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Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 00:02
par joel
Email reçu aujourd'hui ... La fin de la guéguerre entre Charleroi et Liège :grin:



À partir du 1er juin, Brutélé et VOO ne feront plus qu’un

Vous ne le saviez peut-être pas mais vous étiez jusqu’à présent client VOO via la société Brutélé. A partir de ce 1er juin, les droits et obligations de Brutélé seront entièrement transférés à VOO SA1.

Et concrètement, pour vous ?

Cela signifie juste que vous aurez un petit nom différent en bas de nos communications (vos factures, courriers…). C’est tout ! Pour le reste, rien ne change : on continue de vous offrir le meilleur. Vous bénéficiez donc toujours de tous vos avantages VOO.

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Mes services vont-ils rester les mêmes ?
Oui ! Vous continuez à bénéficier du meilleur de tous les services et avantages de votre pack VOO actuel.

Devrai-je toujours payer mes factures sur le même numéro de compte ?
Oui, le numéro de compte reste le même. Si vous avez opté pour la domiciliation, pareil : rien ne change pour vous, et vous n’avez rien à faire.

Mes accès à myVOO restent-ils les mêmes ?
Oui, pas besoin de trouver un nouveau nom d’utilisateur ni d’inventer un nouveau mot de passe !

Ai-je toujours accès à tous mes avantages Divertissez-VOO ?
Oui, vous continuez à profiter de tous vos avantages, surprises, cadeaux et VOD offertes du mois avec Divertissez-VOO.

Donc ça ne change vraiment (vraiment) rien pour moi ?
À part ce petit nom qui change ? Non, vraiment rien !


Merci pour votre confiance,
L’équipe VOO

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 08:25
par Unix-Linux
Intéressant à savoir ;-)

Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 09:24
par tntuner
Depuis le temps que Brutele appartient à Voo...

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 09:45
par solar10
C'était pour pas froisser...

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 13:59
par Geo
tntuner a écrit : 18 mai 2023, 09:24 Depuis le temps que Brutele appartient à Voo...
Le rachat de Brutele s'est fait pour la vente de Voo, donc ce n'est pas vieux du tout.

D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours Brutéle qui gérait son réseau de manière indépendante.

Brutele avait un partenariat avec Voo pour commercialiser la même offre, mais leur réseau leur appartenait toujours et était géré par eux.

Ce qui explique la différence de vitesse pour l'offre Giga (Brutele à proposé directement le UP à 50 Mbits).

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 17:01
par tntuner
A Bruxelles, les clients Brutélé (pas besoin d'expliquer le nom) sont devenus clients Voo il y a plus de 10 ans. Brutélé a totalement disparu depuis.

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 18:07
par Geo
Non, les clients, jusqu'à aujourd'hui, étaient toujours des clients de Brutélé (c'est mon cas à Gembloux, réseau Brutélé).

En 2006 Brutélé s'est associé à Nethys pour proposer une offre commune (VOO), mais ils sont resté propriétaire de leur réseau.

Pour le client s'était relativement transparent, mais c'est bien Brutélé qui assure le support de leur réseau. Ils utilisent leur propre plan de fréquences. Ils ont aussi parfois des procédures différentes (pour les dépannages, le passage au giga, ou le retour du matériel par exemple,...)

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 19:37
par marcs
Hello,

En effet, on le voit sur le forum voo ou ce ne sont pas les mêmes équipes qui gèrent les clients brutélé et voo, Gilles N est un pseudo qui englobe tout les officiels brutélé (un peu comme "Eva pour proximus si ça n'a pas changé) contrairement aux autres officiels voo qui sont bien des personnes différentes ayant chacune leur propre pseudo.

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 19:40
par Criscoco
marcs a écrit : 18 mai 2023, 19:37 (un peu comme "Eva pour proximus si ça n'a pas changé)
Je pense qu'Eva à pris sa pension :wink:

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 19:47
par Tskynet
somme tout brutélé et voo ce n'est que la théorie en pratique technique tout est déjà actif depuis belle lurette !

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 18 mai 2023, 20:25
par joel
Unix-Linux a écrit : 18 mai 2023, 08:25 Intéressant à savoir ;-)

Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Non, pour la partie pro ils ont (pour l'instant ?) entre autres WIN.

Chaque mois, je reçois deux factures de "VOO" : 1) pour tv/net/tel et 2) pour gsm :

1)
RPM Bruxelles - Belfius - IBAN : BE06 0963 2264 1522 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0205.954.655
Brutélé - Rue de Naples 29 - 1050 BRUXELLES.
Service Clientèle Brutélé SC - PB 80000 - 6041 Gosselies Poste

2)
RPM Liège - Belfius : 096-3636002-75 - IBAN : BE05 0963 6360 0275 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0696.668.549 VOO S.A. - Rue Louvrex 95 - 4000 LIEGE.

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 19 mai 2023, 08:57
par pascal28
Geo a écrit : 18 mai 2023, 18:07 Pour le client s'était relativement transparent, mais c'est bien Brutélé qui assure le support de leur réseau. Ils utilisent leur propre plan de fréquences. Ils ont aussi parfois des procédures différentes (pour les dépannages, le passage au giga, ou le retour du matériel par exemple,...)
Ah, ça expliquerait donc certaines étrangetés dans l'offre télé comme, par exemple, RAI3 qui n'est pas basculé en HD sur tous les réseaux.

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 19 mai 2023, 09:48
par rodrigue7973
Criscoco a écrit : 18 mai 2023, 19:40
marcs a écrit : 18 mai 2023, 19:37 (un peu comme "Eva pour proximus si ça n'a pas changé)
Je pense qu'Eva à pris sa pension :wink:
ah bon si Eva va 30 ans du travaillé :)

Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous

Message posté… : 19 mai 2023, 20:23
par Unix-Linux
joel a écrit : 18 mai 2023, 20:25
Unix-Linux a écrit : 18 mai 2023, 08:25 Intéressant à savoir ;-)

Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Non, pour la partie pro ils ont (pour l'instant ?) entre autres WIN.

Chaque mois, je reçois deux factures de "VOO" : 1) pour tv/net/tel et 2) pour gsm :

1)
RPM Bruxelles - Belfius - IBAN : BE06 0963 2264 1522 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0205.954.655
Brutélé - Rue de Naples 29 - 1050 BRUXELLES.
Service Clientèle Brutélé SC - PB 80000 - 6041 Gosselies Poste

2)
RPM Liège - Belfius : 096-3636002-75 - IBAN : BE05 0963 6360 0275 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0696.668.549 VOO S.A. - Rue Louvrex 95 - 4000 LIEGE.
Auparavant, lorsque j'avais des ip fixes, je recevais la facture via Brutele Charleroi.