[Général] Orange: Problème facture Trio

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

[Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

Hello,

Je viens de raccrocher avec Orange et je suis assez furieux.

En gros, j'avais un abonnement pour gsm Go Plus Special Edition (20 Gb) depuis août 2022. En gros, je payais 18€ "à vie", plutôt que 23€.
Début 2023, je décide de basculer l'ensemble TV, internet (et gsm) chez Orange, et quitter Proximus.

6 mois plus tard, des galères entre VOO, Orange et le promoteur qui a construit ma maison, un câble tiré de la rue jusque chez moi. Je refais une demande auprès d'Orange pour un Trio en juillet. Installation validée et programmée le même mois.

Dans le pack Trio, je dois avoir le même abonnement gsm (20Gb) mais qui bascule à 16€, plutôt que mon Special Edition à 18€ ou le Go Plus normal à 23€. C'est ce qu'un gars m'explique aussi au tel d'ailleurs.

Erreur de ma part, j'accepte la domiciliation et ne réagis pas assez vite car il s'avère que l'abonnement gsm est resté à 18€ dans mon pack.

Je contacte aujourd'hui le 5000 en demandant d'ajuster cela dans mon pack. La dame me dit que c'est fait et qu'à partir du prochain prélèvement, ce sera visible sur la facture.
Quand je lui demande si ce sera bien corrigé pour les factures depuis juillet dernier car c'est une erreur de leur part, le gros bordel a commencé.

En gros, elle m'explique qu'ils ne savent pas savoir si une installation va effectivement être faite et qu'ils ne basculent pas l'abo gsm sur le trio automatiquement, afin que je conserve la promo Special Edition au cas où l'installation est annulée. De cette manière, le client ne perd pas une promo si jamais il renonce à l'installation ou s'il y a un pépin, car il ne pourra jamais la récupérer s'il la perd.
De plus, elle me dit que son collaborateur de l'époque ne savait pas voir le détail de mon abonnement et que c'est pour ça que ça n'est pas "automatique" pour eux. Ils ne voient que mon abonnement Go Plus, mais pas si c'est une version promo spéciale (et donc le montant que je paye exactement). Et finalement, elle me dit que c'est à moi de faire la demande de regrouper mon abo gsm dans mon pack trio.
En plus, totalement teubé la meuf, elle me dit "Et vous avez bien reçu dans votre contrat Special Edition à l'époque que vous ne pouviez pas combiner cette promo avec une autre promo multi-produits" => Le rapport ?! Je te demande pas de garder mon abo à 18€ dans le trio, je te demande supprimer la promo à 18€ et basculer sur le tarif à 16€ !

J'ai passé 20min au tel, avec cette dame qui était en roue libre à me réexpliquer la même stupidité: on ne bascule pas l'abonnement gsm dans le pack trio automatiquement, on ne sait pas si une installation est faite au final (pour éventuellement transférer l'abo gsm vers le pack trio automatiquement), on ne sait pas si vous avez une promo spéciale pour votre abo gsm, on ne sait pas modifier des factures à posteriori, etc.

J'ai fini par lui dire qu'on allait s'arrêter là et avec ses explications insensées en boucle, qu'ils avaient un gros problème de gestion des dossiers en interne et qu'entendre qu'ils ne savent pas modifier des factures à posteriori est totalement hallucinant.
Je lui ai dit que j'allais regarder du côté de la concurrence car, même s'il s'agit de quelques euros, ça me reste vraiment en travers de la gorge. D'ailleurs, c'est fait puisque je bascule sur YouFone sous peu. Et c'est une histoire de jours/semaines avant que le reste disparaisse de chez eux aussi.

Ils préfèrent perdre un client et son pack trio, plutôt qu'accorder un remboursement de 8-10€. Hallucinant.

Hélas, j'ai cherché s'il n'y avait pas un formulaire de contact ou une adresse email pour se plaindre mais rien, à part ce foutu 5000.

(Pfiouuu... ça fait du bien... :bang: )
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par solar10 »

Tout ça pour ... 2€ par mois ? Même pas le prix d'un pain
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

Oui oui, je sais, mais c'est pour le principe.

