neverending story

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
joris
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1249
Enregistré le : 15 janv. 2019, 18:59
Localisation : Venlo-Blerick
A remercié : 129 fois
A été remercié : 153 fois

neverending story

Message par joris »

Un mois après la fin de mon contrat avec mon fournisseur d'énergie, je voulais savoir quand j'allais recevoir ma dernière facture. J'ai donc demandé au chatbot Gerrie de me fournir cette information sur le site web de mon fournisseur d'énergie. Ce dernier m'a demandé de remplir un formulaire de contact.

Après une semaine, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon formulaire de contact. J'ai maintenant demandé à Gerrie s'il y aurait une réponse à mon formulaire de contact précédent.

En réponse à cette nouvelle question, Gerrie m'a de nouveau demandé de remplir un formulaire de contact.
J'ai donc envoyé un nouveau formulaire de contact avec le message suivant :

"J'ai déjà discuté avec le chatbot Gerrie. J'ai ensuite envoyé un formulaire de contact. Une semaine plus tard, j'ai demandé à Gerrie si le formulaire de contact que j'avais envoyé recevrait un jour une réponse. Gerrie m'a répondu que je devais remplir un formulaire de contact. Dans ce nouveau formulaire de contact-ci, je répète donc ma question : y aura-t-il un jour une réponse à mon formulaire de contact précédemment envoyé ? " :doute:
Pour Narnia!
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8467
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 214 fois
A été remercié : 440 fois

Re: neverending story

Message par Unix-Linux »

Normalement, ce doit être ton GRD qui t'envoie un papier pour compléter les chiffres de ton compteur, pas ton "fournisseur d'énergie".

Enfin, j'imagine que c'est pareil chez vous.

N'oublies pas ton blason : "festina lente cauta fac omnia mente" : Hâte-toi lentement et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre ton ouvrage.

:smile:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Unix-Linux pour son message :
joris
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.