Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Présentation jumperger

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
jumperger
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2023, 03:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation jumperger

Message par jumperger »

Bonjour à vous tous,
en 2000 j’ai commencé à m’initier à la réception satellite avec un HUMAX. Quelques années plus trat je suis passé à une dreambox 8000 qui au court du temps a évolué vers ma machine à tout faire: 2xDVB-S2 + 2xDVB-T + Disque dur interne, DVD interne.

Malheureusement elle a rendu l’âme avec un défauts des mémoires flash. Remplacée par une DM 7020HD je n’ai plus que 2 tuners, 1x DVB-S2 + 1x DVB-T, plus de DVD 🥴, et l’enregistrement se fait maintenant vers un NAS QNAP.

Si au début j’étais en permanence à la recherche des bonnes clefs AES, j’ai maintenant abandonné cela su profit d’une carte abo. BisTV basic sur 13E, carte dans un module.
Je capte également;
5W, 19,2E, 23,5E.

Je ne cherche plus à décoder des chaînes payantes, mais à capter les principales chaînes françaises par satellite qui sont normalement disponibles gratuitement par la TNT.

A+
jumperger

Ce sujet a reçu 5 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter