Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



TaxOnWeb go 2023

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Répondre
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1517
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

TaxOnWeb go 2023

Message par mistertix »

Les déclarations fiscales pour l’exercice 2022 peuvent être déposées à partir d’aujourd’hui/mercredi
https://www.sudinfo.be/id656627/article ... u-sexe-des
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mistertix pour son message :
Mackguil
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Mackguil »

Effectivement, la vielle a changé de colonnes. :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Chris »

Dommage que les traitements/remboursement n'ont pas lieu premier arrivé, premier servi :mrgreen:
iPhone • MBA
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Mackguil »

Chris a écrit : 26 avr. 2023, 18:24 Dommage que les traitements/remboursement n'ont pas lieu premier arrivé, premier servi :mrgreen:
L'ayant déjà soumise la nuit dernière, je peux espérer retoucher quand msieur ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Chris »

En général, je l'envoie toujours dans les 7 premiers jours et je retouche la dernière semaine de décembre.

Quand ma compagne et moi la faisions à part l'un de l'autre, je recevais le remboursement en décembre et elle 2-3 mois plus tard alors que c'est moi qui les remplissais en même temps. Ça confirme que le traitement n'est pas, ou pas forcément, dépendant de la vitesse d'introduction.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Mackguil »

Chris a écrit : 27 avr. 2023, 11:09 En général, je l'envoie toujours dans les 7 premiers jours et je retouche la dernière semaine de décembre.

Quand ma compagne et moi la faisions à part l'un de l'autre, je recevais le remboursement en décembre et elle 2-3 mois plus tard alors que c'est moi qui les remplissais en même temps. Ça confirme que le traitement n'est pas, ou pas forcément, dépendant de la vitesse d'introduction.
Fin décembre aussi la plupart du temps, voir un peu plutôt.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par tntuner »

FIn décembre aussi ici, et en général je ne me dépêche pas de rentrer la déclaration (fin mai souvent).
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Criscoco »

L’année dernière, je l’ai envoyée la dernière semaine.
Résultat fin décembre également,… rien ne sert de courir :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par cezame »

Moi c'est tous les ans entre décembre et Mars quelque soit la date d'envoi. Très irrégulier.

___
C.S


___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3216
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par stéphane »

Me semble avoir retouché en octobre une année
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par brebis »

Jusqu'à présent, j'ai toujours rempli mes déclarations (ou complété des déclarations déjà pré-remplies) sur TOW d'une seule traite.

Mais est-il possible de sauvegarder une déclaration que j'aurais commencé à remplir ou à compléter, et puis d'y revenir plus tard pour la terminer et ensuite la transmettre ? Je ne sais plus... mais je suppose que quand on a fini de remplir une rubrique pour passer à la suivante, la précédente est d'office enregistrée, non ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 28 avr. 2023, 16:02 Jusqu'à présent, j'ai toujours rempli mes déclarations (ou complété des déclarations déjà pré-remplies) sur TOW d'une seule traite.

Mais est-il possible de sauvegarder une déclaration que j'aurais commencé à remplir ou à compléter, et puis d'y revenir plus tard pour la terminer et ensuite la transmettre ? Je ne sais plus... mais je suppose que quand on a fini de remplir une rubrique pour passer à la suivante, la précédente est d'office enregistrée, non ?
Tu sauvegardes, c'est en haut à coté de calculer l’impôt.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 28 avr. 2023, 16:07
brebis a écrit : 28 avr. 2023, 16:02 Jusqu'à présent, j'ai toujours rempli mes déclarations (ou complété des déclarations déjà pré-remplies) sur TOW d'une seule traite.

Mais est-il possible de sauvegarder une déclaration que j'aurais commencé à remplir ou à compléter, et puis d'y revenir plus tard pour la terminer et ensuite la transmettre ? Je ne sais plus... mais je suppose que quand on a fini de remplir une rubrique pour passer à la suivante, la précédente est d'office enregistrée, non ?
Tu sauvegardes, c'est en haut à coté de calculer l’impôt.
OK, merci pour la réponse.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par brebis »

Il me semblait avoir lu quelque part que si on transmettait assez tôt sa déclaration via TOW (donc, bien avant la mi-juillet), on serait remboursé plus rapidement (si remboursement il y a)... vous confirmez la chose ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Geo »

Non, c'est aléatoire les enrôlements.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Criscoco »

On en a parlé plus haut Brebis :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: TaxOnWeb go 2023

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 28 avr. 2023, 18:42 Il me semblait avoir lu quelque part que si on transmettait assez tôt sa déclaration via TOW (donc, bien avant la mi-juillet), on serait remboursé plus rapidement (si remboursement il y a)... vous confirmez la chose ?
viewtopic.php?p=116887#p116887
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter