la vache en cas de problème va t'y' retrouver :eek: :eek:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
cezame a écrit : 02 déc. 2022, 17:19
Quelqu'un a-t-il une photo d'armoire belge ?
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
proximus a un ballet dans le fion pour laisser prendre des photos de son infrastructure
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
__
CS
Rien à voir avec ces saloperies.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
__
CS
Rien à voir avec ces saloperies.
Je serais pas si s^r
On ne compare pas la même chose.
Ajouté après : 11 minutes 13 secondes:
cobain05 a écrit : 06 déc. 2022, 17:15
Attend de voir les bornes de rues...
Une image valant mieux que de longs discours...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !