Page 2 sur 2

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 30 mars 2023, 22:01
par tntuner
Le VPN c'est Ivacy.
A l'occasion j'essaierai l'app d'Alain, même si l'app 6Play que j'ai fonctionne sans problème, si ce n'est que je ne parviens pas à l'utiliser...

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 30 mars 2023, 22:14
par Criscoco
Ok, je me demande quand même comment tu as 6Play sur Android TV, je lis ceci sur le site M6:
Il est possible d'accéder au service 6play via différents supports :

votre ordinateur (muni d'une connexion à Internet) en vous connectant sur www.6play.fr/

votre téléphone mobile en téléchargeant l'application mobile 6PLAY

Appstore : http://bit.ly/X9iakG

Google Play Store : http://bit.ly/16TDdth

ou directement sur votre téléviseur grâce à la boxe de votre fournisseur d'accès à Internet (Orange, Bouygues, SFR, FREE)

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 30 mars 2023, 22:20
par tntuner
Je te ferai une photo :wink:
Sous Android TV 10.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 30 mars 2023, 23:14
par Criscoco
Je te crois, c'est juste que quand je fais des recherches, je lis que c'est toujours des versions modifiés via APK vu que cela n'existe pas sur le Store.
Tu dois avoir un sacré bidouillage :mrgreen:

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 07:23
par tntuner
J'ignore pourquoi on dit que c'est difficile d'obtenir ces deux apps (TF1 et 6Play) via le store officiel. Car moi je les vois bel et bien. Et sans aucun bidouillage, excepté que je passe via VPN et serveur en France, avec mon compte Google habituel. Et c'est pareil pour les autres pays, si je met le VPN sur la Suisse, ce sont les apps suisses qui deviennent dispo (Play RTS, Zattoo, Teleboy, Yallo.tv, etc).
Quelle version d'Android TV as-tu ? Peut-être que ça a son importance ?

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 07:35
par Mackguil
tntuner a écrit : 31 mars 2023, 07:23 J'ignore pourquoi on dit que c'est difficile d'obtenir ces deux apps (TF1 et 6Play) via le store officiel. Car moi je les vois bel et bien. Et sans aucun bidouillage, excepté que je passe via VPN et serveur en France, avec mon compte Google habituel. Et c'est pareil pour les autres pays, si je met le VPN sur la Suisse, ce sont les apps suisses qui deviennent dispo (Play RTS, Zattoo, Teleboy, Yallo.tv, etc).
Quelle version d'Android TV as-tu ? Peut-être que ça a son importance ?
J'ai pourtant un de mes comptes en FR, ne les vois pas non plus (alors que Molotov est installé...), même sous vpn.

Edit: après avoir vidé le cache de l'appli, changé d'ip FR, il m'est enfin proposé d'installer 6play et mytf1, mais seulement avec mon compte Google FR.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 09:07
par tntuner
Merci Mack. Donc les deux apps existent bien sur le store de Google, je ne suis pas fou :mrgreen:
Comme déjà expliqué, une fois activé le VPN, les apps n'apparaissent pas immédiatement dans le store. Il faut attendre 5 à 10 minutes pour que "quelque chose se passe" pour enfin arriver sur le store Français.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 12:20
par Mackguil
tntuner a écrit : 31 mars 2023, 09:07
Comme déjà expliqué, une fois activé le VPN, les apps n'apparaissent pas immédiatement dans le store. Il faut attendre 5 à 10 minutes pour que "quelque chose se passe" pour enfin arriver sur le store Français.
Pas pris le temps d'attendre, j'ai activé directement le compte en FR, en constatant que le BE ne fonctionnait pas.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 13:56
par Criscoco
Vous êtes bien tous les deux sur un appareil Android TV ? Parce que bon j’ai bien 6Play sur le store Android normal
tout comme sur mon iPhone (même sans VPN).

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 15:36
par tntuner
Oui, comme déjà dit, Android TV version 10 chez moi.
Ma box: https://charlestech.fr/test-thomson-tha100/
Comme ça tu sauras tout (le reste est dans ma signature :mrgreen:)

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 15:57
par Mackguil
Criscoco a écrit : 31 mars 2023, 13:56 Vous êtes bien tous les deux sur un appareil Android TV ? Parce que bon j’ai bien 6Play sur le store Android normal
tout comme sur mon iPhone (même sans VPN).
Oui hein !

Android TV, sur une smart-télé TCL.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 21:02
par Criscoco
Mackguil a écrit : 31 mars 2023, 07:35 Edit: après avoir vidé le cache de l'appli, changé d'ip FR, il m'est enfin proposé d'installer 6play et mytf1, mais seulement avec mon compte Google FR.
C'est de quelle appli que tu vides le cache ? Le Store Google ?

Ajouté après : 1 minute 8 secondes:
tntuner a écrit : 31 mars 2023, 15:36 Oui, comme déjà dit, Android TV version 10 chez moi.
Ma box: https://charlestech.fr/test-thomson-tha100/
Comme ça tu sauras tout (le reste est dans ma signature :mrgreen:)
Ok :ok:

Bon bin gros mystère, je :fou2: :fou2: :fou2:

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 21:10
par Mackguil
Criscoco a écrit : 31 mars 2023, 21:03
C'est de quelle appli que tu vides le cache ? Le Store Google ?
Yep.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 31 mars 2023, 22:48
par tntuner
A l'occasion je vais essayer l'app 6Play que tu utilises. Peut-être qu'elle fonctionnera mieux que l'app officielle qui me casse les pieds avec leur 6Play Max payant.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 01 avr. 2023, 21:51
par tntuner
Voilà, je viens d'installer 6Play repris de l'URL que tu as donnée dans l'autre file (Alain ?).
Quand je lance un replay, je n'ai plus le message qui me demande de m'abonner. J'ai un message qui me dit que la video n'est pas disponible depuis ma zone géographique, alors que je suis sous VPN FR. Comme je le suspectais, les serveurs utilisés par mon VPN sont blacklisté chez eux... Tant pis.

Re: SAV Philips au top

Message posté… : 01 avr. 2023, 23:38
par Criscoco
Ca fonctionne avec Surfshark.
Prix : 0,30€/mois avec Bugs24 :ok: