Les jeunes, ils ont abusés des fêtes là, ils s'en remettent pas encore
[Mobile] Hey!: Service clients ??
Modérateur : carabao
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14241
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 963 fois
- A été remercié : 1315 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 1219
- Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 115 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
C'est un peu logique, ils sont déjà à la ramasse chez Orange, ils n'allaient pas placer leurs "meilleures" éléments chez Hey.mikahardware a écrit : ↑05 janv. 2023, 13:05 Service client gros zéro pointé !!!
Message via messenger sans réponse depuis hier
Message via le tchat. En attente d'une réponse depuis ce matin 9h30
On voit bien que c'est le low cost d'Orange !!!
A la place ce sont "Les sous doués" qui répondent aux clients
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message (2 au total) :
- mikahardware • solar10
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 637
- Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
- Localisation : Europe (Wallonie)
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
J'ai bien ri… :)
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
-
- Novice ⭐
- Messages : 148
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
C'est bizarre car les rares fois ou j''ai eu besoin d'eux la réponse ne trainait pas
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
Téléphonie > hey!
Super combo
-
- Novice ⭐
- Messages : 67
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
La seule fois où je les ai contacté, ils ont été assez rapide aussi.
-
- Novice ⭐
- Messages : 118
- Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
C'est pas gagné. j'ai des factures bizarres, lorsque je veux les télécharger (de mon espace client) pour les examiner j'ai une fenêtre HTaccess demandant un login et un pass.
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
-
- Novice ⭐
- Messages : 148
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
des factures bizarres du style 250 euros, 76 euros etc? si oui j'ai eu la même chose pendant 2 jours avant que tout redevienne normal,brunob a écrit : ↑31 janv. 2023, 17:58 C'est pas gagné. j'ai des factures bizarres, lorsque je veux les télécharger (de mon espace client) pour les examiner j'ai une fenêtre HTaccess demandant un login et un pass.
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
et pour la 1ere fois, ils ont mis une journée a me répondre sur messenger...
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
Téléphonie > hey!
Super combo
-
- Novice ⭐
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Vu qu'ils ne sont toujours pas parvenus à ce que j'aie accès à la 4g et qu'en plus la réception soit pourrie aussi bien chez moi qu'au bureau, je suis passé chez Youfone mais impossible de transférer le numéro parce que soit disant le numéro de carte sim n'est pas correct alors que c'est bien le cas...
Message sur Twitter sur sur Messenger à Hey hier et toujours aucune réaction (messages non-lus)
Message sur Twitter sur sur Messenger à Hey hier et toujours aucune réaction (messages non-lus)
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7975
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 529 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Purée, ça donne envie d'aller chez eux quand on lit tout ça...
C'est dommage car ils ont une offre intéressante pour les jeunes -26 ans.
C'est dommage car ils ont une offre intéressante pour les jeunes -26 ans.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Je viens de parvenir à les joindre pour comprendre le problème de portage.
Le numéro de carte sim qu'ils ont dans leur système ne correspond pas au numéro mentionné sur ma carte.
Donc au mieux une autre personne rencontre le même problème que moi
Le numéro de carte sim qu'ils ont dans leur système ne correspond pas au numéro mentionné sur ma carte.
Donc au mieux une autre personne rencontre le même problème que moi
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18076
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 782 fois
- A été remercié : 818 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14241
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 963 fois
- A été remercié : 1315 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Mobistar n'a jamais été une référence en matière d'exactitude avec ses factures. Une fois, jamais plus.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Novice ⭐
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
J'ai contacté Youfone pour transmettre le numéro de carte sim. Portage en 1 heure et tout fonctionne du premier coup.
J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 2806
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Tu as compté depuis la naissance pour arriver à 23 ans ?Vincedesoum a écrit : ↑01 févr. 2023, 11:26 J'ai contacté Youfone pour transmettre le numéro de carte sim. Portage en 1 heure et tout fonctionne du premier coup.
J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
-
- Novice ⭐
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Evidemment ;)
Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
-
- Novice ⭐
- Messages : 118
- Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
C'est bien la raison qui m'a poussé chez eux.
Plus aucune réponse quant aux problèmes de factures inaccessibles.
Je vais saisir le médiateur télécom, je ne veux pas payer sans avoir de facture explicite.
Faut les pousser une bonne fois au c...
EEdit : compris le truc pour ceux qui auraient le même problème, leur brol ne supporte pas downloadmanager !
En utilisant une machine linux qui n'a pas ce log, je sais les télécharger
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9291
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 973 fois
- A été remercié : 658 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Allez un HSVincedesoum a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:14 Evidemment ;)
Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
Pareil que toi, j'ai eu mon 1er GSM à presque 23 ans.
Un cadeau de ma maman, j'ai demandé pour l'avoir un peu avant (Motorola D460).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Novice ⭐
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 juin 2023, 20:30
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Bonjour , Client Hey depuis plusieurs mois et entièrement satisfait… Un Max De Giga + Appels/SMS/MMS illimités … Pour un petit prix quoi de mieux ? Rien ! Je vous partage mon lien de parrainage pour avoir le 1Er mois à 1 euros .
Alerte de modération
On t'a donné l'impression d’être un site de petites annonces ?
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 666
- Enregistré le : 14 janv. 2018, 20:05
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Que ça soit Hey ou Orange, leur service client est vraiment à la ramasse...
Ça fait depuis une semaine que je demande mon tableau d'amortissement pour un S22+ acheté en juin 2022, je n'ai tjrs eu aucune réponse. J'ai appelé aussi le 5000 qui est plus en mode "bon je dois voir avec mon manager parce qu'ici on a pas accès à ça". Ces zots ont ouvert un dossier technique mais parce que même dans le Service client Web c'est pas affiché (erreur) et ça devient pelant. Et j'ai aucune envie ni le temps d'aller chercher dans ma paperasse.
Ça fait depuis une semaine que je demande mon tableau d'amortissement pour un S22+ acheté en juin 2022, je n'ai tjrs eu aucune réponse. J'ai appelé aussi le 5000 qui est plus en mode "bon je dois voir avec mon manager parce qu'ici on a pas accès à ça". Ces zots ont ouvert un dossier technique mais parce que même dans le Service client Web c'est pas affiché (erreur) et ça devient pelant. Et j'ai aucune envie ni le temps d'aller chercher dans ma paperasse.
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 1219
- Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 115 fois
Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Tu n'a pas un accès à ton compte client sur leur site ou par l'appli.
Quand j'étais abonné chez eux, j'avais accès à cette information dans mon compte client. Je voyais le détail à rembourser en fonction des mois restant sur le smartphone lié.
S'ils ne sont même pas foutu d'avoir accès aux dossiers des clients en temps réel, c'est de pire ne pire
Quand j'étais abonné chez eux, j'avais accès à cette information dans mon compte client. Je voyais le détail à rembourser en fonction des mois restant sur le smartphone lié.
S'ils ne sont même pas foutu d'avoir accès aux dossiers des clients en temps réel, c'est de pire ne pire
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)