Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par olive96 »

Attention ici on lave plus blanc que blanc
Aborder le sujet d’IPTV illégale sera très mal vu.
Un autre site aussi qui lave plus blanc que blanc est Geeko le soir, eux aussi ils ne savent pas pifrer l’IPTV illégale.
Google sera ton ami et te sera d’une aide précisieuse si souhaites malgré tout sortir des sentiers battus.
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

merci de vos réponse je voulais juste un avis
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par arl0ng »

code : Tout sélectionner

Du côté des consommateurs belges, ils risquent une mise en demeure les obligeant à cesser l’utilisation de leur IPTV. S’ils ne coopèrent pas, ils risquent, théoriquement, une amende pouvant aller de 500 à 100.000 euros. Selon le code pénal, les peines de prison peuvent aller jusqu’à 5 ans. Aucune condamnation de ce type n’a toutefois été faite en Belgique à ce jour.
https://www.lesoir.be/421710/article/20 ... st-illegal

En théorie voilà les risques.
C'est principalement le créateur du service et les revendeurs qui risquent vraiment quelque chose.

C'est tellement hypocrite de dire aux gens de ne pas utiliser l'iptv illégale plutôt que de s'attaquer aux fabricants de boîtiers iptv comme Formuler (qui ont d'ailleurs un revendeur officiel en belgique https://www.seeandsound.be/fr/) dont l'app principale MyTvOnline ne sert qu'à ça .

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

olive96 a écrit : 13 mai 2023, 23:23 Attention ici on lave plus blanc que blanc
Aborder le sujet d’IPTV illégale sera très mal vu.
Un autre site aussi qui lave plus blanc que blanc est Geeko le soir, eux aussi ils ne savent pas pifrer l’IPTV illégale.
Google sera ton ami et te sera d’une aide précisieuse si souhaites malgré tout sortir des sentiers battus.
mais non c'est pas tabou :roll: c'est juste qu'il est interdit de parler piratage c'est tout !
pour le reste l'IPTV est un sujet de diffusion et de réception comme tout autre sujet sur ce forum. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tskynet pour son message (2 au total) :
MackguilCriscoco
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par solar10 »

Les gens qui n'y connaisent rien sont pas capable de faire la différence. Légal ou illégal, ils sont tout perdus puisque les boitiers IPTV c'est vendu légalement. Et il est tout à fait possible de configurer sa TV achetée légalement aussi pour accéder à un service illégal.
Après, celui qui sait, il le fait en connaissance de cause. Sa conscience, sa responsabilité.

Venir traiter ce forum d'hypocrite, c'est un peu facile quand on n'a pas de responsabilités. Tu crois que les gestionnaires de sites comme 0xtorrent, t411, etc... Ils mettent leur adresse postale en bas de page? Ils savent qu'ils font des trucs illégaux et te font de la pub pour des vpn pour te cacher des autorités.

L'IPTV en soi 'est pas tabou, c'est l'illégal qui l'est. Et même si ton brol ne marche pas, on essaie de t'aider à le faire fonctionner MAIS sans faire de référence à un service hors-la-loi.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message (3 au total) :
MackguilTskynetCriscoco
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Darksky
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 213
Enregistré le : 04 sept. 2020, 10:47
A remercié : 49 fois
A été remercié : 32 fois

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Darksky »

arl0ng a écrit : 14 mai 2023, 07:49 C'est tellement hypocrite de dire aux gens de ne pas utiliser l'iptv illégale plutôt que de s'attaquer aux fabricants de boîtiers iptv comme Formuler (qui ont d'ailleurs un revendeur officiel en belgique https://www.seeandsound.be/fr/) dont l'app principale MyTvOnline ne sert qu'à ça .

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Le matériel en lui-même n'est pas illégal. Nos FAI vont se fournir chez ces fabricants pour proposer la télé, ils modifient le soft pour leurs services, ils ne fabriquent pas eux-mêmes le matos. Formuler, MAG.. tu peux très bien t'en servir aussi pour rendre ta télé "smart" ou te monter ton truc chez toi.

