cezame a écrit : 18 janv. 2023, 14:46
Le QR code se trouve avec la facture lorsque je la reçois
Faut aller sur My Edpnet, faire ton login, aller dans tes factures, ouvrir le pdf et scanner le truc. Trop compliqué.
J'attends le rappel pcq dans le mail il y a le link qui te renvoie direct vers un app bancontact.
C'est complètement stupide de pas mettre ce lien dans le 1er mail qui t'invite à payer ta facture.
Added after 6 minutes 1 second:
notkirby a écrit : 18 janv. 2023, 16:03
Bonjour à tous,
Cela fait en effet un peu peur quand on lit tout ça. Et pour moi, signe récent, le fait que Astel ai enlevé EDPnet de son catalogue....
On s'en fout d'Astel, d'ailleurs ils ne proposent pas tous les FAI, juste ceux avec lesquels ils ont des marges, des accords pour leur gagne-pain.
S'ils retirent Edpnet du catalogue, c'est qu'ils n'ont plus que la croûte pour mettre leur beurre, pas parce que Edpnet serait en faillite. Les accords et partenariats, ça se fait et ça se défait. voilà.
En fait, c'est la faute à KBC tout ce bordel. Comme dit l'adage, un banquier te donne un parapluie les beaux jours et te le reprend dès qu'il pleut.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB