COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par cezame »

grumeur a écrit :L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés... :bang:
Jamais d'ennuis avec Bpost, délais très bien respectés.

___
C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 694
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par arlonbg »

@brebis

Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
Le type fait ça pour gagner de l'argent, mais en même temps il est suffisamment honnête et fait clairement comprendre qu'il y a moyens de mieux dépenser 1500 euros. Il faut regarder toute la vidéo, jusque la fin. Au début il fait le gugusse "émerveillé", mais après petit à petit il lâche de petites indications négatives. Évidemment il faut avoir une certaine expérience d'écoute dans des auditoriums, pour comprendre à quoi il fait allusion.
En claire, si tu veux croire sur parole SENNHEISER, achète la.
Mais le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
Tu peux la commander chez amazon.de et l'emmener dans des auditoriums pour la comparer à d'autres barres de son.
Si tu trouves mieux et moins cher, tu la retournes chez amazon Belgique gratuitement par la poste et ils vont te rembourser.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7975
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par tntuner »

arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
On a de la chance de t'avoir avec nous.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 914
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par andenne21 »

déjà acheté trois produits, et toujours livrés le lendemain.
le site annonce livré le lendemain, est une vérité.
Très chouette site, mais pratique pas toujours des prix avantageux...
C'est le marché qui veut ça.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 27 avr. 2023, 12:12
arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
On a de la chance de t'avoir avec nous.

Lui, et sa modestie.

:lol2: :lol2: :lol2:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Criscoco »

grumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés... :bang:
Je n’ai jamais eu ce genre de problème.
J’ai déjà commandé à 23h et le lendemain matin j’étais livré.
Même Amazon prime (qui lui est payant) ne va pas aussi vite.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par cezame »

Criscoco a écrit :
grumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés... :bang:
Je n’ai jamais eu ce genre de problème.
J’ai déjà commandé à 23h et le lendemain matin j’étais livré.
Même Amazon prime (qui lui est payant) ne va pas aussi vite.
+1, commandé à 23h15 et le lendemain c'était livré par Bpost dans mon bled du fin fond de la Belgique.

___
C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par brebis »

arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 @brebis

Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
Le type fait ça pour gagner de l'argent, mais en même temps il est suffisamment honnête et fait clairement comprendre qu'il y a moyens de mieux dépenser 1500 euros. Il faut regarder toute la vidéo, jusque la fin. Au début il fait le gugusse "émerveillé", mais après petit à petit il lâche de petites indications négatives. Évidemment il faut avoir une certaine expérience d'écoute dans des auditoriums, pour comprendre à quoi il fait allusion.
En claire, si tu veux croire sur parole SENNHEISER, achète la.
Mais le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
Tu peux la commander chez amazon.de et l'emmener dans des auditoriums pour la comparer à d'autres barres de son.
Si tu trouves mieux et moins cher, tu la retournes chez amazon Belgique gratuitement par la poste et ils vont te rembourser.
Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.

Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque auditorium dans mon coin ou pas trop loin.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Dinosaure »

grumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés... :bang:
Perso jamais eu de soucis toujours livré le lendemain même en commandant tard le soir avant
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par solar10 »

arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
C'est l'évidence même.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 694
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par arlonbg »

brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Le testeur t'a envoyé suffisamment de messages subliminaux de ses ressentis de peur. Il sait qu'il lui faut de la puissance acoustique pour arriver au nirvana des frissons de chair de poule.
Il t'a montré un modèle de barre de son avec 2 enceintes arrières qu'il a appelé des sources physiques.
Quand le son surprenant vient vraiment derrière ton dos, de la membrane d'enceintes réelles, ça va mieux marcher que des réflexions envoyées de devant. Et si tu mets aussi le caisson de grave derrière ton dos, alors là tu vas sursauter beaucoup plus souvent. Les sueurs froides seront garanties.

Puisque ta TV est Sony, alors tu n'auras pas de problèmes de connexion par le HDMI ARC.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par cezame »

Il va avoir tellement de vibrations que ses vitres vont exploser. 2:

___
C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par brebis »

arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 16:46
brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Le testeur t'a envoyé suffisamment de messages subliminaux de ses ressentis de peur. Il sait qu'il lui faut de la puissance acoustique pour arriver au nirvana des frissons de chair de poule.
Il t'a montré un modèle de barre de son avec 2 enceintes arrières qu'il a appelé des sources physiques.
Quand le son surprenant vient vraiment derrière ton dos, de la membrane d'enceintes réelles, ça va mieux marcher que des réflexions envoyées de devant. Et si tu mets aussi le caisson de grave derrière ton dos, alors là tu vas sursauter beaucoup plus souvent. Les sueurs froides seront garanties.

