Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Webradio] La Cible

Discussions sur le Streaming Audio (Spotify, Deezer,...), les podcasts, webradio,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7885
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tntuner »

Criscoco a écrit : 25 févr. 2023, 12:32 Pour moi, le top horaire apporte un plus que se soit 2 minutes avant ou 2 minutes après :mrgreen:

Débat clos :wink:
:+1:

Poir revenir à la programmation nocturne, vu que c'est une webradio, c'est pas un peu dommage? Ta radio pourrait plaire aux Québécois par exemple. Ou à des francophones partout dans le monde, voire même des non francophones.
C'est juste une petite réflexion, la webradio est agréable à écouter :ok:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

tntuner a écrit : 25 févr. 2023, 19:19
:+1:

Poir revenir à la programmation nocturne, vu que c'est une webradio, c'est pas un peu dommage? Ta radio pourrait plaire aux Québécois par exemple. Ou à des francophones partout dans le monde, voire même des non francophones.
C'est juste une petite réflexion, la webradio est agréable à écouter :ok:
Je sais bien et je suis d'accord. Mais devant les contraintes, il faut faire un choix. Du temps de Radionomy, je n'avais pas cette contrainte (mais j'en avais d'autres), donc je m'adapte aux contraintes. J'avais d'ailleurs un auditeur très fidèle du Québec qui m'écoutait presque tous les jours sur son lieu de travail et qui est resté jusqu'au bout.
Comme je ne peux pas augmenter le nombre de titres, soit je fais fonctionner la nuit comme la journée et on se retrouve avec des rotations trop serrées aux heures où les gens écoutent, soit je sacrifie les nuits pour avoir des rotations plus acceptables en journée.
Avant de trancher, j'ai bien entendu surveillé les connexions.
Pour l'instant, passé 23h, je peux fermer la boutique sans état d'âme.
Et si je me réfère à mon expérience du temps de Radionomy, l'audience se fait principalement aux heures de bureau (d'où le choix du format pour l'adapter à une écoute au bureau). Et c'est d'ailleurs, à nouveau, ce qui se passe ici et c'est tout à fait normal.
Malgré tout, en visant en priorité les heures de bureau et en me souciant du Québec, passer en service minimum à 23h, ça permet de tenir jusqu'à la sortie des bureaux au Québec. Donc pas de soucis.

Pour le test, j'avais fait quelque chose de simple (arrêt pur et simple des programmes) passé 23h pour voir si cela avait un effet sur la journée.
Comme je vois que l'effet était positif, j'ai, bien entendu, cherché une solution moins moche qu'un arrêt des programmes si quelqu'un venait par hasard après 23h. J'ai donc fait en sorte qu'il y ait malgré tout quelque chose qui ressemble au programme normal. Si la personne vient une nuit par hasard et qu'elle reste à l'écoute moins de 2h, elle ne se rendra compte de rien. C'est seulement si elle reste plus de 2h ou qu'elle revient toutes les nuits qu'elle devrait se dire au bout d'un moment qu'il y a un truc qui cloche.

Ainsi, pour le public européen qui générera qu'une écoute très ponctuelle la nuit, il aura quand même quelque chose à se mettre dans les oreilles sans noter de différence avec d'habitude. Et le québecois qui reste un soir de temps en temps un peu plus longtemps au bureau aura aussi un programme qui ne devrait pas le choquer. En revanche, c'est vrai que le québécois qui écoutera tous les soirs, il va vite trouver ça lassant.

Bien sur, si je vois une écoute régulière la nuit, j'aviserai en conséquence. Mais chaque chose en son temps. :wink:
Je trouve qu'après seulement 15 jours, je rendu n'est pas trop mal. Quand j'avais lancé la 1ere webradio sur Radionomy, j'avais mis beaucoup plus de temps à arriver à quelque chose de cohérent et avoir un rendu potable.


A propos des rotations, j'ai réussi à remettre la main sur les statistiques du nombre de titres différents diffusés sur 1 an par les principales radios françaises. Il y en a certaines, c'est vraiment indigent. Chante France tourne avec 800 titres. En 15 jours, j'ai donc déjà diffusé 600 titres de plus que Chante France sur 1 an ! :shock:
Chérie FM et RFM sont à 1800 titres
RTL2 4700 titres (j'imagine que leurs émissions thématiques du soir qui sortent de la playlist doivent faire monter les statistiques)
Contre toute attente, NRJ, c'est 6800 titres par an !

Comme je disais l'autre jour, avec 1400 titres, je suis un peu en dessous de la norme (qui est plutôt entre 1800 et 2000) pour ce type de radio. Et c'est vrai que je me sens un peu à l'étroit. Ce qui m'oblige à trouver des astuces pour tricher un peu afin que ça ne se sente pas trop. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
tntuner
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

Avant de trancher, j'ai bien entendu surveillé les connexions.
Pour l'instant, passé 23h, je peux fermer la boutique sans état d'âme.
Ca t’arrive d’être à zéro connectè ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 25 févr. 2023, 23:52
Avant de trancher, j'ai bien entendu surveillé les connexions.
Pour l'instant, passé 23h, je peux fermer la boutique sans état d'âme.
Ca t’arrive d’être à zéro connectè ?
La nuit oui.
En fait, je n'ai jamais 0 car je pense qu'il y a un des annuaires sur lequel je suis référencé qui reste connecté en permanence pour générer l'historique des titres diffusés. Donc, en fait, la nuit, je suis à 1 tout le temps (ce qui est, bien entendu, peu crédible :wink: ). J'en déduis que ce 1 nocturne est un robot et que ça correspond à 0 auditeurs.
C'est bien pour ça que pour l'instant, je sacrifie la nuit sans hésitation si ça me permet d'améliorer le programme en journée.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

Je te demande ça car le flux à mon boulot tourne 24h/24, le 1 flux vient donc de chez moi :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7885
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tntuner »

Et dire qu'il t'a pris pour un robot! :lol2:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 26 févr. 2023, 11:29 Je te demande ça car le flux à mon boulot tourne 24h/24, le 1 flux vient donc de chez moi :smile:

D'accord. Je me suis demandé, en effet.
Mais fut un temps, avant que je ne relance la Cible sérieusement et que le programme était sans intérêt, j'avais déjà cette connexion permanente qui était apparue juste après mon référencement sur certains annuaires (sans savoir lequel c'était).
Si cette connexion nocturne c'est toi, j'en déduis que cette connexion que j'avais avant était celle de Nobex qui n'a toujours pas pris en compte la mise à jour... :boulet:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

C'est ça quoi :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Quelques nouvelles en vitesse :
- j'ai fait une mise à jour ce week-end. J'en ai profité pour ajouter les quelques demandes qui étaient en attente.
- d'autre part, j'ai trouvé une fonction dans le système de Torontocast qui permet de diffuser des fichiers stockés sur un FTP auxiliaire. J'ai fait un essai rapide ce matin, ça semble bien fonctionner. Si je vois que ça fonctionne aussi bien en chargeant peu plus la bête, ça ouvre un potentiel intéressant pour ajouter des titres. Je vais me pencher là dessus cette semaine. Comme j'ai déjà une série de titres en attente prêts à être installés, vous devriez en entendre arriver rapidement.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message (3 au total) :
Criscocosolar10tntuner
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

La programmation est plaisante ce matin :love:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14094
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1299 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par solar10 »

Ah !? Si on peut charger la liste d'ajouts :
- Thierry Pastor
- Jean Schulteis
- Adrian Gurvitz
- CSNY (Crosby Stills Nash & Young)
- Cliff Richard
- Burt Bacharach
- Dusty Springfiled (Look of Love)
- Divinyls
- Nathalie Imbruglia

Added after 8 minutes 29 seconds:
Criscoco a écrit : 27 févr. 2023, 10:49 La programmation est plaisante ce matin :love:
La Cible est bien partie pour faire de l'ombre à Nostalgie :ptr: :ok:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 27 févr. 2023, 11:15 Ah !? Si on peut charger la liste d'ajouts :
- Thierry Pastor
- Jean Schulteis
- Adrian Gurvitz
- CSNY (Crosby Stills Nash & Young)
- Cliff Richard
- Burt Bacharach
- Dusty Springfiled (Look of Love)
- Divinyls
- Nathalie Imbruglia
Je le note.
solar10 a écrit : 27 févr. 2023, 11:15 La Cible est bien partie pour faire de l'ombre à Nostalgie :ptr: :ok:
Ou alors ils peuvent me recruter, ça fonctionne aussi. :mrgreen: :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7885
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tntuner »

Du easy listening ça manque cruellement dans l'offre des radios belges francophones, surtout depuis la quasi fin de Chérie Belgique (du moins sur le DAB+).
Qui sait, peut-être un jour La CIble sur le DAB+ :wink:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

tntuner a écrit : 27 févr. 2023, 11:50 Du easy listening ça manque cruellement dans l'offre des radios belges francophones, surtout depuis la quasi fin de Chérie Belgique (du moins sur le DAB+).
Qui sait, peut-être un jour La CIble sur le DAB+ :wink:
Je dirais même dans les pays francophones de manière générale. Coté français, la dernière véritable expérience majeure était RFM dans son format "La radio en Or" (ils avaient même poussé le curseur un peu loin, on n'était plus très loin de "la radio qui endort" :mrgreen: ). Historiquement, Chérie FM était sur ce positionnement pour se démarquer de Nostalgie, sa concurrente. Mais avec le repositionnement suite au rachat de Nostalgie, Chérie a progressivement perdu son ADN pour aller vers quelque chose de plus "hits" à la RFM "le meilleur de la musique".
Comme je disais l'autre jour, la franchise réunionnaise à un peu préservé cet ADN de la marque "Chérie FM".
Je trouve cela particulièrement étonnant car dans beaucoup de pays, il y a toujours une radio sur ce positionnement qui trouve son public.
D'autant que ce type de radio peut assez facilement trouver son public, s'il y en a un. Il suffit de faire l'inverse des dogmes appliqué par la plupart des radios commerciales qui font la course au tempo, aux habillages ultra présents, aux mixages ultra dynamiques, etc... Mécaniquement, ceux qui ont du mal avec des programmes agressifs, vont sur la radio plus "pépère".
Et je pense que dans cet environnement de plus en plus stressant, il y a une demande pour un programme apaisé.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
tntuner
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14094
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1299 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par solar10 »

Et un peu de Sunshine Pop (i.e. The Carpenters, Beach Boys, The Byrds, ...) ne ferait pas de tort non plus.
J'ai découvert ce style grâce à Faskil qui a fait une émission podcast sur ce thème.

Il y a même des playlists sur YouTube:
Modifié en dernier par solar10 le 27 févr. 2023, 13:19, modifié 1 fois.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2767
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tompouce »

tntuner a écrit : 27 févr. 2023, 11:50 Du easy listening ça manque cruellement dans l'offre des radios belges francophones, surtout depuis la quasi fin de Chérie Belgique (du moins sur le DAB+).
Qui sait, peut-être un jour La CIble sur le DAB+ :wink:
Les dernières demandes devaient être introduites pour le 16 février dernier ! :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

Dusty Springfield - In private
Roy Orbison - You Got It
Julien Doré - Nous
Roberto Bellarosa - A zéro
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 27 févr. 2023, 12:15 Et un peu de Sunshine Pop (i.e. The Carpenters, Beach Boys, The Byrds, ...) ne ferait pas de tort non plus.
J'ai découvert ce style grâce à Faskil qui a fait une émission sur ce thème.

Il y a même des playlists sur YouTube:
Pourquoi pas, en effet. Je le note.

Sans aller dans des titres aussi anciens, je souhaite, en effet, intégrer quelques titres un peu plus souriants de manière à ce qu'ils apparaissent de manière homogène dans la programmation (pour éviter les effets tunnels que j'ai encore un peu de temps en temps).

Après gare à ne pas trop s’éparpiller. Vouloir mettre de tout est louable, mais il faut que l'identité du programme reste claire. Noyés sur internet, il faut que la promesse soit claire.
Pour l'instant, je suis en train mettre en place les fondations. C'est seulement une fois que c'est fait qu'on peut se permettre quelques écarts pour aérer.
C'est ce qui fait que certains titres qui étaient là au début ont disparu. Ils reviendront probablement plus tard quand les bases seront solides et que j'aurais trouvé une manière de les intégrer sans dénaturer le programme.
Pour l'instant, je reconnais que je me focalise sur les fondamentaux et que le reste (sauf demande particulière) n'est pas ma priorité. :wink:

Ajouté après : 34 secondes:
tompouce a écrit : 27 févr. 2023, 12:40
tntuner a écrit : 27 févr. 2023, 11:50 Du easy listening ça manque cruellement dans l'offre des radios belges francophones, surtout depuis la quasi fin de Chérie Belgique (du moins sur le DAB+).
Qui sait, peut-être un jour La CIble sur le DAB+ :wink:
Les dernières demandes devaient être introduites pour le 16 février dernier ! :wink:
De toutes façons, ce n'est pas dans mes projets. :mrgreen:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2767
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tompouce »

Je suis certain que La CIble n'aurait pas à rougir par rapport à ce que j'entends régulièrement sur les soi-disantes "indépendantes".. Mais bon, gros problème, c'est la politique qui se mêle souvent au débat des autorisations. Pour une réponse positive, il faut quasiment un sponsor colorisé (malheureusement)!!
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par Fab50 »

tntuner a écrit : 27 févr. 2023, 11:50 Du easy listening ça manque cruellement dans l'offre des radios belges francophones, surtout depuis la quasi fin de Chérie Belgique (du moins sur le DAB+).
Dans le genre programme soft, il y a Crooze qui est diffusée sur le DAB+ flamand.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter