L'offre TV est cher et ridicule dans le contenu. Pas étonnant que les gens utilisent d'autres systèmes
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par solar10 »

mikahardware a écrit : 02 août 2023, 07:15 Le sujet n'est il pas Proximus ?
En effet, concentrons-nous sur la poule aux oeufs d'or de Elio qui lui permet de faire la Saint-Nicolas de ses assistés.
Ceux-là même qui abandonnent PXS pour des services bien moins chers et qui ne rapportent rien à l'état... la Saint-Nicolas est compromise. :grin:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par eric »

Mackguil a écrit : 02 août 2023, 06:04
tntuner a écrit : 02 août 2023, 00:08 Il me semble que tu généralises un peu vite avec les Français.
Beaucoup même.
Confusion assez classique entre l’ensemble des Français, et les parisiens…

Ajouté après : 1 minute 48 secondes:
Mais puisqu’on parle de la comparaison avec la France aussi… Je me souviens que les prix en France étaient assez délirants en tout cas sur le GSM, jusqu’à l’arrivée de Free il y a 10 ans… Il n’y a pas 36 solutions, l’arrivée d’un quatrième opérateur qui casse les prix est le seul moyen d’apporter un peu plus de modération dans les prix, et d’innovation dans la qualité de service…
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par solar10 »

:ok:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par openaf »

un petit mot au sujet de bruxhel pour rester dans l'ambiance ? :mrgreen:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solitaire
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 153
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
A remercié : 24 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par solitaire »

Mackguil a écrit : 01 août 2023, 19:28 Le racisme des flamoutchs, la différence de prix, les Français qui te disent "bonjour, merci, bonsoir".....
C'est pas faux....
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par Criscoco »

solitaire a écrit : 02 août 2023, 10:39
Mackguil a écrit : 01 août 2023, 19:28 Le racisme des flamoutchs, la différence de prix, les Français qui te disent "bonjour, merci, bonsoir".....
C'est pas faux....
Bah c'est un débat sans fin.
Mon avis perso, il ne faut pas généraliser, c'est comme quand on dit que Orange c'est le plus mauvais réseau alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y a des flamands et des français accueillant et leur contraire aussi.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 914
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par andenne21 »

Criscoco a écrit : 02 août 2023, 11:07
solitaire a écrit : 02 août 2023, 10:39
Mackguil a écrit : 01 août 2023, 19:28 Le racisme des flamoutchs, la différence de prix, les Français qui te disent "bonjour, merci, bonsoir".....
C'est pas faux....
Bah c'est un débat sans fin.
Mon avis perso, il ne faut pas généraliser, c'est comme quand on dit que Orange c'est le plus mauvais réseau alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y a des flamands et des français accueillant et leur contraire aussi.


:+1:
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7975
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Proximus a perdu des milliers de clients TV en 2022 : “Ils ne sont pas partis chez VOO ou Telenet”

Message par tntuner »

andenne21 a écrit : 02 août 2023, 11:11
Criscoco a écrit : 02 août 2023, 11:07
solitaire a écrit : 02 août 2023, 10:39
C'est pas faux....
Bah c'est un débat sans fin.
Mon avis perso, il ne faut pas généraliser, c'est comme quand on dit que Orange c'est le plus mauvais réseau alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y a des flamands et des français accueillant et leur contraire aussi.


:+1:
:+1:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21