Puisque ta TV est Sony, alors tu n'auras pas de problèmes de connexion par le HDMI ARC.
La seule chose que je regrette un peu chez Sony, c'est que concernant ses barres de son HT-A7000-5000-3000, il n'est pas possible d'affiner les réglages sonores "treble/mid/bass" = "aigus/médiums/graves" alors que la Sennheiser le permet via son appli sur smartphone.

Ceci dit... je me demande si ça ne serait quand même pas possible avec l'appli "Music Center".
https://www.sony.be/fr/electronics/supp ... s/MC000028
Dans le tableau, dans la liste des produits "Home Theater", il est dit que ces barres de son HT-A7000-5000-3000 sont compatibles avec cette appli, qui permet apparemment de régler les "treble/mid/bass".

Ce qu'on peut faire avec cette appli :
https://www.sony.be/fr/electronics/supp ... s/MC000002
Réglages du son et de l’égaliseur (notamment... mais ça dépendrait quand même du dispositif connecté, donc...).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par solar10 »

Pfff. Tout ces brols aujourd'hui. Rien à voir avec le son analogique de la vrai Hi-Fi des années 80.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
stpierre
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 27 avr. 2023, 15:54
arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
C'est l'évidence même.
Mister obvious !

Ajouté après : 1 minute 4 secondes:
arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 16:46
brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Le testeur t'a envoyé suffisamment de messages subliminaux de ses ressentis de peur. Il sait qu'il lui faut de la puissance acoustique pour arriver au nirvana des frissons de chair de poule.
Il t'a montré un modèle de barre de son avec 2 enceintes arrières qu'il a appelé des sources physiques.
Quand le son surprenant vient vraiment derrière ton dos, de la membrane d'enceintes réelles, ça va mieux marcher que des réflexions envoyées de devant. Et si tu mets aussi le caisson de grave derrière ton dos, alors là tu vas sursauter beaucoup plus souvent. Les sueurs froides seront garanties.

Puisque ta TV est Sony, alors tu n'auras pas de problèmes de connexion par le HDMI ARC.
Tu carbures à quoi ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Gilbert
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1068
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:22
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Gilbert »

Pas de soucis sur la commande en elle même mais les livreurs ne parlaient que le néerlandais et ne savaient où ne voulaient pas parler français.
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 694
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par arlonbg »

brebis a écrit : 27 avr. 2023, 17:42

La seule chose que je regrette un peu chez Sony, c'est que concernant ses barres de son HT-A7000-5000-3000, il n'est pas possible d'affiner les réglages sonores "treble/mid/bass" = "aigus/médiums/graves" alors que la Sennheiser le permet via son appli sur smartphone.
D'ici
https://www.sony.be/fr/electronics/barr ... n/ht-a3000

Tu as
Image

dans Sound Mode = Cinema ou Music ou Paroles –> c'est suffisant
mais aussi Bass level & Rear Volume

Dans ta télé Sony normalement tu as un égaliseur à 5 bandes de fréquences.
Plus d'immersion avec la synchronisation Acoustic Center

Lorsqu'elles sont connectées, votre barre de son et votre TV BRAVIA avec Acoustic Center Sync
deviennent l'enceinte centrale de votre système Home Cinema. Si vous ajoutez des enceintes arrière sans fil en option, le haut-parleur de la TV fait office de canal central avec la barre de son lors de la configuration 360 Spatial Sound Mapping. Ainsi, le son suit l'action à l'écran pour un dialogue plus clair et une expérience plus immersive.
Avec les enceintes arrières SA-RS3S ça doit marcher bien.
En plus avec les haut-parleurs de la télé qui marche en même temps ce sera encore mieux.
Tu peux acheter en toute confiance !
Avatar du membre
joel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 310
Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
A remercié : 35 fois
A été remercié : 41 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par joel »

solar10 a écrit : 27 avr. 2023, 18:06 Pfff. Tout ces brols aujourd'hui. Rien à voir avec le son analogique de la vrai Hi-Fi des années 80.
avec les 45 tours qui crépitent :grin:

Revenons à nos moutons :mrgreen: Cher Brebis, ce qu'il te faut c'est un ampli AV, des enceintes et un caisson de basses
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par Mackguil »

joel a écrit : 27 avr. 2023, 20:19

Revenons à nos moutons :mrgreen: Cher Brebis, ce qu'il te faut c'est un ampli AV, des enceintes et un caisson de basses
95 ou 98 watts ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par solar10 »

joel a écrit : 27 avr. 2023, 20:19
solar10 a écrit : 27 avr. 2023, 18:06 Pfff. Tout ces brols aujourd'hui. Rien à voir avec le son analogique de la vrai Hi-Fi des années 80.
avec les 45 tours qui crépitent :grin:
T'étais peut-être pas né, mais les premiers CD se sont vendus dès 1982...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4