Certes, mais ce n'est pas la question.
Ici, le but est de résoudre le problème de DOM65.
Le choix de la politique commerciale de VOO est un autre débat.
Modérateur : alloja
Certes, mais ce n'est pas la question.
Te gêne pas si tu le sens d'ouvrir un nouveau topic.
J'ai eu le même rictus à la lecture.
Je crois que le débat a déjà eu lieu de toutes façons.
Letmerepair a racheté Servilux lorsqu'ils sont tombés en faillite (tout comme la plupart des autres gros réparateurs indépendants dans le Benelux). J'avais envie d'écrire pour les défendre parce que je les ai visités dans le passé et que l'organisation n'était pas si mal, mais après avoir lu tous les commentaires négatifs, je vais juste me taire.DOM65 a écrit : ↑13 oct. 2023, 18:36 J'ai alors contacté le SAV de LG Electronics Belgium à Edegem (Anvers), qui a ouvert un dossier auprès de Letmerepair pour demander une réparation. Cette société basée à Hasselt ne me dit cependant rien qui vaille après avoir consulté les avis Google (1,5 étoile sur 74 avis). Je les ai d'ailleurs appelés pour vérifier s'ils avaient bien enregistré la demande et après 10 à 15 minutes d'attente, j'ai laissé tomber...
Merci pour la confirmation