Je sais bien que ça revient à 8-10€ au final de perdus. Mais c'est uniquement parce que je m'attendais pas à ces excuses stupides, une conversation lunaire, me faire prendre pour un idiot et un refus de rembourser ce montant.
Chez Proximus, ils s'étaient loupés pour l'activation de la promo "client fidèle" et ils ont corrigé sans poser de question.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ixel pour son message :
Mackguil
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18027
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 31 oct. 2023, 14:28 Tout ça pour ... 2€ par mois ? Même pas le prix d'un pain
Oh tu sais par principe, je peux faire ch.. pour un cent, les organismes avec lesquels nous sommes en relation commerciale mais qui essayent de se gaver sur notre compte.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message (3 au total) :
IxelUnix-Linuxinvestbanking
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par solar10 »

Passé un certain âge, on a d'autres priorités et objectifs.
Je me serais contenté d'insulter copieusement l'interlocuteur/trice pour me défouler, c'est thérapeutique :grin:, e basta!
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par rodrigue7973 »

salut

c bien que je suis tv+net+gsm 20GB ont facture 75 €
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

solar10 a écrit : 31 oct. 2023, 17:21 Passé un certain âge, on a d'autres priorités et objectifs.
Je me serais contenté d'insulter copieusement l'interlocuteur/trice pour me défouler, c'est thérapeutique :grin:, e basta!
Aaaah voilà. Je me disais bien que je m'attendais à moins docile de ta part ! :mrgreen:

rodrigue7973 a écrit : 31 oct. 2023, 20:32 salut

c bien que je suis tv+net+gsm 20GB ont facture 75 €
Ouuuh, t'es pas gentil, toi. Tu ne fais pas don gracieusement de 2€ par mois comme moi à ce généreux fournisseur en manque d'argent! :grin:


Sinon, personne ne connait une adresse email ou un autre moyen de se plaindre de leur comportement ?
Le forum est inutile puisque pas géré par des employés...
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par investbanking »

Il reste Facebook, Messenger ou X pour leur dire ta façon de penser
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

Aaaah, je peux essayer Messenger. C'est vrai.
Merci ! :)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par rodrigue7973 »

Ixel a écrit : 01 nov. 2023, 13:13
rodrigue7973 a écrit : 31 oct. 2023, 20:32 salut

c bien que je suis tv+net+gsm 20GB ont facture 75 €
Ouuuh, t'es pas gentil, toi. Tu ne fais pas don gracieusement de 2€ par mois comme moi à ce généreux fournisseur en manque d'argent! :grin:


Sinon, personne ne connait une adresse email ou un autre moyen de se plaindre de leur comportement ?
Le forum est inutile puisque pas géré par des employés...
muwahahahaha
mais attention c illimitée ce journée jusqu'à 17h a 00h sont y a 3TB salut :hello:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Fab50 »

Sur leur publication Facebook c'est mieux, avec ces délocalisés en Afrique du Nord, c'est mieux de balancer le sale linge en public.
De toute façon c'est les mêmes qui répondent sur tous les supports en général. En public, l'avantage, cela impacte un peu l'image de la société.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message :
Ixel
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

"Fin" de la petite histoire:

En suivant le conseil de Fab50, j'ai posté un avis négatif sur leur page Facebook et ça n'a pas tardé.
En privé, j'ai donné mon numéro de tel et j'ai reçu un remboursement de la différence entre abo gsm hors pack et dans le pack Trio - ce que je réclamais. :ok:
Ca, c'est pour le positif.

Côté négatif, mais sans impact sur moi, la dame du SAV me rembourse correctement du montant dû mais se loupe complètement dans ses explications par message: elle me dit que j'avais un abonnement normalement à 23€ mais en édition spéciale à 18€, ce qui me faisait une réduction de 10€/mois...
Euuuh, non... ? :lol2:

De plus, je n'ai plus accès à mon compte perso sur Orange.be, ni sur l'app car j'ai plus mon abo gsm chez eux (YouFone). J'ai bien toujours mon abo tv et internet mais apparemment ça ne donne plus le droit d'avoir un espace perso.

D'accord ! :mrgreen:

Finalement, je réponds au 1er message de la dame en la corrigeant un peu par rapport à ses maths et en lui disant que je ne saurai plus voir le remboursement et l'ajustement sur ma prochaine facture puisque je n'ai plus accès à l'espace perso.
V'là-t'y pas qu'une autre me répond que j'ai effectivement plus accès car mon gsm n'est plus dans le pack. Afin de résoudre le problème, elle me propose de lancer... le transfert de mon gsm vers Orange pour le rajouter dans le pack, et à nouveau avoir accès à l'espace perso ! :grin:

... :ptr:

Bref, je ne vais même plus répondre. Leurs 2 neurones n'en valent pas la peine. :boulet:
(En plus du fait que je doute que ça soit très légal tout ça: ne pas avoir accès à ses données, factures, etc. parce que j'ai retiré un élément d'un pack.)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ixel pour son message :
Fab50
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Fab50 »

Génial que cette technique du scandal en publique fonctionne :ok:
C'est dommage d'en arriver là pour les bouger un peu, et surtout l'image que ça donne d'une entreprise.

Mais que de boulets, c'est vraiment pénible pour se faire comprendre chez cet opérateur. :boulet:

Pour couper l'accès aux comptes des clients, ils sont efficaces.
Quand j'ai migré chez VOO, ils l'ont assez vite supprimé l'accès, par contre j'ai dû les relancer mon me faire rembourser une différence dans la facturation. J'ai eu de la chance, elle avait compris rapidement et cela avait été effectué dans le délai qu'elle avait dit.