C'est réellement ce qu'il y a derrière qui peut être illégal. Un peu comme les programmes qui gèrent le torrent. Tu peu t'en servir pour télécharger des distros linux, ou des films/musiques. C'est ta façon de l'utiliser qui en fait un truc dans les clous ou pas.
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 21.2/ Win11 Portable: Toshiba Satellite L70-B-132
Smartphone: OnePlus 9 Pro
Mobile: Youfone
Internet: Zuny
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

Darksky a écrit : 14 mai 2023, 13:01 Le matériel en lui-même n'est pas illégal. Nos FAI vont se fournir chez ces fabricants pour proposer la télé, ils modifient le soft pour leurs services, ils ne fabriquent pas eux-mêmes le matos. Formuler, MAG.. tu peux très bien t'en servir aussi pour rendre ta télé "smart" ou te monter ton truc chez toi.


:+1: c'est ce que je fait actuellement avec mon formuler Z10 SE :wink:

chez moi j'ai une baie j'ai mis mes serveurs dont 1 en ligne avec capacité Pro de 50 T0. Les 2 autres un de 10 T0. et un second de 6T0.

toutes les chansons - photos - videos - Fichiers - etc .... tout est en ligne en [ vod ] chez moi consultable sur tout PC et mon formuler Z10SE et depuis chez toutes personnes qui sont sur internet [protégé par Login et mot de passe évidement] :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 689
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par arlonbg »

Tskynet a écrit : 13 mai 2023, 20:28
arlonbg a écrit : 13 mai 2023, 20:19

Exposer en permanence ton IP en se connectant à un serveur IPTV, peut permettre à des personnes malveillantes à scanner pour rechercher des ports ouverts dans ton PC et s'infiltrer à ton insu dans ton Windows chéri. Ils vont installer des programmes pirates pour vider ton compte bancaire.
L'IPTV est dangereux!
Par satellite il n'y a pas de danger.
Faut tout même pas exagérer [bien qu'un port ouvert peut être dangereux mais....] c'est certain y a des risques mais de la à rentrer dans le pc heu.... j'ai côtoyer le piratage de prés heuuu c'est pas donné à tout le monde de faire cela et en plus une carte banquaire le cryptage entre le pc et le serveur bancaire.... mais il faut se protéger avec le pare feu du pc Windows defender et .... un très bons antivirus et y en a pas des masses et puis au petit bonheur la chance !
Les voleurs n'ont pas forcément besoin de ta carte bancaire pour pouvoir effectuer des achats sur Amazon à tes frais.
Ils ont juste besoin que le keylogger leur envoyer ton email et ton mot de passe pour Amazon et ils peuvent faire leurs courses à tes frais.
La marchandise n'arrivera pas à ton adresse, mais dans les Cubées de la Poste près de Lidl. Ils prendront les iPhones à partir de là.
tskynet@skynet.be
T-4$p&71-piGeoN

Je lui permets d'utiliser son ordinateur pour l'IPTV, mais à condition qu'il coupe l'alimentation du disque dur ( les 12 & 5 Volts ) au moyen d'un interrupteur bipolaire. Pas de Windows donc.

Il va faire une Live USB avec ça:
http://mirrors.standaloneinstaller.com/ ... s/live-cd/
Quand il démarre l'ordinateur avec la Live USB il sélectionnera l'option Copy to RAM.
Après le chargement du système d'exploitation PCLinuxOS il sort/déconnecte la clé USB.
Voilà son ordinateur est prêt à se connecter au serveur IPTV sans payer d'abonnement pour un VPN.
Il n'est pas obligé de payer un abonnement pour l'IPTV non plus, il y en des gratuits.
Ceci étant dit, par satellite c'est toujours mieux.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

au petit bonheur la chance

mais tu ne devrais pas mettre de tuto en ligne comme cela
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

bonjour c'est possible ou pas de supprime le sujet ? car je reçois des notification merci
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:48 bonjour c'est possible ou pas de supprime le sujet ? car je reçois des notification merci
Désabonne-toi de la notification de ce topic !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

Tskynet a écrit : 14 mai 2023, 15:53
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:48 bonjour c'est possible ou pas de supprime le sujet ? car je reçois des notification merci
Désabonne-toi de la notification de ce topic !
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par tntuner »

adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Tskynet a écrit : 14 mai 2023, 15:53
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:48 bonjour c'est possible ou pas de supprime le sujet ? car je reçois des notification merci
Désabonne-toi de la notification de ce topic !
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
Libre à toi.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

tntuner a écrit : 14 mai 2023, 15:59
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Tskynet a écrit : 14 mai 2023, 15:53

Désabonne-toi de la notification de ce topic !
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
Libre à toi.
il faut alle dans quel parametre pour supprime sont compte ? car ya rien pour supprime le compte
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:56
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
non il faut demander en 3 formulaires complétés avec soins pour te désinscrire du forum :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par solar10 »

arlonbg a écrit : 14 mai 2023, 14:34 Je lui permets d'utiliser son ordinateur pour l'IPTV, mais à condition qu'il coupe l'alimentation du disque dur ( les 12 & 5 Volts ) au moyen d'un interrupteur bipolaire. Pas de Windows donc.

Il va faire une Live USB avec ça:
http://mirrors.standaloneinstaller.com/ ... s/live-cd/
Quand il démarre l'ordinateur avec la Live USB il sélectionnera l'option Copy to RAM.
Après le chargement du système d'exploitation PCLinuxOS il sort/déconnecte la clé USB.
Voilà son ordinateur est prêt à se connecter au serveur IPTV sans payer d'abonnement pour un VPN.
Il n'est pas obligé de payer un abonnement pour l'IPTV non plus, il y en des gratuits.
Ceci étant dit, par satellite c'est toujours mieux.
T'es en train de dire que la distro live-cd de PCLinuxOS est préconfigurée pour se connecter à un serveur IPTV illégal ? J'y crois pas 1 seconde.
Pcq ton lien pointe juste vers un miroir français de cette distro.

En fait, tout ce que tu préconises pour pas se faire hacker, c'est de démarrer une distro Linux sur Live CD pour la faire tourner sur un RAM disk. Le genre de truc qu'on fait avec Windows depuis Win3.1.

Seul hic de ton bazar, c'est que ton numéro de série du CPU reste identifiable : https://www.intel.com/content/www/us/en ... ssors.html
Si tu veux vraiment te la jouer en mode parano, lance un émulateur pour faire tourner ton Linux.
Mais de toutes façons, sans passer par un VPN, on a ton IP. Donc avec les moyens de la police, on te tombe dessus sans problème (sauf si tu hacke le WiFi du voisin à son insu, mais là aussi, on peut te retrouver).
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

Tskynet a écrit : 14 mai 2023, 16:03
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:56
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
non il faut demander en 3 formulaires complétés avec soins pour te désinscrire du forum :lol2:
[/
Modifié en dernier par Anonyme05 le 14 mai 2023, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par solar10 »

adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:56
Tskynet a écrit : 14 mai 2023, 15:53
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 15:48 bonjour c'est possible ou pas de supprime le sujet ? car je reçois des notification merci
Désabonne-toi de la notification de ce topic !
et je peut pas non plus supprime mon compte ? car j'etais juste de passage pour le sujet
Comment ça tu peux pas?
Suffit de cliquer en bas de la page sur la clef anglaise et décocher suivre le topic.
Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Anonyme05
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2023, 17:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Anonyme05 »

quelqu'un peut me dire ou faut allé pour se désinscrire du forum ? merci
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: bonjour utiliser un iptv sur un ordinateur ya un risque ?

Message par Tskynet »

adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 16:14 quelqu'un peut me dire ou faut allé pour se désinscrire du forum ? merci

TU NE PEUX PAS FAIRE CETTE MANŒUVRE



:boulet:
Modifié en dernier par Tskynet le 14 mai 2023, 16:20, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verrouillé