Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 810
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 60 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par Chris »

Ixel a écrit : 30 janv. 2024, 13:47
C'est facile de dire: t'apportes quoi comme solution ?
Mais a-t-on réellement des solutions dans NOS mains qui ne consistent pas à foutre le pays à feu ?
C’est ce que je sous entends. Je ne pense pas qu’il y ai de solutions de grands changements via la politique.

Est-ce que personnellement, je suis près à en découdre? Non, je préfère la vie tranquille et me dire que l’on verra en fonction.

Tant que maintenant, l’inflation et la violence ne m’ont pas encore atteint donc je profite tant que je peux.
iPhone • MBA
Avatar du membre
joris
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1249
Enregistré le : 15 janv. 2019, 18:59
Localisation : Venlo-Blerick
A remercié : 129 fois
A été remercié : 153 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par joris »

A la radio allemande (je crois que c'était Deutschlandfunk) il y avait une discussion sur la loi et la démocratie en Allemagne. On a dit que l'on veut maintenant insérer une loi qui interdit la proclamation/installation d'un régime non-démocrate.
Pour Narnia!
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7977
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par tntuner »

C'est antidémocratique que de vouloir empêcher un parti non démocratique d'arriver au pouvoir...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
joris
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1249
Enregistré le : 15 janv. 2019, 18:59
Localisation : Venlo-Blerick
A remercié : 129 fois
A été remercié : 153 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par joris »

tntuner a écrit : 31 janv. 2024, 11:41 C'est antidémocratique que de vouloir empêcher un parti non démocratique d'arriver au pouvoir...
Oui, mais on voulait en faire une exception dans le cadre de l'histoire mondiale (c.à.d. ce qui s'est passé pendant la 2ième guerre mondiale).
Pour Narnia!
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3265
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par stéphane »

Il faut des règles claires pas ambiguës, c'est très compliqué.
Avatar du membre
joris
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1249
Enregistré le : 15 janv. 2019, 18:59
Localisation : Venlo-Blerick
A remercié : 129 fois
A été remercié : 153 fois

Re: Allemagne : Le parti islamiste AKP d'Erdogan va se présenter aux élections Allemandes !!

Message par joris »

stéphane a écrit : 31 janv. 2024, 12:36 Il faut des règles claires pas ambiguës, c'est très compliqué.
Oui, sinon aux Pays-Bas Geert Wilders va proclamer l'Empire des Pays-Bas sous l'Empereur Geert le Premier. :lol2:
Et que dire de l'Empire des Etats-Unis sous l'Empereur Trump le Grand?
Pour Narnia!