[Mobile] Réglo Mobile france

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Avatar du membre
BXL1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 184
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
A remercié : 78 fois
A été remercié : 13 fois

[Mobile] Réglo Mobile france

Message par BXL1 »

https://www.reglomobile.fr/
Mon A52s étant dual-sim, je lui ai ajouté une sim réglo-mobile disponible en rayon dans les magasins Leclercq, par exemple celui de Bellaing https://www.e.leclerc/mag/e-leclerc-bellaing
Vous passez à la caisse et ensuite direction l'accueil pour l'activation.Votre carte d'identité vous sera demandée.
J'ai pris la sim à 4,95€/mois appels/sms/mms illimités + 10GB (5 depuis la Belgique).

Vous rechargez votre compte quand vous voulez du montant que vous désirez, pas de mauvaise surprise possible. Chez Auchan par exemple ce n'est pas possible si vous n'avez pas un compte bancaire français.
Tout est gérable depuis votre compte. Je l'utilise depuis des mois, je recommande. Il y a juste mon A52s qui de temps en temps bascule sur cette sim sans raison mais à part cela c'est parfait pour mon usage (annonces leboncoin, immo, IP française).
Je ne l'utilise qu'occasionnelement. Je le précise car en principe ils peuvent vous facturer un supplément si vous l'utilisez principalement de Belgique.
Jusqu'à présent je n'ai jamais dû payer de supplément et ils vous préviendront.
Voir la fiche tarifaire https://www.reglomobile.fr/document/fic ... on=23.07.1
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur BXL1 pour son message (2 au total) :
Mackguiltntuner
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par Dinosaure »

Purée quoi! 18,95€ pour 210 Go vous en avez de la chance les français... Par contre vos opérateurs n'offrent pas énormément de data à l'étranger ce que je trouve dommage mais si vous ne partez pas bcp à l'étranger ben c'est hyper avantageux...
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par tntuner »

Il n'y a pas qu'en France qu'ils sont aussi généreux en data.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
BXL1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 184
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
A remercié : 78 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par BXL1 »

Petite précision: la carte sim coûte 5€ et le réseau est SFR.
On peut changer de plan ou migrer d'un ancien tarif.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par Mackguil »

Dinosaure a écrit : 19 juil. 2023, 22:20 Purée quoi! 18,95€ pour 210 Go vous en avez de la chance les français... Par contre vos opérateurs n'offrent pas énormément de data à l'étranger ce que je trouve dommage mais si vous ne partez pas bcp à l'étranger ben c'est hyper avantageux...
Ma red by SFR de 200 gigas vient d'augmenter à 15.99/mois.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
BXL1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 184
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
A remercié : 78 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par BXL1 »

Et dire qu'il y en a encore pour dire que les opérateurs c'est tous des voleurs alors que pour 20€ tu es connecté au monde entier.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par Mackguil »

BXL1 a écrit : 20 juil. 2023, 22:10 Et dire qu'il y en a encore pour dire que les opérateurs c'est tous des voleurs alors que pour 20€ tu es connecté au monde entier.
Faut-il encore avoir accès à ces abonnements.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par Dinosaure »

Mackguil a écrit : 20 juil. 2023, 19:11
Dinosaure a écrit : 19 juil. 2023, 22:20 Purée quoi! 18,95€ pour 210 Go vous en avez de la chance les français... Par contre vos opérateurs n'offrent pas énormément de data à l'étranger ce que je trouve dommage mais si vous ne partez pas bcp à l'étranger ben c'est hyper avantageux...
Ma red by SFR de 200 gigas vient d'augmenter à 15.99/mois.
Faut-il avoir une adresse en France d'office?
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Mobile] Réglo Mobile france

Message par Mackguil »

Dinosaure a écrit :
Mackguil a écrit : 20 juil. 2023, 19:11
Dinosaure a écrit : 19 juil. 2023, 22:20 Purée quoi! 18,95€ pour 210 Go vous en avez de la chance les français... Par contre vos opérateurs n'offrent pas énormément de data à l'étranger ce que je trouve dommage mais si vous ne partez pas bcp à l'étranger ben c'est hyper avantageux...
Ma red by SFR de 200 gigas vient d'augmenter à 15.99/mois.
Faut-il avoir une adresse en France d'office?
Yes.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Dinosaure
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »