[Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Mobile
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

[Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Message par brunob »

Ce week end base a changé tout son système de gestion des espaces "My Base".
Résultat, j'ai plusieurs cartes "B-0" chez eux, les logins sont refusés, le changement des password et des e-mails des comptes sont aléatoires (les mails de confirmation ne "partent" pas) bref ils ont fichu une fameuse mouise !
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Message par Greg420 »

Pour ma part, j'ai 2 autres B-0 chez eux, bien repris dans l'app, je peux switcher et gérer sans soucis.
J'ai d'ailleurs eu un rappel de 10 eur suite au changement de date de facturation (depuis Hey, j'avais oublié c'est vrai), ils ont annulés les frais (sur 16 euros d'abo, surtout que j'avais payé un le matin et j'ai recu le rappel par mail en soirée), ce qui est tout de même sympa.
Vu les offres sur le S24 j'aurais ptet dû attendre avant de switcher vu que je n'ai pas droit aux offres, il semblerait.
M'enfin, peu de raison de changer mon S23U ceci dit 😅

J'avoue que l'app est un peu rudimentaire & se contente de rediriger vers des parties du site web; il ne prend par exemple pas en compte mon double data; je devrais avoir 30 Go de base, 45 Go au total - ma conso du mois passé; rien ne semble correct et aucun compteur visible chez moi.

[Edit] Ah si, c'est dans affichez les détails. En fait avant de consommer le report du mois précédent, ça utilise les 15 premier Go 'bonus' (Double Data Pack) puis l'internet mobile puis seulement les 15 Go du Data Jump. Intéressant car ça permet de souvent avoir 15 Go à reporter vu ma conso :mrgreen: (Et surtout ; UTILISABLES, wink wink pour Orange)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1040
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Message par investbanking »

Honnêtement autant l'application que le site internet fonctionne parfaitement chez moi et sans le moindre bug. Je me demande si cette grosse mise à jour de l'application présage de l'arrivée des offres fixes de Telenet sur le marché du câble wallon ou si c'est uniquement une coïncidence.

En principe c'est la marque BASE qui devrait être utilisée pour ce lancement du côté wallon au vu du nombre de clients au sud du pays. En Flandre, Telenet devrait prochainement lancer des offres docsis 4.0 et proposer des profils spécifiques pour la fibre via Wyre (JV avec Fluvius). On peut imaginer que l'opérateur calque ses profils fibre sur ceux proposés par Proximus.

Actuellement, il n'y a pas de différences au niveau des produits entre les clients câble et fibre. Cela devrait sans doute évoluer au fur et à mesure que le déploiement de la fibre Wyre avance.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3231
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 200 fois

Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Message par stéphane »

Je sais pas, vu que Tadaam fait plutôt référence à Telenet. Mais c'est vrai que c'est national.

On verra la suite.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"

Message par solar10 »

J'allais faire une remarque, mais non. Tout y est dans cette app. C'est pas toujours intuitif mais ce qui m'intéresse s'y trouve:
- Factures
- Quota disponible
- Plans tarifaires
- Gestion des autres numéros dans le groupe
- Aperçu/historique en détails de la consommation (le truc qui manquait au bébut)

Ce dernier point est super important pour moi car quand je reçoit une alerte de surconsommation, sans les détails de l'historique, c'est très difficile de voir d'où vient la fuite et de corriger le tir (ma fille qui re-télécharge 10x la même chanson - video YouTube - pour l'écouter)
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4