Mon compte Proximus, lui est resté encore actif après 2 ans. Je l'ai tout de même supprimé par moi même.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message :
Ixel
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par solar10 »

Ixel a écrit : 10 nov. 2023, 15:13 elle me propose de lancer... le transfert de mon gsm vers Orange
Perdent pas le Nord ces vendeurs de casseroles.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

Salut c’est peut être un peu tard mais tu peux créer un nouveau compte mY Orange avec ton « numéro » internet, voir sur ta facture:


1. Avez-vous actuellement un numéro de GSM Orange ?
Non
2. Veuillez remplir votre numéro Internet: help
Numéro Internet *

J’ai lu tes messages en vitesse

Si je comprends bien (lu en diagonal) … tu as juste tv internet chez eux, donc tu vas payer 6 euros en plus vu que t’as retiré ton gsm du pack love ? Youfone te revient vachement plus cher comme ça et avec 2x moins de data il me semble !
Image
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

xReDx a écrit : 10 déc. 2023, 03:16Salut c’est peut être un peu tard mais tu peux créer un nouveau compte mY Orange avec ton « numéro » internet, voir sur ta facture:

1. Avez-vous actuellement un numéro de GSM Orange ?
Non
2. Veuillez remplir votre numéro Internet: help
Numéro Internet *
Ok, merci pour l'info.
Par contre, c'est un peu culoté de devoir recréer un compte, juste parce que j'ai viré mon gsm du pack dans un premier temps. Mais c'est dans le style des autres inepties entendues au tel avec le SAV, au moins.

Depuis, vu le niveau intellectuel du SAV et la qualité pourrie du décodeur (et je me plaignais de Proximus...), j'ai carrément stoppé l'ensemble de mon pack. De toute manière, ça ne semblait pas intéresser Orange de me conserver comme client.

J'ai supprimé la domiciliation trop vite mais Orange me doit un crédit de 18€, après clôture du compte. Je vais donc devoir les contacter par tel pour régler ce point, étant donné qu'ils ne sont même pas joignable par chat ou email. Un p'tit feeling rétro 90's avec Orange.

xReDx a écrit : 10 déc. 2023, 03:16Si je comprends bien (lu en diagonal) … tu as juste tv internet chez eux, donc tu vas payer 6 euros en plus vu que t’as retiré ton gsm du pack love ? Youfone te revient vachement plus cher comme ça et avec 2x moins de data il me semble !
Comme je disais, j'ai depuis supprimé l'ensemble de mon pack chez eux pour basculer chez EPDnet pour internet, et YouFone pour le tel.
J'ai pris initialement l'abo à 12€ pour 20Gb et 200min chez YouFone. Le prix normal pour 20Gb est 23€ chez Orange, 18€ en édition spéciale (ou quand Orange n'est pas foutu de l'intégrer dans un pack Trio d'eux-mêmes) ou 16€ dans un pack.
Depuis, essayant de favoriser un max le Wifi, j'ai même réduit à 10€ avec 12Gb. Une possibilité qu'Orange n'offre pas. De plus, vu la quantité d'appels effectués via les datas, les 200min/mois ne sont vraiment pas handicapantes.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par solar10 »

Ixel a écrit : 11 déc. 2023, 10:11 Un p'tit feeling rétro 90's avec Orange.
Pourquoi tu crois que je les nomme encore Mobistar?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Ixel
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par investbanking »

Le SAV d' Orange Belgium est une catastrophe et cela a toujours été pourri comme service. A une époque lorsque j'étais client chez eux , j'utilisais Twitter et c'était nettement meilleur mais aujourd'hui cela semble aussi pourri que via le 5000.

Le réseau mobile sature de plus en plus au niveau de la 4G et le déploiement de la 5G a encore besoin d'accélérer pour permettre de réduire cette saturation et faire basculer le trafic vers la 5G. Honnêtement si vous pouvez, allez ailleurs que sur le réseau Orange Belgium et vous avez peu de chances de le regretter
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

Hello,

C’est 40 gb pour 23 euro pas 20. En pack c’est 16 eur évidement ce qui n’est pas mal du tout … je pense qu’orange n’est pas si mauvais que ça au final vu les prix imbattables…. Les autres fournisseurs se prennent pour des premiums mais n’ont pas un meilleur sav non plus…. N’est ce pas !?

Investbanking je pense que tu dois changer de disque à un moment 🤣 … toi t’es vraiment fâchée avec eux alors qu’il y a qqs temps tu ne jurais que par Orange 🙃
Ne te rends quand même pas malade hein 😂😅
Image
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par rodrigue7973 »

xreeeeeddx ta un Giga :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)